Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wolfy's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Wolfy's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:20

Bah si tu veux maintenant ? Wolfy's links - Page 4 705078884
Parce que il serait peut-être temps que Wolfy devienne guerrier, en faite, donc j'ai besoin de rp ...
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Wolfy's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:53

    Hey !
    Il faut qu'on se fasse un lien (et un RP surtout) entre Loup et sa petite sœur adoptive, Patte Givrée :) Si tu ne vois pas comment elle est, Gigi est albinos, excitée voire hystérique, capricieuse, inconsciente du danger, discerne mal le "bien du mauvais" sans être pour autant dans l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Wolfy's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:13

Hey
ça te dirait un lien avec Coeur de Foudre/42 lunes/ guerrière
Son caractère en quelques mots: Coeur de Foudre est une guerrière très gentille parfois trop qui aime aider les autres. Elle est parfois prise d'accès de colère mais ça ne dure jamais bien longtemps. Elle aime régler les problèmes et être une confidente donc justement je pensais qu'elle pourrait être la confidente de Nuage de Loup, qu'il viendrait la voir quand il a des problèmes...
Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Wolfy's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:54

Oh excusez-moi du retard ... ;-;

NIX - Huum ... Etant donné que Loup a promis à Effraie qu'il serait l'enfant modèle devant ses futurs chatons, je pense qu'il pourrait essayer de l'éduquer mais à sa façon ? x)
Après pour le rp, c'est quand tu veux !
FOUDY - Le seul problème c'est que la place de confident est prise par Laurelin, donc après je sais pas si tu as d'autre idées de liens ? :v
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Wolfy's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:50

Salut! Je te propose la même chose que Nix, Petite Aurore étant une solitaire adoptée par Effraie (et qui est atteinte d'Alzheimer vu qu'elle a déjà oublié qu'elle n'était pas née dans le clan et qu'Effraie n'était pas sa mère alors qu'elle n'est là que depuis quelques jours Wolfy's links - Page 4 705078884 )

C'est une petite déterminée, courageuse, protectrice, têtue, un peu vantarde, amicale, langue bien pendue (tout le monde le dit x)) et irrespectueuse si on est irrespectueux avec elle et elle a un petit don qui fait qu'elle peut deviner les émotions, ce qu'on pense d'elle et si on lui ment ou pas rien qu'en regardant l'autre dans les yeux, ah et j'oubliais, elle est aussi dynamique et un peu pipelette, elle a constamment des petites étoiles qui brillent dans ses yeux (autre particularité)

Voili voilou, je crois que c'est tout! Du coup, je te propose un rp où est quand tu veux! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Wolfy's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:35

Coucou Runa hi
Simple ajout à ce que Petite Aurore a précisé : Chant du Phénix n'aime pas du tout la petite XD (il a ses raisons Wolfy's links - Page 4 705078884) Et je veux bien un rp avec toi, si tu es dispo, vu que mon Neigeux en a pas beaucoup ^^
*câline son fils adoptif* :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Wolfy's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:05

elle va être jalouse x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Wolfy's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:44

c'est pas bien la jalousie XD(surtout qu'ils vont être très proches, Loup et Phénix, mwahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Wolfy's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:10

je sais, sau que c'est pas vrai! Je t'ai eu!! Je suis diabolique! Nyaha! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Wolfy's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:39

Je n'ai pas trop d'idées pour notre lien. As tu des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wolfy's links - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfy's links   Wolfy's links - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfy's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Links for me ?
» Open links
» The links of the Shadow
» Moussy links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-