Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]   Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:15

Merci à tous !
J'ai finis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]   Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:31

Bienvenue ma bestah 4 life Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 705078884 xD!
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]   Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 17:04

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]   Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:37

Bienvenue ! J'ai validée les codes, je laisse un admin te valider. Bon jeu parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]   Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:26

Hey ! Bienvenue j'aime beaucoup ton personnage il me rappelle un de mes persos préférés je suis toute émue aha :B
Par contre, petite précision : dans ton histoire, ôte moi d'un doute : le chat parle bien en latin ? Parce que si oui je trouve pas ça très réaliste, sachant que le langage des chats est ici par défaut en français et que les cours de langue chez les chats ça court pas les rues Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 705078884.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]   Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:44

Merci Noir Désir, contente que mon personnage plaise ! :3
Oui je me suis longtemps demandé si je mettais le rituel en latin ou en français xD Je trouve que ça rend beaucoup mieux mais si ça gène vraiment je peux tout à fait le remettre en français ^^
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]   Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:51

Bah c'est pas méga réaliste surtout en fait ... Personnellement je trouve que c'est joli mais dans le contexte où on est c'est pas possible surtout.
Du coup désolée, mais pour des soucis de réalisme c'est mieux que le rituel soit en français :B.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]   Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:54

Aucun problème ;) Je change tout de suite, ça aidera aussi à la compréhension de l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]   Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:27

Super ! Pour moi tout est en ordre, les admins passeront te valider ! :B
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]   Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:36

Bienvenue ! *en retard*
Après t'avoir fait languir, je te valide Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 705078884. Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]   Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. »  [18/12] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Fantôme † || « Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars. » [18/12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pandemonium † || Nuit Fantôme
» «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]
» Nuage de Nuit
» Nuit Fauve || Liens et Rps
» La présentation de nuit d'Aurore [16/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-