Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des postes importants. Mer 6 Jan 2016 - 20:16 | |
| Nom du personnage : Malheurs du Temps Clan : Neige Rang occupé : Lieutenant Je garde ce rang [X] / Je laisse ce rang [] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des postes importants. Mer 6 Jan 2016 - 20:40 | |
| Nom du personnage : Souffle des Ombres Clan : ténèbres Rang occupé : lieutenant Je garde ce rang [X] / Je laisse ce rang [] Dsl par contre de min inactivité j'ai eu un emménagement à faire et la je fois rattraper tout mes cours (oui je change de lycée en milieu d'année cest génial ...) donc voilà voilà j'espère pouvoir le jouer plus après sinon je laisserais le poste mais jvais faire de mon mieux pour le garder |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des postes importants. Mer 6 Jan 2016 - 20:54 | |
| Coucou ^.^
Nom du personnage : Astre Nocturne Clan : Bois Rang occupé : guérisseur Je garde ce rang [X] / Je laisse ce rang [] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des postes importants. Jeu 7 Jan 2016 - 12:51 | |
| Nom du personnage Esprit Flamboyant Clan : flamme Rang occupe: Guérisseur Je garde ce rang |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des postes importants. Ven 8 Jan 2016 - 8:33 | |
| Nom du personnage : Symphonie des Sanglots Clan : Confrérie Rang occupé : Soigneuse Je garde ce rang [X] / Je laisse ce rang [] |
|
Mocerino Lieutenant
Personnage Âge: X lunes (mois de changement) Rang: Votre Personnage : | Sujet: Re: Recensement des postes importants. Dim 10 Jan 2016 - 14:58 | |
| héhéhéhéhéhé
Nom du personnage : Chant des Vipères Clan : Bois Rang occupé : Lieutenante Je garde ce rang [X] / Je laisse ce rang []
héhéhéhéhéhé |
|
Etoile des Vents
Personnage Âge: X lunes (mois de changement) Rang: Votre Personnage : | Sujet: Re: Recensement des postes importants. Mer 13 Jan 2016 - 14:13 | |
| Recensement terminé, mais à tous les membres qui sont venus recenser leur poste. Les effectifs vont être mis à jour, les membres non-recensés se verront retirer leur poste via mp. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des postes importants. | |
| |
|