Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] Empty
MessageSujet: Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02]   Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:26


Présentation de Petit Mistral.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Quelque chose
Âge : 13 ans
Sexe : Fille.
Puf : Nuido et Mist pour le perso
As-tu lu le règlement ? Ben oui bien obligé
Si oui, donne moi les codes : Validé par Nix
Comment as-tu connu le forum ? Vidéo de Wind Un conseil pour l'améliorer ? le même que la dernière fois: qu'on voit que Nuido est un mâle x)

Votre Personnage :

Noms : Petit Mistral~Nuage du Mistral~(je ne sais pas)
Âge en lunes : pas néSexe :mâle
Clan : Ténèbres
Rang : Chaton

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : ICI.
Lien(s) familiau(x) :
Grand-père maternel: Écaille de Dragon (Neige)
Chant du Canari: mère (Ténèbres)
Ciel Nébuleux: père (Bois)
Petit Loir et Patte Abyssale : frères (Bois)
Shiranui: oncle (Confrérie)
Nuageuse Pensée: demi-soeur (Ténèbres)
Nuage Solaire: demi-frère (Confrérie)
Petit Soleil: Cousin (Ténèbres)
Petite Tempête: Cousin(Flammes)
Petit Nectar: Cousine (Flammes)
Petit Coquelicot: Cousine (Ténèbres)




Physique :
Petit Mistral est un chat écaille de tortue. Il fait parti des exceptions mâles qui ont un pelage écaille de tortue. Le sien ne possède pas de blanc, pas une trace. Ses yeux sont d'un marron si pâle qu'on dirait que la couleur s'est effacé et pâlit . Effacé par quoi? Aucune idée, pas parle temps en tout cas. Son regard est en fait au milieu entre le marron et le bleu. Cela lui donne un regard plutôt étrange. On ne peut pas dire que c'est le chaton qui a le plus de carrure mais pas celui qui en a le moins. Dans le juste milieu pourrait-on dire. Il n'est ni très grand, ni très petit. Il est de taille moyenne. Dans tout au niveau du physique, il n'est n'y dans l'excès, ni dans le déficit. Ni dans la supériorité, ni dans l'infériorité. Un milieu, en tout. Si il existe un milieu ou une moyenne dans touts caractères physiques, ne cherchez pas, il l'a. Il en est presque standardisé.



Caractère :
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses. Cette citation dont la vérité est inébranlable a pour exemple Petit Mistral. Vous le voyez, comme il semble être, orgueilleux, têtu, vantard et parfois même égocentrique. Comme ça, il vous insupporte pourtant ce n'est pas sa vrai personnalité. Il faut le dire, il se cache bien, ce petit chat sensible, sympathique, bienveillant, courageux et qu'une seule critique peut affectait. Cette sensibilité trop élevée, il l'a cache derrière ce masque de fierté qu'il s'est fabriqué et qu'il porte la plupart du temps. Certaines personnes a qui il tient pourront voir chez lui la sympathie, la bienveillance, le courage. Mais le reste, c'est sa face cachée, celle que très peu ont su percée. Mais parfois, trop c'est trop. Quand nos émotions et nos sentiments nous surpassent. Comme le magma qui remonte le long de la cheminée du volcan, n'attendant que l'explosion. Parfois, cela arrivé aussi chez Petit Mistral, quand c'est la goutte de trop. Il retient toute sa tristesse par contre, il ne peut la retarder que de quelques minutes, le temps de s'isoler, pour s'enfermer dans la solitude où règne la mélancolie et l'idée de n'être qu'un moins-que-rien renforcé par le fait qu'il croit que sa mère a honte de lui car elle l'a fait passé pour un solitaire.



Histoire :
Tout à commencer par une erreur, crée par une histoire d'un soir. Celle de Chant du Canari et de Ciel Nébuleux, son ami proche et compagnon d'une nuit. La femelle pensera qu'elle a trahi son ancien compagnon décédé Croissant de Lune. De cette « relation» interdite naquit trois chatons sous les yeux d'amies et d'une inconnue croisait pour la première fois: Patte Abyssale, Petit Loir et Petit Mistral. Les deux premiers iront dans le clan des Bois, auprès de leur père, le dernier, lui, ira dans le clan des Ténèbres. Pourquoi lui? Sans doute le fruit du hasard, le premier sous la patte. Peut-être le plus facile à dissimuler? Pas si sur... Toujours est-il qu'il ne connaît pas ses frères et son père et le manque d'une fratrie lui manque. On le croit pour un solitaire, car sa mère la fait passé pour tel même si elle le lui a dit qu'il était bien de son sang. Il croit que c'est parce qu'elle a honte de lui, il ne comprend pas que ce soit parce qu'elle a honte de la façon dont il est né. Il n'a pas été recueilli comme beaucoup le croit, c'est un sang-mêlé, un sang impur diront certains. Quelqu'un qui n'as pas vraiment sa place où il est comme il le pense lui-même. Son histoire n'est pas banale mais son avenir ne le sera pas non plus.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] Empty
MessageSujet: Re: Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02]   Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:41

Re-Bienvenue mon futur novice c:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] Empty
MessageSujet: Re: Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02]   Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:55

Merci future mentor^^! je ne serais pas ton objet de pouvoir héhé è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] Empty
MessageSujet: Re: Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02]   Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:46

    Cette famille c'est Bagdad dites-moi ! :B
    Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] Empty
MessageSujet: Re: Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02]   Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:12

Rebienvenuue :))
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] Empty
MessageSujet: Re: Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02]   Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:27

    Rebienvenue !
    J'ai validé le code et tu as jusqu'au 11 février pour terminer :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] Empty
MessageSujet: Re: Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02]   Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:06

Merci à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] Empty
MessageSujet: Re: Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02]   Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:09

Re-bienvenue ! Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] Empty
MessageSujet: Re: Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02]   Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:28

Merci!^^ Caractère et physique terminé :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] Empty
MessageSujet: Re: Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02]   Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:00

Re bienvenue hi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] Empty
MessageSujet: Re: Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02]   Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"
» Votre vrai nom de LGDC
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"
» Petit petit, petit RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-