Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)   La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:26

Et pour les membres de la Forêt Sombre du coup ? ^^ C'est l'ancêtre aussi ou l'apparition de ce type de chats reste interdit ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)   La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:51

Alors il faudrait faire une liste des félins morts que l'ancêtre peut jouer en gros ^^ non je vient pas de s'incruster c'est faux. Pour la foret sombre ou du moins son équivalent c'est je trouve une très bonne idée, qui pourrais pourquoi pas servir dans un évènement futur. Enfin la liste pourrait même juste faire un recensement des anciens personnages des joueurs ou d'autres qui ont eues un rôle important dans la vie des clans ;)

PS: au final avec la dernière saison lgdc, les félins à voir leurs ancêtres sont bien plus nombreux qu'on le pense, surtout si par "ancêtre" on parles des gentils et des méchants.

Voilà pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)   La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:06

Je pense que parler de la foret sombre est important. On pourrait l'appeler la Forêt des Exiles, comme tu as proposé Spirit ^^ Je trouve le nom bien :3 Ils seraient donc les ancêtres de la Confrerie, mais les Clans en parlerait aussi ? (Du style Foret Sombre)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)   La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:38

    Nuage de Nymphe a écrit:
    PS: au final avec la dernière saison lgdc, les félins à voir leurs ancêtres sont bien plus nombreux qu'on le pense, surtout si par "ancêtre" on parles des gentils et des méchants.

    la dernière saison fait quand même part d'une prophétie et d'une guerre extra-vivante, donc une guerre Clan des Étoiles versus Forêt Sombre, d'où la recrudescence de guerriers aux pouvoirs extra-sensoriaux... C'est tellement WTF, c'est pas ma saison préférée donc j'ai pas pensé à elle xD C'est un autre débat, mais après, donner des pouvoirs de communication avec leurs ancêtres à tous les membres du forum, autant leur attribuer à chacun un tuteur étoilé, je ne vois que ça comme solution et ça me plait moyen :/
    Selon moi, le Clan des Lumières devrait resté très... Discret. D'ailleurs dans la première saison, leurs seules apparitions étaient très étranges -les couses poursuites avec Petite Feuille, la visualisation du reflet d'un lion, la marée de sang... Tous les ancêtres devraient apparaitre de cette amnière selon moi, mais c'est à chacun de juger son jeu et sa représentation, ça deviendrait trop Bagdad en fait :x
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)   La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles) - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:46

Je suis d'accord avec Nix, le Clan des Lumières devraient garder cet aspect discret. Après tout ils le disent dans les guides des clans, ils sont pas tous puissants et peuvent juste avertir les vivants en laissant des indices dans des nuages etc.. Puis c'est tellement mieux cet aspect mystérieux, ça rend vraiment cette particularité aux Clan des Lumières d'être "divin".
Pour la Forêt des Exilés, je reste un peu dubitative. Car comme dit Nix, la forêt sombre n'est pas en soit très importante dans la vie des chats, c'est juste que là ils ont décidé de faire la rébellion contre le clan des étoiles... Je pense que ça peut être sympa si c'est juste une sorte de Clan des Lumières mais pour la Confrérie, qu'il y ait pas forcément que des mauvais mais aussi des bons, qui aident la Confrérie car ils les aiment -bisounours-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)   La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit RP en forêt
» Mon beau sapin, roi des forêt ...
» Les Clans -Les êtres de la forêt
» Naissance dans la forêt
» Un premier pitit rp en forêt avec moé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-