Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:57

Ahah mais faut bien qu'y'en ait un qui se démarque Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 705078884 !
Okay merci, j'y répondrai le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:52

On pourrait commencer le RP entre Biche, Amande et Chene ? :)
Car moi aussi faut que Biche passe apprentie là. xD
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:13

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:24

Yuki — Super, j'y réponds cette nuit je pense ;). (edit : j'y ai déjà répondu en fait *facedesk*)
Color — Ah oui effectivement, si c'est ok pour vous deux ça me va, par contre je sais pas qui veut le commencer xD
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:48

De mon côté je suis ok, faut demander à Amande après. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:26

Donc on est nous 3 ok, je peux le lancer ce soir, à moins que tu ne préfères le faire ~
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:45

Je t'en prie commence Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:51

C'est trop d'honneur Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 705078884
https://warriorsrpg.forumactif.org/t4233-odeur-d-amande-et-petite-biche-instant-reflexion#54761
Nova a proposé qu'Amande réponde entre Biche et Chêne, ce sera peut-être mieux pour le rp je trouve aussi c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:04

Salut ! Un lien avec Petit Cygne ? C'est un chaton du Clan des Flammes ( bon, il est pas encore né... x) ), vantard ( surtout sur le fait qu'il est le fils de deux chefs ), bavard, a un esprit de compétition... Dans cette atmosphère là, quoi. Je vois plutôt un lien rival, où ils se battraient un peu pour tout étant donné qu'ils se ressemblent, puis, en apprenant à se connaître, bons amis, ou positif de suite et bons amis direct x)
Ca dépend du contexte où ils commenceraient à se connaître... Du coup, je te propose un RP dès que Swan naît ( mais bon, faut encore attendre xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:25

Je suis totalement pour :3. Effectivement on verra en fonction du contexte du rp, mais ça me plaît bien, préviens-moi quand il sera né alors !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).   Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps). - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need rps et mentor /!\ — PATTE DU CHÊNE (liens et rps).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (màj) LÉGENDE DES RONCES + PATTE DU CHÊNE ▼ liens et rps.
» PATTE DU CHÊNE — gestion.
» know that i won't be afraid — PATTE DU CHÊNE.
» Patte de Givre cherche un mentor ;)
» Je recherche un mentor et des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-