Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'action pour Rivière ? || Aska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action pour Rivière ? || Aska   De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:16

Pas de soucis, tu réponds quand t'as le temps, je peux être pareille ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action pour Rivière ? || Aska   De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:53

Démon Dansant cherche aussi de l'action. Pour le caractère: froide envers tout le monde sauf Pirate, bagarreuse, introvertie. (Oui, oui un peu nul ça donne pas envie). Toujours à la recherche d'améliorations assez déterminée donc.
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action pour Rivière ? || Aska   De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:10

Hey, je ne peux pas rp en ce moment, mais on peut se prévoir un truc entre nos vilaines petites.
Tu penses à quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action pour Rivière ? || Aska   De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:10

Une bonne bêtise peut-être? Je ne connais pas trop les habitudes de Rivière donc si tu veux commencer vas-y.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action pour Rivière ? || Aska   De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:26

Salut !
J'aimerais bien un lien :)
En quelques phrases, Wave est : obéissante mais sait donner des ordres, froide et distante, déteste les jeux de chatons et ceux qui sont pas nés dans la Confrérie, elle ne le cache pas et se montre désagréable avec les " impurs ". Quand elle vous en veut, elle est plutôt du genre à vous fixer avec des yeux glacials. Elle préfère s'asseoir, se taire et observer ses supérieurs - surtout Danse Crépusculaire - qu'aller jouer avec les autres. Plutôt solitaire et pas du tout sociable. Mais elle est très touchée par l'amour, sous toutes ses formes.
C'est un peu un modèle pour la Conf'

Donc, si j'ai bien compris, Rivy est pas née dans la Conf' ? Si c'est bien ça, Wave et elle pourraient se bousculer sans faire exprès, et là, je-sais-pas-comment, Wave aurait appris que Rivy est une "impure", donc même si Wave est plus petite, elle attaquerait Rvivy sur ça, et tout et tout...

Voilà, des objections ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action pour Rivière ? || Aska   De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:33

Je viens juste taper l'incruste pour préciser que si Wave fait ça, elle va s'attaquer à la meilleure amie de sa soeur. Car oui, Rivy et Ecume seront très fusionnelles vu qu'elles ont des caractères plutôt semblables, le genre d'amies sur qui on peut toujours compter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action pour Rivière ? || Aska   De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:43

Sœurette : justement x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action pour Rivière ? || Aska   De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:13

Tu comptes pas me faciliter la vie toi, hein sœurette ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action pour Rivière ? || Aska   De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:16

Nah nah... xD
Et pis c'est mwa qui t'appelles sœurette, pas l'inverse, ok ?

*flood *

Un RP quant tu veux, Aska ! enfin dès que notre RP de naissance sera fini

* fait tout pour pas flooder *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action pour Rivière ? || Aska   De l'action pour Rivière ? || Aska - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'action pour Rivière ? || Aska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rivière, aussi petite soit-elle, a besoin d'affluents || Aska
» Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent)
» Aska, je te souhaite....
» i don't care about what you think, i'm like i am, and i will never change || Petite Rivière [20/02]
» ASKA ASKA ASKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-