Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cats Points ! |Explications|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Cats Points ! |Explications| Empty
MessageSujet: Cats Points ! |Explications|   Cats Points ! |Explications| EmptySam 3 Mai 2014 - 14:51

Hello tout le monde !
Il est temps pour QCUD de voir arriver une nouveauté ! 
Les Cats Points !

Mais qui sont-ils ? A quoi servent-ils ?! Pas d'inquiétude, nous allons vous expliquer...


A quoi servent-ils ?

Les Cats Points vont servir à tout le monde, au Staff, comme aux membres. Grâce à eux, le Staff pourra évaluer qui est actif, et qui ne l'est pas. Ainsi, il sera plus facile pour nous de vous observer  Cats Points ! |Explications| 705078884 
Mais les Cats Points vous servent également à vous ! Car ils vous ouvrent plusieurs avantages ! :

1)Pour créer des comptes-multiples, il vous faudra avoir un minimum de points, au lieu du minimum de messages. Comme ça, pas de flood pour créer vos autres comptes  :P  
Il vous faudra un minimum de 1 mois d'ancienneté et 150 CPs pour avoir un DC et 3 mois d'ancienneté et 450 CPs pour un TC. Pour un QC, se sera 750 CPs. Et enfin, pour un CC, ce sera 1000 cps, avoir été nommé membre du mois au moins une fois et avoir l'autorisation du Staff.

Les autres avantages sont visibles dans la Boutique des Cps 

Voili voilou :) En gros, pour gagner des Cats Points, vous devez participer à la vie du forum, nous aider à le rendre actif ! On compte sur vous ! 
Pour réclamer vos CP (Cats Points) c'est par ici : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4241-je-veux-mes-cats-points-demandes-de-cps

Bonne chance !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org
 
Cats Points ! |Explications|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux mes Cats Points !
» Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|
» Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|
» Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|
» Explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-