Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 Empty
MessageSujet: CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04   CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:56

La carte du territoire ♪



Bienvenue à tous sur ce nouveau concours!
Comme le titre l'indique, celui-ci va consister à ce que vous, membres de QCUD, mettez votre pinceau à notre disposition, pour designer la carte du territoire.
Ce concours est une idée de Wind de longue date, qui avait un peu été oublié, et qui a resurgit :3


Voici les modalités de participations, et les règles:

♦️Le concours se déroule du 20 février 2016 au 20 mars 2016 (possibilité d'allonger le délai).

♦️La carte doit être dessinée, à la tablette graphique ou sur papier (dans ce cas elle devra être scannée).

♦️Chaque participant devra préciser en dessous de ce poste sa participation, et m'envoyer leur dessin.

♦️Les votes seront effectués par les membres du forum par sondage, le lendemain de la date de fermeture.

♦️Les frontières doivent être respectées, comme sur ce schéma (lien clickable) fait par Wind. Cependant, les camp peuvent être placés où vous le souhaitez, pas forcément comme dessinés ici.

♦️N'oubliez pas de placer la Confrérie, la Pierre Sacrée et les Quatre Pierres.

♦️Le dessin peut être en couleur ou en noir et blanc, très détaillé ou très grossier.

♦️Les terres Libres devront être un peu éloignées des camp des clans.

Ce concours vous laisse assez de libertés, le gagnant verra sa carte s'afficher dans l'incipit, et il aura peut-être une autre récompense, qui sait CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 2574861671 .
Bonne chance à tous! :D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04   CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:17

Personne n'est intéressé ? Moi en tout cas, je vais essayer de dessiner quelque chose x) CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 3655771689
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04   CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:42

Moi je m'étais lancée pour voir si je pouvais participer, et il s'est avéré que j'ai énormément de mal à situer les Terres Libres.
Du coup, comme Wind, je vais participer, au moins pour voir ce que je peux faire (ce sera sur papier en revanche, je n'ai pas de tablette graphique. Et je suis très mauvaise dessinatrice, mais ce sera drôle du coup).
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04   CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:08

Il est vrai que les terres libres sont très difficiles à situer. C'est pour cela que nous laissons  les membres décider de l'endroit où ils veulent mettre les terres libres, sur leur carte :)

Sachant que les Quatre Pierres doivent se trouver à égale distance de chacune des terres (donc logiquement, au milieu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04   CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:13

J'vais essayer de mettre de l'ordre dans ma tête alors, histoire de produire un truc ^^
Merci, ça m'a rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04   CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:38

Je voudrais bien participer mais n'ayant pas de scanner ni de tablette graphiques, cela sera difficiles mais je vais peut-être essayer et j'utiliserais le scanner du CDI mais je ne vous promets rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04   CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:39

Sinon, tu peux prendre ton dessin en photo avec ton téléphone ou ton appareil photo, et l'envoyer sur le forum ? Mais la qualité sera moins bonne, c'est sûr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04   CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:40

Autrement, tu peux m'envoyer une photo si elle est de bonne qualité, ta candidature sera acceptée Nuido ^^

EDIT: Wind a posté en même temps que moi CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04   CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:41

c'est bien ça le problème, j'utiliserais cette solution en dernier recours (et ce sera surement celle-la :/) et je suis aussi (mais moi c'est pire) mauvaise dessinatrice, on verra ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04   CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:02

Je sais pas si je tenterai, juste pour le fun, si j'ai du temps. c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04   CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS: Carte du Territoire- Prolongé jusqu'au 01/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours carte du territoire: LES VOTES ♪
» La Carte des Territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-