Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] Empty
MessageSujet: Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES]   Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:48

Bonjour à tous, combattants de QCUD !
Actuellement, un évent est en cours sur le forum. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'une guerre entre les Clans, qui opposera le Clan des Flammes et celui des Bois, contre celui de la Neige et celui des Ténèbres. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le sujet suivant => (www)
Suite à un sondage, vous avez décidé qu'il était plus intéressant d'exécuter un Tirage au Sort pour désigner les gagnants, et les perdants. Pour cela, nous avons besoin de savoir qui compte participer à la Guerre. Vous devez donc vous inscrire à la suite de ce sujet, si vous souhaitez y prendre part.

Attention /!\ 
► Ne peuvent pas participer aux combats, et ne doivent donc pas s'inscrire à la suite : Les chatons, les anciens, les reines pleines et les reines venant de mettre bas très récemment, les guérisseurs et apprentis-guérisseurs (qui seront présents pour soigner les blessés, mais ne combattront pas). La Confrérie jouera un rôle spécial, mais les membres ne doivent pas s'inscrire ici. Un sujet sera directement créé dans la zone privée. 

► Peuvent participer aux combats, et doivent s'inscrire à la suite : Les apprentis, les guerriers, les chefs et les lieutenants. Certains solitaires peuvent participer à la guerre en tant que renfort, mais pour cela, ils doivent voir avec le chef pour qui ils veulent se battre, si celui-ci donne son accord. Les solitaires voulant participer doivent donc s'organiser avec un chef, puis poster à la suite de ce sujet lorsque l'accord est passé. 

Vous n'êtes absolument pas obligés de participer aux combats. Certains chats peuvent rester au camp pour X ou Y raisons. Les chefs et lieutenants doivent être présents. Vous pouvez participer avec tous vos comptes tant qu'ils respectent les critères cités au-dessus.

Formulaire à remplir pour prendre part aux combats :
Code:
Nom du chat :
Rang :
Clan :
Âge approximatif en lunes :

Concernant le tirage au sort => Certains membres peuvent désirer combattre contre un chat en particulier, par histoire de vengeance...etc, ou au contraire, ne pas combattre contre un chat avec qui ils sont amis...
Pour toute demande de ce genre, merci de vous adresser directement par mp au Maître du Jeu. Certaines demandes peuvent ne pas être acceptées. Nous vous rappelons que vous avez voté pour un Tirage au Sort, ce qui implique donc le hasard. 
En vous inscrivant ici, vous promettez d'être présent et actif durant les combats, pour ne pas que votre ennemi se retrouve sans adversaire. Vous promettez également d'accepter de perdre ou de gagner. Ce sera le hasard qui décidera.
Le sujet reste ouvert jusqu'au 2 avril 2016. Les combats débuteront peu de temps après. Merci de respecter les délais.


Participants :

Neige (13 combattants) : Étoile des Vents (chef-71 lunes) / Malheurs du Temps (lieutenant-46 lunes) / Feuille de Romarin (guerrier-70 lunes) / Nuage du Scarabée (apprenti-8 lunes) / Chêne Liège (guerrier-46 lunes) / Nuage des Plumes (apprenti-7 lunes) / Perle de Miel (guerrière-22 lunes) / Nuit Fantôme (guerrier - 22 lunes) / Nuage de Loup (apprenti-12 lunes) / Légende des Ronces (guerrier - 33 lunes) / Coeur de Foudre (guerrière-40 lunes) / Nuage du Léopard (apprentie-16 lunes) / Coeur d'Encre (guerrier-24 lunes)

Flammes (9 combattants): Etoile Diaphane (chef-60 lunes) / Harfang des Neiges (lieutenante) / Nuit d'Aurore (guerrier-24 lunes) / Odeur d'Amande (guerrière -61 lunes) / Berceuse Spectrale (guerrière- 24 lunes) / Nuage d'Argile (apprenti 12 lunes) / Couleurs de la Nuit (guerrier-33 lunes) / Astre du Blizzard (guerrier -16 lunes) / Cerbère (guerrier-35 lunes)

Bois (7 combattants): Étoile Barbue (chef - 68 lunes) / Chant des Vipères (lieutenante) / Tempête Eternelle (guerrier-40 lunes) / Nyctale Boréal (jeune guerrier) / Nuage de Muguet (presque guerrière) / Aile de Chimère (guerrière-27 lunes) / Envol de la Colombe (jeune guerrière)

Ténèbres (7 combattants): Etoile du Dragon (chef-40 lunes) / Souffle des Ombres (lieutenant - 35 lunes) /Frisson Enneigé (guerrier-34 lunes) / Ruse de la Renarde (guerrière-20 lunes) / Apogée Lunaire (guerrier-26 lunes) / Reflet des Illusions (guerrière -37 lunes) / Griffe d'Acier (guerrier -48 lunes)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES]   Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:54

J'ouvre le bal :P

Nom du chat : Frisson Enneigé
Rang : Guerrier
Clan : Ténèbres
Âge approximatif en lunes : 34 lunes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES]   Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:30

Nom du chat : Feuille de Romarin
Rang : Guerrier
Clan : Neige
Âge approximatif en lunes : ≈ 70 lunes
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES]   Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:40

Avoir quatre comptes. Ne jouer qu'avec un dans les combats. x)


Nom du chat : Nuage du Scarabée
Rang : Apprenti-guerrier
Clan : Neige
Âge approximatif en lunes : 8 lunes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES]   Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:48

Pareil Lierrou, créons une team!! x)

Nom du chat : Nuit d'Aurore
Rang : guerrier
Clan : Flammes
Âge approximatif en lunes : 24 lunes
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES]   Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:50



    Nom du chat : Nuage de la Renarde (Ruse de la Renarde lors de la bataille !)
    Rang : Apprentie (Fraîchement guerrière lors de la bataille !)
    Clan : Clan des Ténèbres
    Âge approximatif en lunes : 18 lunes (20 lunes le mois prochain !)

    Pour ma Fox, n'ayez crainte pour le baptême, il se déroulera dans une-deux semaine maximum je pense :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES]   Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:29

Petite question : sur combien de temps risquent de s'étendre les combats ? Sachant que ma fréquence de réponse tourne autour de la réponse toutes les semaines, j'aimerais savoir si je serais plus un boulet qu'autre chose si je m'engage dans les batailles :I

Nom du chat : Odeur d'Amande
Rang : guerrière
Clan : Clan des Flammes
Âge approximatif en lunes : 59 lunes ( en mars, en avril elle aura donc 61 lunes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES]   Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:40

Nom du chat : Souffle des Ombres
Rang : lieutenanr
Clan : ténèbres 
Âge approximatif en lunes : ~ 35 lunes
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES]   Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:46

Vous êtes ajoutés :)

Crêpe => Je te dis ça dès que j'ai une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES]   Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:31

Euh... Bah j'aimerais m'inscrire en tant qu'apprenti, mais pour le moment, pas de nouvelles concernant mon baptême...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES]   Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions aux combats || Évent [FERMÉES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé des combats & fin de la guerre
» Assemblée: Inscriptions
» Que le combat commence ! [ÉVENT]
» Mini-Events : Inscriptions & Cie.
» Les Phases de l'Évent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-