Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La question d'une grande enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La question d'une grande enfant  Empty
MessageSujet: La question d'une grande enfant    La question d'une grande enfant  EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:46

Coucou les ptits n'amour :mouton:
Il y en a sûrement qui le savent, mais je suis encore une grande enfant, j'adooore les fêtes du style Halloween, le Carnaval, Noël, Pâques... Alors vu que Pâques approche... Je trépigne ! Alors je me demandais si l'animatrice (kk) et le Staff avaient prévu des petits trucs La question d'une grande enfant  2574861671 Parce que bon, je n'étais pas encore présente sur le forum quand l'event d'Halloween a été mis en place, donc les nouveaux territoires, Spectre toussa toussa je pouvais pas vraiment participer... Mais je me disais qu'on pouvait faire la même chose mais version tout beau, avec des lapins blancs partout, des arcs-en-ciel, des fleurs avec des visages et tout La question d'une grande enfant  705078884 Après je sais pas vraiment qui nos chats pourraient rencontrer (Le Lapin de Pâques, que je lui latte la tête pour m'avoir toujours donné du chocolat noir, soi-disant ça fait maigrir leaul) :vache:
Mais bon voilà, ceci était juste la question d'une grande fille trop curieuse et trop impatiente pour attendre La question d'une grande enfant  1485170853

Love love sur vous :3:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La question d'une grande enfant  Empty
MessageSujet: Re: La question d'une grande enfant    La question d'une grande enfant  EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:11

Nous sommes justement entrain d'en parler dans la zone spéciale. L'idée a été lancée ce matin ! Une animation de Paques est donc bel et bien en préparation La question d'une grande enfant  705078884
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org
 
La question d'une grande enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auradon enfant de la Confrérie [11/02]
» Enfant Modèle | Petite Corneille
» Des rp's pour une pitite enfant ténébreuse
» Cadence enfant des prés. |fini|
» Grande Absence :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-