Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]   Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:35


Présentation de Sang de l'Aigle.

Vous :

Prénom (Facultatif) : //
Âge :16
Sexe : ♀.
Puf : Myst' / Bounty
As-tu lu le règlement ? vi
Si oui, donne moi les codes : Codes bons.
Comment as-tu connu le forum ? y a longtemps
Un conseil pour l'améliorer ? une cb qui s'ouvre sur le coté.

Votre Personnage :

Noms : Boule d'Aigle / Nuage d'Aigle / Sang de l'Aigle/ Aigle Archaïque.
Âge en lunes : 16 lunes
Sexe : mâle
Clan : Confrérie
Rang : En fait j'hésite entre un emissaires .

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Envies: amour amis apprentis. Regrets: n'avoir pas su protéger son frere et sa soeur.
Lien(s) familiau(x) : ils sont tous mort.




Physique :
Ecrire ici, 8 lignes minimum. Je ne manquerais pas de te décrire dans les moindre détails, sans oublé la moindre petite tache, ni la plus petite marque sur ton pelage. Il est vrai tu es plutôt grand voir lancé, les pattes longues et musclés. Tu a les oreilles bien droites et en pointes toujours un peu vers l'avant, ton corps est recouvert d'un couche marron plutot foncé. Tes pattes portes une tache blanche. Tandis que le bout de ta queue est noir. La base de ta queue aussi contient des rayures de couleur noire. Sur tes joues tu portes aussi trois petites rayures de la même couleur que précédement. T'es yeux sont de couleur jaune tel la couleur du soleil.



Caractère :
Ecrire ici, 10 lignes minimum. Le temps est maintenant venu de passer a ta description mental, tu as longtemps etait en peine a cause d'un moment de ta vie que tu aurais pu evité, mais aujourd'hui tu vas mieux a vrai dire tu aime plus que tout rechercher des informations sur n'importe qui meme ceux que tu n'aime pas. Tu es pourtant jouyeux en rentrant chez toi pour retrouver tes camarades, tu aprécie enormement l solitude et le silence de la forêt mais tu prefere tout de même les territoires rocheux..



Histoire :
Ecrire ici, 10 lignes minimum. Alala nous passons maintenant a l'histoire n'est-ce pas ? Un moment que tu apréhende. La vie n'a pas était de tout repos pour toi. Tout a alors commencé avec tes parents, il y a très longtemps tes parents sont tombé amoureux, étant des solitaires. Ils ne tardèrent pas a t'avoir, tu es né sous le nom de Boule d'Aigle du a ton merveilleux pelage. Petit mâle sans histoire, tu venais d'une portée de trois petits. Mais très vite tu grandit et une tragédie arriva, trop jeune ta portée et toi avaient décidé de visité les environ de votre nid. Vous êtes tombé sur un renard affamé, vous etiez pétrifié de peur et essaya de fuir, tu parti devant courant hors d'halène. Mais quand vous avez fini par trouvé une cachette, tu ne vit que des boules de poils emporter dans une eclair roux. Tu fini le reste de ta vit dans les rang de la confrerie en tant quémissaire. Ce poids sur tes épaule tu t'es toujours dit qu'il aurait fallus que tu attende ce jour la que ta portée te rejoingne dans ta cachette.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]   Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:44

Re-bienvenue ! :)
Si j'ai bien compris, tu reviens avec un nouveau personnage ? :) Il faut donc que nous changions ton nom et ton rang, sur ton compte actuel ? Quel nom souhaites-tu prendre ? 

(Les codes sont bons, la fiche aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]   Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:48

En relisant correctement les regles de la confrerie j'ai remarquer que le nom que j'avais choisit ne correspondait pas, je souhaiterais donc pour mon nom Nécromantie de l'Aigle si c'est possible bien entendu. Pour ce qui est de mon rang j'aimerais etre emissaire.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]   Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:55

J'ai changé le rang et le nom, cependant Nécromancie s'écrit avec un "C" pas un "T" :)
Je ne sais pas trop si le nom va passer, car ce qui concerne la "magie" est censé être inconnu des chats de LGDC... Il faut donc voir.

Mis à part ça, il ne reste plus qu'à changer ta signature et tu pourras être validé. Mais il faut d'abord voir si le nom passe ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]   Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:58

D'accord j'ai mis une signature provisoire le temps de faire la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]   Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:27

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]   Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:30

merci
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]   Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:27

Bienvenue à toi ! Je suis désolée de t'annoncer qu'après discussion avec le staff, on préfère refuser ton nom. C'est trop éloigné de l'univers de LGDC à nos yeux. Certes les guérisseurs peuvent dialoguer avec leurs ancêtres, mais ce terme n'a aucune connotation "féline", c'est un terme purement humain. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]   Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:10

On en parle des chats qui s'appellent Dragon.. ?
Sinon, re-bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]   Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:14

Nuit => Si tu parles du nom "Étoile du Dragon", le nom a été adopté avant la réforme de 2015 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]   Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence longue durée
» Changement divers | Personnage.
» Des liens pour mon futur personnage ?
» Changement divers | Personnage.
» Changement de votre Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-