Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lien avec Eupho ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Lien avec Eupho ~  Empty
MessageSujet: Lien avec Eupho ~    Lien avec Eupho ~  EmptySam 2 Avr 2016 - 13:12

Hey ! Je recherche des liens de toute sorte !

Caractère: On pourrait dire que je suis impulsif, oui très impulsif. C'est n'est pas pour autant que je suis un méchant, non juste envers les clans comme tous les chats de ma tribu. Je suis aussi très curieux ainsi qu'impatient et je prends souvent pour comme qui dirait le meneur. Je suis très aventureux et avide de pouvoir.

Physique: 
Je possède un long et soyeux pelage noir ébène, toujours propre et sans nœuds. Mes yeux sont ambrés comme jaunes et sont assez indescriptibles. Mes muscles saillent sous mon épaisse fourrure, ma queue et mi-longue ainsi que ma taille, mais je suis très imposant.  

Début de l'histoire: Je suis né il y environ vingt-six lunes, c'est dès ce jour que j'eus mon nom : Euphorisium, ce nom ne représente nullement quelque chose et ne signifie rien mais pour moi, la sonorité me faisait penser à l'euphorie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien avec Eupho ~  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Eupho ~    Lien avec Eupho ~  EmptySam 2 Avr 2016 - 18:28

Salut
Je suis Coeur de Foudre, guerrière du clan de la neige. Comme lien, je te propose qu'on soit soit frères et soeurs, soit que tu sois mon père. Voilà, tu vois comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien avec Eupho ~  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Eupho ~    Lien avec Eupho ~  EmptySam 2 Avr 2016 - 18:55

Frères et sœur,me tente pas. Père.. Je sais pas trop,sinon ami ou Neutre ?
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Lien avec Eupho ~  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Eupho ~    Lien avec Eupho ~  EmptySam 2 Avr 2016 - 19:13

Alors alors j'ai deux personnages qui pourraient convenir dans l'immédiat à des liens :

¤ Pirate, 2 lunes à peu près, fille.
Parents : Harfang des Neiges et Cerbère, du clan des flammes
Caractère : pour le moment une énorme soif d'apprendre et de comprendre le monde, plutôt très mature pour son âge, elle n'a pas froid aux yeux et ne va pas hésiter à même provoquer un adulte pour avoir ce qu'elle veut.
Pour la petite histoire elle a été capturé à sa naissance par Danse Crépusculaire

¤ Nuage Solaire, heu 14lunes jcrois XD, mec
Parents: Croissant de Lune (mort), Chant du Canari, ténèbres
Histoire en premier :
Alors lui c'est spécial, son père est mort bon à la limite ça tu t'en fous et il l'a pas connu. Sa mère est la soeur d'anciennement Etoile du Requiem soit Shiranui. Shiranui a kidnappé Nuage Solaire et l'a ramené de force à la Confrérie. Nuage Solaire est donc un prisonnier. Pour la petite info, Smaug maintenant chef Etoile du Dragon était son mentor au clan des ténèbres ^^
Caractère : pour les premiers rps que je ferais avec les gens de la Confrérie Sol va être provocateur et va pas se laisser faire. Ensuite il va de plus en plus se refermer sur lui même et va ne faire qu'encaisser.

Voilà voilà pour eux d'eux ^^

Après j'ai Pluie qui est une solitaire d'une vingtaine de lunes et Souffle des Ombres le lieutenant des ténèbres mais on peut les voir après je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien avec Eupho ~  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Eupho ~    Lien avec Eupho ~  EmptySam 2 Avr 2016 - 19:20

Tes personnage sont intéressant est faire un petit lien avec Pirate serait bien pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Lien avec Eupho ~  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Eupho ~    Lien avec Eupho ~  EmptySam 2 Avr 2016 - 19:27

Après on peut faire pour les deux hein XDDD
Tu as une idée ^^?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien avec Eupho ~  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Eupho ~    Lien avec Eupho ~  EmptySam 2 Avr 2016 - 19:31

Faisons pour les deux alors ! Oh c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Lien avec Eupho ~  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Eupho ~    Lien avec Eupho ~  EmptySam 2 Avr 2016 - 19:36

Nan mais propose je connais pas le caractère de ton personnage, dis moi comment tu réagirais déjà si tu devais parler à Nuage Solaire, etc

Et de même est-ce que tu aimes les chatons, etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien avec Eupho ~  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Eupho ~    Lien avec Eupho ~  EmptySam 2 Avr 2016 - 19:43

Alors, j'avais une idée avec Pirate, mon personnage réagi bien avec les chatons,même si il trouve que ce sont que des moins que rien. Il pourrait bien réagir avec Pirate.

Et Avec Sol hm.. Mon personnage réagira d'une façon neutre. Vu qu'il pourrait se montrer ton perso un peu provocateur sa pourrait rester neutre avec Eupho.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lien avec Eupho ~  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Eupho ~    Lien avec Eupho ~  EmptySam 2 Avr 2016 - 19:50

En fait j'ai un petit souci, dans le fait que Euphorisium a déjà une famille, non? (vu que c'est un prédéfini, frère de Smaug, nan?)
Un lien frère soeur serait étrange me semble-t-il...

Sinon je veux bien un lien avec toi, voilà mon personnage :
Reflet des Illusions, guerrière des Ténèbres, 37 lunes.
Compagne de Smaug (Etoile du Dragon maintenant)
Elle est froide, sarcastique, sadique, curieuse, intelligente, rusée, loyale, douce et tendre si on s'attache son amitié, plutôt solitaire, attachée à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lien avec Eupho ~  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec Eupho ~    Lien avec Eupho ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec Eupho ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-