Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de l'Animation || Surpriiise... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Fin de l'Animation || Surpriiise... !  Empty
MessageSujet: Fin de l'Animation || Surpriiise... !    Fin de l'Animation || Surpriiise... !  EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:55

Et oui, l'animation de Pâques "chasse aux oeufs" est terminée ♥️ Merci à tous ceux qui ont participé ! 
Vous avez déjà eu des récompenses, des petits cps cachés dans chaque oeuf trouvé.... Mais nous avons décidé de vous décorer, pour votre courage et votre détermination Fin de l'Animation || Surpriiise... !  3655771689

Je déclare donc que Duke et Reflet des Illusions sont les meilleurs chasseurs d'oeuf ! Vous êtes à égalité, nous n'avons donc pas pu vous départager, et vous êtes tous les deux décorés d'un rang "Meilleur chasseur d'oeuf" ! =) (regardez sous votre avatar Fin de l'Animation || Surpriiise... !  705078884 )

Mais nous félicitons aussi tous ceux qui ont participé et trouvé au moins un oeuf. (Nous aurions voulu décorer tout le monde mais on ne pouvait pas non plus inonder le forum de rangs spéciaux xD) Bravo donc à Chimère, Aska, Waki, Color', Nuido, Rain', Shark', Valse des Songes, Smaugy, Romy, Fox, Foudry et Uwny (et Sably, participante de dernière minute èé) ! Vous êtes tous décorés vous aussi d'un rang spécial :)
Dites à la suite sur quel compte vous souhaitez avoir votre rang spécial ! 

Les rangs ne resteront pas éternellement, nous les retirons dans environ 1 mois environ =) Ils ont été gentiment réalisé par Sably, que nous remercions ♥️ :hautain:
C'était un plaisir de vous voir vous investir dans cette petite animation ! La Terre de Candycane est toujours ouverte, n'hésitez pas à aller y rp !
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Fin de l'Animation || Surpriiise... !  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Animation || Surpriiise... !    Fin de l'Animation || Surpriiise... !  EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:57

Trooooop bieeeeen ♥

Sur Nuage Solaire s'il vous plaît :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fin de l'Animation || Surpriiise... !  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Animation || Surpriiise... !    Fin de l'Animation || Surpriiise... !  EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:05

Oh que c'est gentil ♥️

Sur Feuille de Romarin le rang spécial please hi
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Fin de l'Animation || Surpriiise... !  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Animation || Surpriiise... !    Fin de l'Animation || Surpriiise... !  EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:08

Ils sont grave choux les rangs, et l'animation sympathique même si l'heure n'était pas pratique ! :D
Je préférerai l'avoir sur Condor d'ailleurs, vu que c'est mon compte principal. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fin de l'Animation || Surpriiise... !  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Animation || Surpriiise... !    Fin de l'Animation || Surpriiise... !  EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:34

Ils sont chous les rangs ‹3
Merci pour la jolie animation :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fin de l'Animation || Surpriiise... !  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Animation || Surpriiise... !    Fin de l'Animation || Surpriiise... !  EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:44

Oh oui meilleure chasseuse d'oeuf, blblblblbl. L'animation était cool n'empêche ** Fin de l'Animation || Surpriiise... !  705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fin de l'Animation || Surpriiise... !  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Animation || Surpriiise... !    Fin de l'Animation || Surpriiise... !  EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:55

Je n'ai qu'un seul compte: Foudy donc evidemment sur Coeur de Foudre.
L'animation était très chouette!
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Fin de l'Animation || Surpriiise... !  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Animation || Surpriiise... !    Fin de l'Animation || Surpriiise... !  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:16

J'ai bien aimé l'animation, je me suis bien amusée ! Fin de l'Animation || Surpriiise... !  705078884
Moi je voudrais bien l'avoir sur Etoile du Dragon si possible !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Fin de l'Animation || Surpriiise... !  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Animation || Surpriiise... !    Fin de l'Animation || Surpriiise... !  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:26


    C'était une belle animation ! ^^
    Serait-ce possible de mettre le rang sur le compte de ma petite Fox ? :3 Merchiii ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fin de l'Animation || Surpriiise... !  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Animation || Surpriiise... !    Fin de l'Animation || Surpriiise... !  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:58

Awwn, je voudrais bien sur Marine s'il vous plaiiit =)
C'était une chouette animation c: même si j'ai totalement arrêter de chercher au bout d'un moment x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fin de l'Animation || Surpriiise... !  Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Animation || Surpriiise... !    Fin de l'Animation || Surpriiise... !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'Animation || Surpriiise... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-