Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de liens ! ► Melon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
A la recherche de liens ! ► Melon  Empty
MessageSujet: A la recherche de liens ! ► Melon    A la recherche de liens ! ► Melon  EmptySam 9 Avr 2016 - 14:16

Bonjour bonjour, je recherche actuellement des liens pour mon personnage ! Je vous laisse vous diriger vers sa fiche : https://warriorsrpg.forumactif.org/t3953-fiches-melon#51119
Et me dire ce qui vous tente, sachant que je recherche prioritairement des liens avec des chats soit du clan du bois ( voir histoire ), soit solitaires, soit de la Confrérie, mais le reste me convient aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
A la recherche de liens ! ► Melon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ! ► Melon    A la recherche de liens ! ► Melon  EmptySam 9 Avr 2016 - 16:29

Condor et Sourire viennent tous les deux du Clan des Bois, une idée de lien à partir de ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A la recherche de liens ! ► Melon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ! ► Melon    A la recherche de liens ! ► Melon  EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:14

Coucou Melon !
J'ai pas pu te le dire sur ta présentation, mais c'est chouette que tu te sois inscrite :)
Je peux te proposer un lien avec Jade, de la confrérie aussi. Elles se ressemblent sur plusieurs points, Jade s'est enfuie deux fois des Clans pour rejoindre récemment la Conf' plus par dépit qu'autre chose.
Donc peut-être que ces similitudes dans les traits de caractère et le passé peut les faire s'intéresser l'une à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A la recherche de liens ! ► Melon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ! ► Melon    A la recherche de liens ! ► Melon  EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:57

Coucou vous deux, désolée du retard, aucun problème,
Condor ça peut être intéressant, si ton histoire colle plus ou moins avec la mienne on peut dire que Esquisse l'a un peu poussée à venir dans la Confrérie? ( sachant qu'elle est tout de même plus vieille ! )
Et pour Jade oui c'est sympa ! J'ai pas vraiment d'idée de lien quelconque là maintenant tout de suite mais on peut faire un rp et voir par la suite? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A la recherche de liens ! ► Melon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ! ► Melon    A la recherche de liens ! ► Melon  EmptyVen 15 Avr 2016 - 1:11

Un petit lien? Drôle de coïncidence ,non? Finesse vient aussi du Clan des Bois . D'ailleurs , elle y porte une haine profonde pour ce clan.
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
A la recherche de liens ! ► Melon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ! ► Melon    A la recherche de liens ! ► Melon  EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:58

Je trouve que ça correspond et cette idée me convient. :)
On peut donc dire qu'ils s'apprécient si Sourire a poussé Condor à venir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A la recherche de liens ! ► Melon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ! ► Melon    A la recherche de liens ! ► Melon  EmptySam 16 Avr 2016 - 16:50

Okay va pour un rp !
Tu veux le commencer ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
A la recherche de liens ! ► Melon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ! ► Melon    A la recherche de liens ! ► Melon  EmptySam 16 Avr 2016 - 17:52

Hey lil mama lemme wishper in your hear, there is something you might like to hear
i got a big keyboard and i would like to rp with you~

Mon cher Trône (et non, je ne regarde pas game of thrones, arrêtez avec ça plz xD)
est charmeur, égoiste, sarcastique, sadique, obéissant, bon vivant, fourbe, beau parleur, j'men foutiste, narcissique et déloya
Mais surtout un enooorme charmeur de demoiselles, intéressé? ͡(° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A la recherche de liens ! ► Melon  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens ! ► Melon    A la recherche de liens ! ► Melon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de liens ! ► Melon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !
» Je recherche un mentor et des liens
» ♣️ Papi à la recherche de liens ♣️
» Nuage de Nacre recherche des liens ♥
» COULEURS DE LA NUIT | Je recherche des liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-