Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  ♣ L'Obscurité me va bien ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
 ♣ L'Obscurité me va bien ♣ Empty
MessageSujet: ♣ L'Obscurité me va bien ♣    ♣ L'Obscurité me va bien ♣ EmptySam 9 Avr 2016 - 15:31

Head
Masque Du Corbeau

Qui je suis...
Puissant, la confiance et une haute estime de soi déborde de cet individu. Il adopte une posture fier et discipliné.Masque du Corbeau est connu pour ses nombreuses compétences. Il excelle dans bien des domaines, ce qui a eut pour effet sur lui d'obtenir un égo surdimensionné. Il ne doute jamais de ses décisions, ni celle de son meneur. S'il ne manque pas de respect pour celui qui dirige la troupe, Masque du Corbeau ne se comporte pas de la sorte avec les autres. Toujours armé d'un calme et d'un sang-froid irréprochable, notre jeune matou ne sort jamais de ses gongs. Nul ne la déjà observé dans un état hystérique, et il compte bien le cacher à jamais. Il n'est pas de ce genre là. Oui, il n'est pas rare de voir un éclair menaçant arborer ces prunelles glacées, mais jamais il ne vous crachera à la figure pour autant. Notre bel appollon' aime établir un certain contrôle sur tout ce qui l'entoure. Autoritaire, Il aime dirigé et a toujours l'habitude d'obtenir ce qu'il désire, à n'importe quel prix. Rien n'est infranchissable pour cet apollon qui se débrouille toujours pour obtenir gain de cause. Notre beau chasseur aime par-dessus tous la gente féminine. N'étant pas pour autant un romantique dans l'âme, il sait apprécier la compagnie des femelles et est pour ainsi dire "un coureur de jupons". Ca… Il aime les courtiser les demoiselles. Mais ce qui lui fait malheureusement défaut, c'est bien le vide qui se trouve à l'emplacement du cœur. On lui donna le triste surnom de l’amputé du cœur. Il est vrai qu'il est incapable d'éprouver le moindre sentiment envers autrui. Que se soit l'amour ou l'amitié. La haine ou la rancœur. Plus rien ne survit en lui depuis sa jeunesse douloureuse. Tout du moins, c'est ce qu'il pense de lui. On dit de lui qu'il possède une beauté rare, mais ceux qui le côtoie disent de lui qu'il est en réalité une coquille vide… On dit de lui qu'il est sans scrupule, avide de pouvoir et volage. Le demeura-t-il éternellement?


icônegicôned
icônegicôned
Qui je cherche...
Des tonnes de liens, je suis disponible pour tous types de relations, n'hésitez pas à proposer :)
Nuage Solaire ~ Prisonnier
icône
Je l'ai croisé un jour dans le campement, tout fraîchement capturé par l'un des nôtres. Il est coriace, mais très naïf. Je ne ressens rien à son égard hormis une certaine nostalgie de ce que j'étais avant de devenir le corbeau d'aujourd'hui. Il me ressemble à son âge.Intrépide et sans l'ombre de la peur dans ces yeux, qui, même si on tente de le briser, est animé d'une flamme qui ne cesse de brûler. Je garde néanmoins la conviction qu'il rejoindra nos troupes un jour..

Pirate ~ Chaton
icône
Sacré petite celle-là, je vois en elle un futur bien prometteur. Je l'ai croisé un soir ou je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Malgré son jeune âge, elle n'en démord pas pour autant. Elle représente après tous l'avenir de notre confrérie. Dynamique et combative, elle a mérité toute mon attention. Je comptes bien surveiller son évolution de près.

Identité ~ Rang
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Identité ~ Rang
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Identité ~ Rang
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Identité ~ Rang
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 ♣ L'Obscurité me va bien ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'Obscurité me va bien ♣    ♣ L'Obscurité me va bien ♣ EmptySam 9 Avr 2016 - 16:27

Un lien positif, du genre ils sont plutôt proches et traînent souvent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 ♣ L'Obscurité me va bien ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'Obscurité me va bien ♣    ♣ L'Obscurité me va bien ♣ EmptySam 9 Avr 2016 - 16:44

J'ai lus ta présentation, je confirme aussi pour un lien positif :D
Je trouve que le caractère de Serre' et celui du Corbeau sont tellement opposés que ça pourrait faire d'eux une belle paire de bras cassés! Ton personnage pourrait par exemple passer son temps à emmerder Corbeau', qui, même si il parait froid et distant l'appréciera de plus en plus. Et si tu as envie on pourrait même aller jusqu'au rôle de confident. Un Rp pour mettre tout ça en route?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 ♣ L'Obscurité me va bien ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'Obscurité me va bien ♣    ♣ L'Obscurité me va bien ♣ EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:36

Je suis toujours dispo pour pleins de ptits liens *O*
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
 ♣ L'Obscurité me va bien ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'Obscurité me va bien ♣    ♣ L'Obscurité me va bien ♣ EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:11

et même que d'abord je suis triste parce que t'as même pas mis Pirate dans ta ficheug *vapleurer*

Sinon tu veux un lien avec ma solitaire tant qu'on y est ? XDD
Pluie, trentaine de lunes qui peut être bienveillante avec un grand coeur, attentive etc que sans pitié, rancunière, aggressive et sous le coup de la colère pourrait tuer sans se poser de questions (bien qu'elle n'ait encore jamais tué)
Bon après je sais pas trop quel genre de lien on pourrait avoir :') Peut être que ce serait plus simple de se faire un rp pour en définir un? Ca dépeend après, Pluie déteste la Confrérie. D'ailleurs sa mère (Brise, elle est dans les prédéfinis) a longtemps été prisonnière dans la Confrérie, tu pourrais peut être l'avoir connue (même tourmentée etc) et donc quand tu rencontres Pluie tu fais le rapprochement. Pluie n'ayant jamais connu sa mère, tu pourrais t'amuser à jouer avec ses sentiments la dessus etc
Je sais pas comment tu considères les solitaires qui s'incrustent sur les terres de la Confrérie comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 ♣ L'Obscurité me va bien ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'Obscurité me va bien ♣    ♣ L'Obscurité me va bien ♣ EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:17

Si mon personnage t'inspire , je veux bien! :)
Finesse est une émissaire de 24 lunes au pelage gris très foncé et de beaux yeux verts et à la silhouette svelte. Si je l'a qualifie psychologiquement en quelque mots , je dirais qu'elle est mystérieuse , ce qui l'a rend vraiment attirante , Spontané , réservé , directe , honnête , orgueilleuse ( montre sa peine le moins possible ) , sensible , patiente mais il ne faut pas la tester parce qu'elle a une limite. SI tu veux en savoir plus , clique ICI .

Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 ♣ L'Obscurité me va bien ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'Obscurité me va bien ♣    ♣ L'Obscurité me va bien ♣ EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:29

Hello ! What a Face
Je peux te propose Colère du Ciel, qui est probablement le matou le plus insupportable de la Confrérie.
Je pourrai te sortir les adjectifs tout copié-collé mais ce soir j'me sens chaud pour le décrire mieux que ça.

Grosse merdo, c'est un bon gros sale gosse. Il a horreur des ordres, et même s'il devait récurer toutes les tanières en tant qu'aspirant, pour rien au monde il donnerait un pouvoir absolu sur lui à qui que ce soit. Il n'est pas si bête que ça, et sent généralement quand on le manipule -et il n'aime pas ça  ♣ L'Obscurité me va bien ♣ 3655771689. Il est violent dans sa façon de s'exprimer et dans ses réactions. Imprévisible, personne ne sait vraiment comment il peut réagir à telle ou telle situation. Il répond presque toujours par une colère noire, profonde et explosive, surement pour dissimuler ses réelles émotions. Quand bien même il aurait un désavantage énorme, ce courroux peut le pousser à attaquer ou à s'aventurer dans de sales aventures. Il a généralement horreur des autres rangs de la Confrérie, puisqu'il est traqueur et que c'est donc lui qui les nourrit, indirectement. Il les trouve prétentieux et beau parleur. Il est fier et ne courbe pas l'échine, pas même devant Danse Crépu -il obéit quand même mais bon...

Des idées de liens ? A part négatif -il en a troooop- je vois pas grand-chose, soit ça passe soit ça casse fort entre eux je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 ♣ L'Obscurité me va bien ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'Obscurité me va bien ♣    ♣ L'Obscurité me va bien ♣ EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:35

Merci pour vos messages :D

Rain : Très bonne idée, j'aime et j'achète complètement l'idée  ♣ L'Obscurité me va bien ♣ 4282477174
On pourrait donc faire en sorte que le corbeau ( qui aime faire mumuse avec les prisonniers) a connu par le passé Pluie.Comme tu t'en doutes il n'a pas été très tendre avec elle. Par la suite je suis pour ton idée, il pourrait jouer de cette situation comme il sait si bien le faire. Il y a beaucoup de choses à creuser de ce côté là, et je te propose donc qu'on fasse un rp pour mettre en place tout ça !Pour le lien je n'ai pas encore mise à jour *meurt* Je le fais ce soir promis <3

Spirit: J'ai jeté un oeil à ta présentation histoire de bien cerner le personnage. Je te propose ( pour une fois , c'est rare!) un lien qui pencherait vers le positif. Comme tu as pu voir sur ma fiche, le corbeau est un chat sans coeur, égoiste et manipulateur. Je te proposes un lien positif car son caractère pourrait lui attirer ses bonnes grâces. On pourrait par exemple faire en sorte que leurs meneuses leurs propose de faire une patrouille ensemble pour vérifier une info sur le territoire ( on trouvera bien la raison). Ils vont connaissances, le corbeau pourrait se braquer aux premiers abords, et puis par la suite le côté honnête de la guerrière va en un sens le toucher (lui qui vit toujours dans le mensonge). T'en penses quoi?

Lierrou: Très intéressant comme personnage, je verrais bien un lien "pseudo négatif", dans le sens ou ils s'apprécieraient d'une certaine manière ( ils sont tous les deux de grandes gueules et ils respectent cela). Néanmoins ne connaissant pas la gentillesse, ils passeraient le plus claire de leurs temps à se chamailler l'un l'autre, à se faire chier, à se crêper le chignon pour un oui ou pour un non. Mais au bout du compte, c'est des potos en faite ^^ Tu es partant?

Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
 ♣ L'Obscurité me va bien ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'Obscurité me va bien ♣    ♣ L'Obscurité me va bien ♣ EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:41

Ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
 ♣ L'Obscurité me va bien ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'Obscurité me va bien ♣    ♣ L'Obscurité me va bien ♣ EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:25

C'est parfait , j'adore! Donc amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 ♣ L'Obscurité me va bien ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ L'Obscurité me va bien ♣    ♣ L'Obscurité me va bien ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ L'Obscurité me va bien ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Tu as un grand cœur, ta façon de voir le monde, tu as trouvé ta voie. Tu pourrais bien avoir quelques bleus et quelques cicatrices, mais je sais que tout ira bien pour toi. » - Profondeur des Abysses | 100%
» Si j'ai bien compris :u
» Je me motiverai bien un jour
» Lueur, une chatte bien décidé.
» Noël, une fête bien unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-