Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 chêne liège - mâle - clan de la neige - guerrier - 44 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
chêne liège - mâle - clan de la neige - guerrier - 44 lunes Empty
MessageSujet: chêne liège - mâle - clan de la neige - guerrier - 44 lunes   chêne liège - mâle - clan de la neige - guerrier - 44 lunes EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:43

Post 1.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
chêne liège - mâle - clan de la neige - guerrier - 44 lunes Empty
MessageSujet: Re: chêne liège - mâle - clan de la neige - guerrier - 44 lunes   chêne liège - mâle - clan de la neige - guerrier - 44 lunes EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:44


FAMILLE

Inconnue ; Mère ♦ Je ne l'ai jamais connue. Elle est morte à ma naissance, j'ignore tout d'elle, même son existence. Elle a eu une relation avec un Guerrier du Clan des Flammes et Épine de Sapin c'est fait passé pour le père de la portée et a donc été traité d'infidèle vu qu'il a eu 2 portées simultanée avec cette inconnue et Pomme Verte.


Fragments d'Onyx ; Père ♦ Je ne lui ai jamais parlé, je l'ai sans doute croisé à des assemblées mais j'ignore qui il est pour moi. Je n'ai donc aucun lien avec lui et à mes yeux, il n'est même pas mon père. Il est du Clan des Flammes.


Épine de Sapin ; Père Adoptif ♦ Je le pense être mon véritable père. Il cache le secret de ma naissance avec ma mère (adoptive) Pomme Verte. Je suis plutôt proche de lui et aime bien passer du temps en sa compagnie bien que ces moments se fassent de plus en plus rare vu l'âge vieillissant de monsieur. Il est le père biologique de Malheurs du Temps.


Pomme Verte ; Mère Adoptive ♦ Cette vétérante du Clan est ma mère adoptive. Tout comme Épine de Sapin j'ignore qu'elle l'est, je la pense biologique. Elle est la véritable mère de Malheurs du Temps qui est en réalité mon demi-frère. Je suis particulièrement proche d'elle et passe beaucoup de temps avec elle.


Malheurs du Temps ; Frère Adoptif ♦ On s'est aimés puis détestés puis aimés. Actuellement, je pourrai dire que nous sommes dans une phase pacifiste. Je lui en veux toujours pour ces cicatrices, ces combats, ces insultes. Et je lui en veux surtout pour m'avoir volé Nuage du Léopard, cette apprentie envers laquelle il connaissait mes intentions. Que dire, je ne le considère plus comme mon frère ; je pense.




PROCHES

Feuille de Romarin ; Ex-Mentor ♦ J'étais très proche de lui avant l'accident. Depuis je l'ignore et le snob royalement. Je lui adresse quasiment plus la parole sauf lors des patrouilles où c'est un peu obligatoire. Je pense que j'aurai encore besoin de temps pour lui pardonner cet incident et que c'est de sa faute que j'ai été blessé lors de cet entraînement. Il aurai dû être plus prévoyant et cet accident m'a changé à tout jamais donc je lui en veux, énormément.


Symphonie Astrale ; Sœur de Cœur ♦ J'ai toujours protégé cette guerrière que je trouve adorable. Elle est sympathique et nous avons plein de point commun. Au frais de nombreuses patrouilles passées ensemble nous sommes devenus très proches et très complices.


Légende des Ronces ; Meilleur Ami ♦ Il est mon confident, celui qui me conseille. Nous nous connaissons depuis un bon moment maintenant et nous nous confions l'un à l'autre. Notre relation se base sur la confiance et le respect de l'autre. Je le canalise et il me donne la rage de vaincre. Nous sommes un duo parfait, nous nous complétons mieux que la plupart des guerriers. Nous sommes fait pour un tel lien.


Nuage du Léopard ; Meilleure Amie ♦ Tu es très proche d'elle. Tu n'as jamais compris pourquoi tu étais tombé amoureux de cette apprentie au tempérament d'une guerrière expérimentée. Ces derniers-temps, elle passe énormément de son temps libre avec son mentor qui n'est personne d'autre que ton frère Malheurs du Temps et tu vis très mal la distance qu'elle t'impose et qui ne cesse d'augmenter vu que les deux risquent fortement de se mettre en couple.




AMI(E)S


Astre du Blizzard ; « Ami » ♦ Je suis bête de croire qu'il est mon ami. Il me manipule en beauté et moi je suis aveugle et ne vois rien. En effet, je suis persuadé qu'il m'aime bien et je lui rends bêtement service. Je suis bien naïf quand même, quand est-ce que j'ouvrirai enfin les yeux et découvrirai la véritable nature de cette « amitié » ?


Pluie ; Amie ♦ Je me suis tout de suite attaché à cette petite solitaire souriante. On se croise de temps en temps sur les terres neigeuse ou en terres neutres. Notre dernière rencontre date du combat avec Malheurs du Temps, quel affreux souvenirs. J'aimerai bien la recroiser pour voir si elle va mieux, je suis particulièrement proche d'elle bien qu'elle soit solitaire.


Nuage du Soir ; Amie ♦ J'ai tout de suite accroché avec la mentalité de la jeune apprentie ennemie. Bien qu'elle soit du Clan des Ténèbres, j'aime bien passer un peu de temps avec elle, je la trouve déjà étonnement mature pour son âge ~ lien à développer.


Revenir en haut Aller en bas
 
chêne liège - mâle - clan de la neige - guerrier - 44 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-