Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calendrier de l'anniversaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Calendrier de l'anniversaire :) Empty
MessageSujet: Calendrier de l'anniversaire :)   Calendrier de l'anniversaire :) EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:24

Bonjour les gens !

Je vais vous expliquer mon idée clairement 'fin j'espère : faire, très exactement un calendrier ( graph' ou dessin ou autre par contre je dois vous avertir j'ai pas de scanner et je sais pas grapher) où, pour chaque jour de l'année, il y aurait marqué les anniversaires des membres.
Je sais, c'est mal expliqué, alors je vais dire un truc complètement au hasard, alors vous étonnez surtout pas :

Dans la case du 1er janvier : Malheurs du Temps
Dans la case du 2 janvier : /
Dans la case du 3 janvier : Petite Abysse
Dans la case du 4 janvier : Envol de la Colombe

etc

Parce que vous en avez pas marre de regarder les anniv's de vos amis sur le fow, puis vous dire : " ah mince, c'était il y a trois mois, ah mince alors... " et pas pouvoir faire de cadeaux ?

Voilà, après, pour que chaque membre donne sa date d'anniversaire ( sauf si le staff ou moi veut aller chercher dans le profil de chaque membre, mais dans ce cas se sera plutôt le staff ) dans un sujet pour simplifier la tâche ( sauf peut-être via MP, mais je doute que cela soit très pratique ).

Voili voilou !





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Calendrier de l'anniversaire :) Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'anniversaire :)   Calendrier de l'anniversaire :) EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:37

Mais... Dans le calendrier qui est en haut de page, dans la toolbar, il y a déjà les anniversaires.. Donc .. X)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Calendrier de l'anniversaire :) Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'anniversaire :)   Calendrier de l'anniversaire :) EmptySam 30 Avr 2016 - 10:15

Ce calendrier existe déjà :p
Et en plus dans la zone blabla il y a une liste :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Calendrier de l'anniversaire :) Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'anniversaire :)   Calendrier de l'anniversaire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'anniversaire :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-