Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:41

Bienvenue !
J'ai validé les p'tits codes, et j'ai fixé ton délai au 26/05 ! Bien sur, tu peux demander un délai supplémentaire si tu en as besoin ;)
Il ne te reste donc plus qu'à écrire l'histoire, le physique et le caractère de ton personnage et de te dégoter un kit =)

Bon courage pour la poursuite de ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:28

Merci beaucoup hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:21

Oh, ta Nébuleuse pourra sans doute être copine avec Nova, j'attends de voir le caractère mais déjà leurs noms les prédestinent à avoir un lien :B

Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:13

Merci :3
Ce serait un plaisir d'avoir un lien avec ton chat, on en discute quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:03

Welcome /o/ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:06

    Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:08

Merci à tout les deux :3

EDIT : Fiche terminée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:47

Je valide, bon jeu sur le forum !

PS : Je viens de voir ta question au sujet des cps ^^
Ce sujet pourra surement t'aider : https://warriorsrpg.forumactif.org/t369-cats-points
Ainsi que celui-ci : https://warriorsrpg.forumactif.org/t3234-je-veux-mes-cats-points-demandes-de-cps

Si jamais tu n'as pas trouvé ta réponse, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]   Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI]Demi-Lune × Pour toujours et à jamais
» Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."
» Un vieux début d'histoire qui ne sera sans doute jamais fini.
» RP avec Danse Nébuleuse
» Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-