Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nuage Agile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
nuage agile - Nuage Agile Empty
MessageSujet: Nuage Agile   nuage agile - Nuage Agile EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:23

Nuage Agile


nuage agile - Nuage Agile 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Patte Agile - Nuage Agile - Griffe Agile - Étoile Agile - Agilité Éternelle
Âge en lunes: 8 lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan Flammes
Rang : Apprenti

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Envies : Retrouver sa sœur, Projets : Fonder sa famille, Regrets : Avoir perdu sa propose famille.
Ses liens familiaux : Nuage de Charbon : Mâle, frère, mort, PNJ, clan des Flammes
Nuage de Plume : Femelle, sœur, morte, PNJ , clan des Flammes
Nuage du Tigre : Femelle, sœur, morte, PNJ , clan des Flammes
Patte du Leopard : Femelle, sœur de la seconde portée, vivante, clan de la Neige
Parents : Noms inconnus.



Caractère

Je suis un mâle qui a le cœur sur la patte. Mon caractère est inné et n'a jamais changé depuis ma naissance. Calme, courageux, gentil, attentionné, vif, attentif, charmeur mais modeste, voici comment l'on me définirais. Je ne suis ni turbulent, ni timide, ni sensible. Certaines personnes pensent que je suis parfait, mais pas moi. Je suis un peu curieux mais pas gourmand ! Je n'ai jamais été mystérieux, j'ai toujours dis la vérité, et je garde toujours un secret. Mes amis me font énormément confiance malgré mon passé bouleversant. Il a déjà un petit faible pour une femelle du clan...
6lignes minimum

Physique

Je suis un chat gris légèrement marbré, légèrement tigré. Mes yeux sont bleus comme les abysses mais aussi comme l'azur, c'est donc entre les deux, ce qui est difficile a définir. Allongés en fente étroite en pleine lumière, mes yeux se dilatent en un cercle parfait a la pénombre. Mes poils sont court, ma musculature se voit très facilement, tellement je suis fin et agile comme son nom l'indique. Je suis aussi très rapide, mais pourtant calme.
6lignes minimum
Histoire

Bien avant sa naissance, deux chats tombèrent amoureux. Leurs amours infini leurs apportèrent 4 petits boules de poils. Les parents étaient heureux jusqu'à ce que le père des chatons ce fit voir. Les petits clan-mêlés furent récupérer par leur père. Ils deviennent donc des chatons du clan des Flammes. Ils étaient devenus loyaux a leur clan, et ne changerais jamais d'avis. Le grand guerrier décida de rejoindre leur mère, laissant les grands chatons loyaux, avec leur clan. Les petits orphelins devinrent de grands apprentis. Peu de temps après leur baptême, les sœurs de Nuage Agile moururent, attaquer par un solitaire qui chassait sur le territoire du clan des Flammes. Son frère mourut de la même façon en essayant de sauver ses sœurs. Laissant son passé, ses pleurs, ses chagrins, Nuage Agile repris goût a la vie plus tard en apprenant que sa mère avait eu une fille.
10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Callista
Ton âge : 13 ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Flash
Tu habites en France ? Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Non, anciennement Patte Agile
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes ? okep
Que penses-tu du forum ? Il est sublime
Comment as-tu connu le forum ? Grâce a Patte du Leopard
Y-a-t-il des choses à améliorer ? No

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
nuage agile - Nuage Agile Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agile   nuage agile - Nuage Agile EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:25

bienvenu. Code bons et validés. :D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
nuage agile - Nuage Agile Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agile   nuage agile - Nuage Agile EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:28

Re-bienvenue !
Donc donc donc... Tout me semble bon ! Juste un problème pour tes frères et soeurs : Nuage Tigré est le nom d'un membre du forum, donc si tu pouvais changer ce nom... :)
J'ai modifié en Nuage du Tigre, mais je te laisse le choix de changer comme tu veux ^^
La signa est peut-être un peu trop grande par contre, et le vava... Trop petit X)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
nuage agile - Nuage Agile Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agile   nuage agile - Nuage Agile EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:41

Je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
nuage agile - Nuage Agile Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agile   nuage agile - Nuage Agile EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:42

Oui c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
nuage agile - Nuage Agile Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agile   nuage agile - Nuage Agile EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:08

Désolé du DP : mais je valide, et Leopard : tu pourras aller réclamer tes CP ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

nuage agile - Nuage Agile Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agile   nuage agile - Nuage Agile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Agile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Nuage de Brume
» ► Nuage Roux [11/03]
» Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-