Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise. Empty
MessageSujet: Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise.   Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise. EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:29

On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. Tout dans la vie arrive pour une bonne raison. Il n'y a pas de hasard. Quand quelque chose est finie, pensez aux feuilles de l'automne. Elles ne tombent pas par envie, mais parce qu'il est temps. Leur dernière heure a sonné. Alors, laissez partir ce qui est arrivé à son terme. Il y a des choses que vous ne pouvez retenir. C'est la vie. Dire au revoir est la solution la plus difficile de tout problème. Mais parfois, c'est le seul choix que nous avons. Les vrais amis ne se disent jamais au revoir. Ils se disent simplement à bientôt. Si vous êtes assez courageux pour dire au revoir, la vie vous récompense avec un nouveau bonjour. Je ne vous laisse pas. Je vous garde dans mon cœur. ♥ " Never say goodbye, because saying goodbye means going away and going away means forgetting. " Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise. Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise.   Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise. EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:19

Moh Willow :(
On se reverra sans doute, tu resteras toi aussi dans mon cœur et jamais je ne t'oublierai ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise. Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise.   Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise. EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:17

Mais comme dit précédemment ; il se peut que je reviennes plus tard cet été ou que l'on se croise ailleurs sur un tout autre forum, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise. Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise.   Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus inattendues arrivent souvent par surprise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-