Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Design d'Été [VOTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Concours Design d'Été |VOTES|
Je vote pour le design d'Agonie
Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Vote_lcap15%Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Je vote pour le design de Cerbère
Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Vote_lcap13%Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Je vote pour le design de Jade
Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Vote_lcap15%Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Je vote pour le design de Coeur de Foudre
Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Vote_lcap13%Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Je vote pour le design de Chant des Vipères
Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Vote_lcap14%Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Je vote pour le design de Patte du Chêne
Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Vote_lcap30%Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 31 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design d'Été [VOTES]   Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:37

Oh non Jade, ton design est génial un point c'est tout ! Je comprends pas pourquoi il a pas plus de votes x)
En fait j'dois avoir des goûts originaux, mais des bons goûts xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design d'Été [VOTES]   Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 4:08

Ils sont tous absolument magnifiques chacun à leur propre façon, mais j'avoue avoir un énorme faible pour celle de Chant des Vipères et Patte du Chêne. Je verrais bien celle de Starving Shark pour cet été et celle de Mocerino pour cet automne, mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design d'Été [VOTES]   Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:02

Les votes se terminent demain ! N'hésitez pas à voter pour votre design préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design d'Été [VOTES]   Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:55

Tous les designs sont très beaux, chacun à leur façon!
Feuillou, le tien était très mignon, Cerbère, sa bannière était sublime, mais il est vrai que le seul truc qui ne m'a pas fait voté pour toi c'est qu'elle restait dans les tons violets que nous avions déjà.
Jade, j'adore j'adore la tienne, mais il manquait un petit truc je sais pas, de l'harmonisation, ou peut-être je n'aime pas trop la typographie (mais ce n'est qu'un avis purement personnel)
Coeur de Foudre, continue dans ta lancée de graphisme ! Tu feras de belles choses. La tienne était un peu simple, mais ce n'est que le début ^^
Mes deux gros coups de coeur restent Chant des Vipères et Patte du Chêne. Chapeau à vous c'est magnifique. Il est vrai que pour Chant des Vipères, la bannière est peu être un peu trop sombre pour être une bannière estivale mais serait super pour les périodes plus sombres de l'année. Patte du Chêne j'ai rien à redire dessus, à part que comme QCUD n'est pas proche de la mer et tout donc j'ai voté pour Chant des Vipères aha mais franchement ça se jouait à rien x) (cherchez pas à comprendre ma logique XDD)

BRAVO à tout le monde en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design d'Été [VOTES]   Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:10

CONCOURS CLOS.
Les votes sont ouverts jusqu'à ce soir, mais le concours est clos désormais. 
Le grand vainqueur est donc.... Patte du Chêne, avec 31 votes ! Je te contacte aussitôt pour que nous puissions installer rapidement ton design :)
Félicitations à tous les autres participants ! Vous pouvez choisir de nous laisser votre bannière, pour un futur design, ou bien vous pouvez ré-utiliser votre bannière pour en faire un design pour un autre forum, un kit... Ce que vous voulez ! Sachez que nous n'utiliserons pas votre design sans votre accord, bien entendu.
Merci encore à tous d'avoir participé et voté ! Et à bientôt sur QCUD, avec un design tout neuf ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Design d'Été [VOTES]   Concours Design d'Été [VOTES] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Design d'Été [VOTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Course aux votes
» Mes votes :)
» Votes
» Votes de Aska !
» Votes de Sably

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-