Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 En recherche de joueurs ! || portée complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:37

Je suis partaaaante ! Je vous prierais juste de patienter un moment que je récupère les CP's requis pour avoir les 1000 requis pour un CC En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:06

Waw la portée est complète ! T'inquiète Leow, on t'attends ;)
Vous avez des noms/physiques/caractères sinon ? #vilainecurieuse En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 2574861671 .
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:35

Pour ma part j'aurais penser à Petite Nébuleuse ou Petit Songe, c'est encore à voir, calico pour avoir le mélange des deux parents, et en caractère, un peu le contraire de son frère, loyal, courageux, bavard, dynamique, sage, serviable, joueur, ouvert d'esprit :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:55

Nya ! J'ai une petite préférence pour Petit Songe, mais le choix t'appartiens.

Fait nous signe dès que t'as les CPs nécessaires hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassy
Invité

Anonymous
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:54

Hello ♥

Alors pour moi, j'ai pas encore vraiment de nom :v: Je vais y réfléchir rapidement, je devrais mettre tous les détails très prochainement :D (genre demain xD )
La portée a tous ses chatons, cool *--*
Revenir en haut Aller en bas

Cassy
Invité

Anonymous
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:01

Désolée du DP, je suis vraiment désolée, mais "éditer" n'existe pas pour les petites invités comme moi :c

Dans le physique des deux parents, y a marqué "Brise Rêveuse est écaille et Diaphane blanc. L'une a les yeux verts, l'autre sans couleur. "
Sans couleur ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:33

Hello c: En gros il les a blanc/gris quoi, sans couleur à proprement parler ^^
Yuki > Désolée pour toi, mais j'opte plus pour Petite Nébuleuse xD Mes CP's arrive très bientôt c:
Oui tu as raison Cassy, une portée complète c'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:07

Cassy > Mon personnage est un peu particulier, ses yeux n'ont pas de couleur, d'où le mot "Diaphane" qui signifie "transparent" :3 et pas de souci pour le DP on connaît la galère des invités haha xD (je vais voir dans le panneau si je peux modifier ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Cassy
Invité

Anonymous
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:45

Aw, je connaissais pas ce mot :D

Alors pour moi, pour l'instant, je pense que je vais partir sur un pelage écaille aux yeux verts (pour piocher un peu dans le physique des parents) :3

Pour le caractère, je pense la faire légèrement turbulente, joueuse et pleine de vie :) (il y aura beaucoup de "je pense" dans mes messages ahah )

Petite question : j'imagine que sur le fow, tout le monde connait les parents, ce qui n'est pas mon cas, du coup, je ne sais même pas si ils sont dans
le même clan ou non ;) Donc si je pouvais avoir quelques informations sur les parents, ce serait cool (j'ai l'impression d'être une boulet xD)

Ah et je suis toujours en recherche d'un nom, c'est toujours dur pour moi d'en trouver x) Je vous informe dès que je l'ai :D Et une fois que je l'aurais, je pourrais m'inscrire et plus de problème pour éditer :D
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:02

Je pique la place de Ney pour répondre èé Non tu n'es pas un boulet haha, c'est normal tu viens d'arriver tu ne peux pas tout savoir ;) Alors le père est Etoile Diaphane, chef du Clan des Flammes, et la mère est Brise Rêveuse, ancienne chef du Clan des Flammes :) Donc toute la famille est dans les Flammes, tu n'as pas à t'inquiéter pour ce qui est question de ça ;D Je ne vois rien qui pose problème pour le physique-caractère, bonne chance pour le nom, on t'attend ! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En recherche de joueurs ! || portée complète   En recherche de joueurs ! || portée complète - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de joueurs ! || portée complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.
» Présentation complète de Nuage Tigré
» Portée de Malheurs du Temps et Esprit du Léopard.
» Présentation complète de Nuage de Soleil
» Viens incarner la future portée de Blizzi et Flower !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-