Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
.: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] Empty
MessageSujet: .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08]   .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] EmptyVen 29 Juil 2016 - 1:40


Présentation de
Sérénade des Eaux.


Vous :

Prénom (Facultatif) : -
Âge : 21 ans.
Sexe : Femme.
Puf : Willow ♥
As-tu lu le règlement ? Ouep.
Si oui, donne moi les codes : Eh pouf disparus :3
Comment as-tu connu le forum ? Un partenariat ou une pub, je ne me souviens plus.
Un conseil pour l'améliorer ? Nope.

Votre Personnage :

Noms : Petite Eau / Nuage des Eaux / Sérénade des Eaux.
Âge en lunes : Environ 20 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Clan des Neiges.
Rang : Guerrière / Reine.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : ICI.
Lien(s) familiau(x) : Ici




Physique :
Ecrire ici, 8 lignes minimum.
Lorsqu'on parle de Sérénade des Eaux, tout est plus compliqué que ce qu'on croit au premier regard. Elle a la tête triangulaire, avec un chanfrein long et droit, les oreilles à base large terminées en pointe et attachées bas de façon que la pointe soit alignée avec le sommet du crâne. Elle a les yeux bleus, en amande, inclinés vers le nez. La queue de Sérénade des Eaux est longue et fine et se termine en pointe. Le corps est de taille moyenne mais très longiligne, les épaules ne sont pas plus larges que les flancs et les membres postérieurs sont un peu plus longs que les antérieurs de manière typique : cette caractéristique rend Sérénade des Eaux très élégante et lui donne des formes fascinantes et des mouvements incomparablement raffinés.

Le poil est très court, fin, brillant, compact et lisse. Sa caractéristique essentielle consiste en la coloration plus foncée qui apparaît à l’extrémité des pattes, du museau, des oreilles et de la queue. La caractéristique principale de Sérénade des Eaux n’est donc pas sa couleur en soi, mais le fait d’avoir des points, c’est-à-dire le masque, les oreilles, l’extrémité des pattes et la queue d’une couleur plus foncée que celle de la robe. Le contraste entre la couleur des points et celle du corps est net.



Caractère :
Écrire ici, 10 lignes minimum.
Les caractéristiques principales de Sérénade des Eaux sont sa forte personnalité et son caractère particulièrement actif et joyeux, mais aussi affectueux et fidèle. Doté d’un fort tempérament, parfois un peu nerveux et de toute façon peu patient, elle instaure un lien fortement affectif avec tout le clan, en établissant des distinctions entre les différents membres : parfois, elle manifeste aussi jalousement une préférence pour un mâle, en lui consacrant presque trop d’attentions. Dans ce cas, elle peut adopter une attitude presque possessive, en arrivant à « défendre » son préféré, même avant le clan ou son territoire.

Par son caractère et sa nervosité, Sérénade des Eaux demande de la patience et du respect de la part de ses camarades. On n’a jamais vu cette femelle faire preuve de patiente, on peut même dire qu'elle est impatiente par nature et qu’elle veut tout savoir tout de suite, sinon elle s’énerve de manière presque théâtrale. En contrepartie, l’amour de son compagnon l’amène à le suivre partout, supportant de bon cœur même les balades en intempéries.

Tout en étant d’une nature courageuse, Sérénade des Eaux n’est pas très sociable avec les étrangers et elle aime son intimité. Ses congénères apprécieront très vite sa compagnie : elle sait faire de véritables « discours » en modulant sa voix et en suivant son compagnon dans ses activités hebdomadaires. En somme, même envahissante et hypersensible, Sérénade des Eaux s’adapte finalement mieux que beaucoup d’autres à la cohabitation, au point que son milieu idéal peut être un clan habité par de nombreux chats : dans ce cas, elle se montrera capable d’établir des rapports différents avec chacun des membres. Il ne faut pas oublier non plus qu’elle adore les chatons avec lesquels elle est très douce.



Histoire :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.
Différentes hypothèses ont été formulées sur les ancêtres de Sérénade des Eaux, mais la question est encore sans réponse définitive. Ce qui est sûr, c'est que Sérénade des Eaux a des origines claniques : les plus anciens souvenirs sur lesquels on a des informations étaient au Clan des Neiges.

Le premier témoignage est contenu dans les mémoires, aujourd'hui jalousement gardé par les patriarches et les doyens, dont on peut déduire l’existence de Sérénade des Eaux au clan dès ses six lunes.  

Bien que les vétérans l'aient catalogué comme un « chat de cauchemar » et malgré les sérieux problèmes causés par sa nervosité et son impatience, Sérénade des Eaux est officiellement une guerrière du Clan des Neiges.

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
.: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] Empty
MessageSujet: Re: .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08]   .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:40

OMG. J'aime tellement le nom de ton perso. Mais genre trop. Je veux un rp hein :D
Courage pour la fin de ta fiche que je suis impatiente de découvrir ! .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
.: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] Empty
MessageSujet: Re: .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08]   .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:32

Re bienvenue !
Ton personnage est bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
.: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] Empty
MessageSujet: Re: .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08]   .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:34

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
.: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] Empty
MessageSujet: Re: .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08]   .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:46

Re-bienvenue, bonne chance pour compléter :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
.: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] Empty
MessageSujet: Re: .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08]   .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:53

Re bienvenue willow ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
.: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] Empty
MessageSujet: Re: .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08]   .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:06

Merci à toutes et à tous !
Je crois bien avoir fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
.: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] Empty
MessageSujet: Re: .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08]   .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:12

    Re-bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
.: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] Empty
MessageSujet: Re: .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08]   .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] EmptyMar 2 Aoû 2016 - 0:56

Re-Bienvenue ou bienvenue plutôt, j'pense que t'es un membre plus ancien que moi x)

Il nous faudra un lien avec Plumy ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
.: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] Empty
MessageSujet: Re: .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08]   .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:20

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] Empty
MessageSujet: Re: .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08]   .: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: SÉRÉNADE DES EAUX :. [15/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-