Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Foudre [13/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre [13/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:36

Bienvenue ici :)
Ton avatar déforme la page du forum par contre. Je crois qu'en le mettant dans la deuxième case, il devrait se redimmentionner automatiquement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre [13/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:39

c est pareille et pour d autre images ca change rien
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Foudre [13/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:11

Mmh... Désolé d'intervenir mais ce n'est pas vraiment dur de faire une présentation... Tout le monde ici a réussit à faire sa présentation sans difficulté, ce n'est donc pas la peine de "reproché" quoi que ce soit. Si tu as besoin d'aide les membres sont là pour t'aider ^^
Pour l'avatar, il n'est pas à la bonne taille. Comme l'a dit Uwny, si tu le met dans la deuxième case il se met à la bonne taille normalement. Sinon tu n'as qu'à mettre ce lien : https://www.zupimages.net/up/16/32/rngw.jpg Dans la troisième case. J'ai redimensionné ton image afin qu'il ne déforme plus la page.

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre [13/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 15:14

C est bon?franchement j ai conne plus simple bon parenthèse fermer
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Foudre [13/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:41

Bienvenue ! Ce n'est pas "dur", il suffit juste de détailler un peu plus :) Explique plus précisément le physique de ton chat, comment sont ses rayures, la taille de sa tâche blanche, enfin voila. De même pour son caractère. Réfléchis à chaque adjectif qui pourrait qualifier le caractère de ton chat (joyeux - courageux - peureux - etc), et cite les en les détaillant, en expliquant pourquoi ton chat serait-il comme ça :) Ce n'est pas bien compliqué, enfin, tout le monde peut avoir du mal à comprendre, ce n'est pas de ta faute c: Ne t'en fais pas, on va t'aider ;)

Par contre dans ta présentation, il est dit que ton chat est encore un chaton, mais ton nom est celui d'un apprenti. Souhaites-tu que l'on le change pour Petite Foudre ?

Pour ton avatar, ça y est, tout va bien en ce qui le concerne. Tu dis avoir une signature ? Ma collègue Honey t'a proposée de la mettre à ta place, ou bien t'a expliquée comment faire. Que souhaites-tu faire ?

J'espère avoir été claire, je te souhaite bonne chance pour la suite ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre [13/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:41

Bah j arrive pas a avoir acces a le signe qui est sur ma tablette sinon pour le prezz je n ai pas d'autre ider (le description c est pas trop mon truc)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Foudre [13/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:32

Le signe sur ta tablette ? Excuse moi mais je n'ai pas compris e que tu voulais dire ^^ Eh bien ce n'est peut être pas ton truc, mais tout le monde n'est pas forcer d'aimer, moi même parfois ça me gave de faire toute une présentation, mais si tu ne le fais pas tu ne pourras être validée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre [13/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:25

euh la signature est sur ma tablette
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petite Foudre [13/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:39

Bon ... Écoute, dans le pire des cas, je te conseille plus d'aller commander, ce sera plus simple pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Foudre [13/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:40

ok je le ferais quand je serais validée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Foudre [13/08] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Foudre [13/08]   Petite Foudre [13/08] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Foudre [13/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite Foudre || J'veux être un aventurier !
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Foudre Blanche
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-