Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une question d'archivage et de simplicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une question d'archivage et de simplicité  Empty
MessageSujet: Une question d'archivage et de simplicité    Une question d'archivage et de simplicité  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:50

Bon vue que je sais pas trop si c'est une question ou une idée, c'est plutôt une suggestion, je poste ici x)


Hello les QCUDiens !
Alors tout à l'heure je cherchais un rp dans l'archivage et je me suis dit que c'était un peu le bazar... Je suis quelqu'un d'assez ordonnée malgré les apparences (Tg Jeanne ok ? xD ) Et quand je m'y retrouve pas je pète des câbles facilement x)
La suggestion est, pour l'archivage des rps je parle, de faire une catégorie Rps terminés et une catégorie Rps abandonnés. C'est un détail hein, mais pour ceux qui, comme moi, cherche leur rp dans la foule de rps qu'il y a là-bas, la recherche sera d'autant plus facile...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une question d'archivage et de simplicité  Empty
MessageSujet: Re: Une question d'archivage et de simplicité    Une question d'archivage et de simplicité  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:33

Pourquoi pas ça ne coûte rien et si ça permet d''aider des gens ^^ (enfin, ça ne coûte rien, faut le faire quoi, et retrier touuuuuuuus les rps des archives de rps à mon avis ça doit être plutôt fastidieux, et on ne sait pas forcément lequel est abandonné, lequel non)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une question d'archivage et de simplicité  Empty
MessageSujet: Re: Une question d'archivage et de simplicité    Une question d'archivage et de simplicité  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:37

Je trouve que c'est une bonne idée, je me suis déjà fait la remarque et je le disais aussi qu'on pourrait trier par clans, tel rp sur tel territoire appartient donc au clan du territoire en question. C'est un travail fastidieux mais ça ne me dérange pas de le faire, j'aime bien X)
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une question d'archivage et de simplicité  Empty
MessageSujet: Re: Une question d'archivage et de simplicité    Une question d'archivage et de simplicité  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:06

J'aime te donner du boulot Une question d'archivage et de simplicité  705078884 Et si tu veux de l'aide hein, tu sais que je suis là Une question d'archivage et de simplicité  705078884
Yep c'est sûr que ça va être long x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une question d'archivage et de simplicité  Empty
MessageSujet: Re: Une question d'archivage et de simplicité    Une question d'archivage et de simplicité  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:35

Tu sais que j'y ai pensé hier soir même ? Je suis pour ma propre idée lelelelel Une question d'archivage et de simplicité  705078884
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Une question d'archivage et de simplicité  Empty
MessageSujet: Re: Une question d'archivage et de simplicité    Une question d'archivage et de simplicité  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:43

Je suis Pour, mais..... On va mettre 1 an à tout ranger x)))
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Une question d'archivage et de simplicité  Empty
MessageSujet: Re: Une question d'archivage et de simplicité    Une question d'archivage et de simplicité  EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:25

Pour aussi, je pense qu'en répartissant les tâches à la prochaine MAJ par exemple, c'est faisable :B
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Une question d'archivage et de simplicité  Empty
MessageSujet: Re: Une question d'archivage et de simplicité    Une question d'archivage et de simplicité  EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:54

un petit up de rien du tout si jamais vous faites ça finalement je suis prête à vous aider hein d'autant plus que je suis animatrice maintenant... :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une question d'archivage et de simplicité  Empty
MessageSujet: Re: Une question d'archivage et de simplicité    Une question d'archivage et de simplicité  EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:46

C'était plus ou mois prévu à la précédente maj mais le problème est qu'il est très compliqué de retrouver à quelle terre/clan appartenait ce rp (où il se déroulait) donc cette partie là serait faisable qu'avec les "nouveaux archivés", et pour les deux autres catégories "abandonnés" et "terminés", je pense que ça sera fait avec l'installation du design d'halloween..


D'ailleurs Plumy, t'attend quoi pour nous présenter une animation? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Une question d'archivage et de simplicité  Empty
MessageSujet: Re: Une question d'archivage et de simplicité    Une question d'archivage et de simplicité  EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:51

Mouais c'est vrai que ce serait compliqué avec les anciens...

J'attends d'avoir mes droits et qu'Aska me réponde xDDD Mais ne t'inquiète pas, je réfléchis, et j'ai peut-être une idée pour Halloween x) ;))
D'ailleurs c'est chelou parce que dans la partie flood je peux déjà éditer et supprimer les messages ( dans une autre partie aussi je crois mais seulement deux il me semble ) mais sinon j'ai pas accès au sujet ' animations ' dans la partie staff...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une question d'archivage et de simplicité  Empty
MessageSujet: Re: Une question d'archivage et de simplicité    Une question d'archivage et de simplicité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question d'archivage et de simplicité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question
» Question ?
» Question ♥
» [QUESTION] Les Clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-