Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Portées et recherches de personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Portées et recherches de personnages. Empty
MessageSujet: Portées et recherches de personnages.   Portées et recherches de personnages. EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:44

    Heeey !

    Ça faisait longtemps que je voulais poster mais maintenant, je pense qu'il est temps.
    Bon, mon idée serait qu'il y ait deux topics en plus parmi les prédéfinis ou bien dans les liens des personnages. Ces deux topics seraient en faite fait pour ceux qui voudront adopter des personnages pour les portées ainsi que pour des recherches de personnages.
    - Je m'explique, tout d'abord pour les portées, ce serait le même principe que les prédéfinis, mais seulement, ce serait les enfants de personnages joués.
    - Ensuite, pour les recherches de personnages, en gros se serait pour ceux qui recherchent un personnage qui aurait un lien avec celui du personnage joué, ça laisserait la liberté au joueur de créer son personnage sans être un prédéfini, bien sûr, certains joueurs pourront y mettre certains critères.

    Enfin, je dis que c'est mon idée bien que pas vraiment ... Car plusieurs forums ont ce système et j'avoue que ça pourrait faciliter la vie pour qui recherchent ce genres de choses.
    J'espère avoir été clair, parce que j'avoue que je n'y arrive pas souvent ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Portées et recherches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Portées et recherches de personnages.   Portées et recherches de personnages. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:52

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris /brique/ dis-moi si j'ai tort : en gros, tu voudrais faire un sujet qui recense les portées à venir, dont il manquerait des joueurs pour la faire jouer, et un autre pour ceux qui ont, par exemple, mentionné une mère dans leur présentation mais qui est toujours vivante - sans vouloir faire une fiche complète de prédéfini ? Le choix serait laissé aux intéressés de forger son caractère, son histoire etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Portées et recherches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Portées et recherches de personnages.   Portées et recherches de personnages. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:08

    Aaah j'm'en doutais ... x')
    Donc oui, oui, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Portées et recherches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Portées et recherches de personnages.   Portées et recherches de personnages. EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:08

j'vois ce que tu veux dire perso Portées et recherches de personnages. 3873436071
si je peux me permettre de donner mon avis, j'approuve l'idée, c'est vrai que ce serait plus simple au niveau des portées :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Portées et recherches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Portées et recherches de personnages.   Portées et recherches de personnages. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:15

J'approuve également l'idée, comme Feuillou, cela permettrait de simplifier un peu les choses ! Portées et recherches de personnages. 1131314924
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Portées et recherches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Portées et recherches de personnages.   Portées et recherches de personnages. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:48

Mais non Runa, tu vois j'ai compris Portées et recherches de personnages. 705078884

Je suis pour aussi, je trouve que c'est une bonne idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Portées et recherches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Portées et recherches de personnages.   Portées et recherches de personnages. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:20

Je ramène ma fraise ;)
- Pour les portées, m'es avi que c'est une bonne idée. J'me disais qu'au lieu de faire un sujet pour chaque portée (dans le style demande de liens/rps) on pourais ne faire qu'un sujet suite auquel les membres posteraient et qu'il faudrait donc éditer par la suite, ça ferait moins bazar et ça serait plus simple pour trouver le perso qui nous intéresse.
- Pour le deuxième sujet, je ne sais pas trop quoi penser. Je suis plutôt partagée, donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Portées et recherches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Portées et recherches de personnages.   Portées et recherches de personnages. EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:23

    Ahaha merci ! :p

    YUKI - Eh bien le problème c'est que pour les sujets sur les portées, j'aurais plus vu ça comme des prédéfinis mais seulement pour les chatons de personnages joués. Donc si jamais les deux joueurs concernés n'ont pas vraiment envie d'obliger d'autres joueurs à jouer ce caractère, ce physique, etc. Alors, il y a toujours cette fameuse recherches de personnages ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Portées et recherches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Portées et recherches de personnages.   Portées et recherches de personnages. EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:20

Je vois pas vraiment ou est le problème, il suffirait dans ce cas de mettre par exemple : physique & caractère libre. Voir même : nom libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Portées et recherches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Portées et recherches de personnages.   Portées et recherches de personnages. EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:38

Je pense que j'ai compris... x)

Alors je donne mon pour ! ( même si je suis un peu d'accord avec Yuki sur le deuxième point, mais comme j'ai pas tout bien pigé, je préfère pas essayer d'argumenter xDD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Portées et recherches de personnages. Empty
MessageSujet: Re: Portées et recherches de personnages.   Portées et recherches de personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portées et recherches de personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches de lien pour Nuage Utopique
» Demandes/Recherches de RPs pour Espérance de l'Aurore, guerrière Neigeuse
» Les Secrets de vos Personnages !
» Les voix de nos personnages
» Avenir de mes personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-