Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 je donne des kinder buenos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
je donne des kinder buenos Empty
MessageSujet: je donne des kinder buenos   je donne des kinder buenos EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:25

Bonjour ,
Je cherche des lien pour mon chat

Son histoire :
Patte de givre est né un hiver , ça mère murmure du vent était une belle chatte blanche avec des tache grise , elle n'a pas survécue a la mise a bas qui étais précoce et elle étais déjà affaiblie par l'hiver , son père brame du cerf un beau chat brun roux a renier le chaton en disant que petit givre avait tuer murmure du vent . petit givre a donc étais élever par la soeur de sa mère qui allait mettre bas , feuille d'automne sa mère adoptive là élever comme sont chaton avec sont frère adoptif et sa soeur adoptove , petit remou et boule de vent , ils ont eu une enfance heureuse tout les trois , ils s'amuser souvent a chasser des boules de mousse .
Plus tard ils devinrent apprenties nuage de givre eu pour mentor un mâle au pelage noir ,nuage de remous lui eu pour mentor brame du cerf et nuage de vent eu pour mentor une belle chatte écaille . leur apprentissage fut difficile , des disputes éclatèrent nuage de remous poussez par son mentor devint l'ennemie de nuage de givre qui resta avec nuage de vent .
Leur baptême de guerrier eu lieu , nuage de givre devint éclat de givre , nuage de vent devint rafale de vent et nuage de remous devint pelage de remous . pelage de remous trouvas une compagne et devint un guerrier respecter , alors que éclat de givre et rafale de vent devinrent des guerrier loyaux

Son caractère :
Ses un chat plutôt patient qui est capable de garde son sang froid jusqu'à un certain point , mais vu qu'il déteste montré sa peur il trouve facilement les mots pour encourager les autres .il est très a cheval sur le code du guerrier , mais il l'arrange a ça façon , c'est un chat loyale et nerveux , il aime se battre et fonce souvent s'en réfléchir , mais il peu se montré très intelligent , c'est un félin qui aime bien s'occuper des chatons et apprentis , il déteste les patrouilles frontalieres sauf si il y a un combat , il aime bien chasser durant l'hiver , mais déteste chasser en été , car ses un chat qui n'aime pas montré ses défaut et qui se referme sur lui-même ,mais ses un ami fidèle et loyale . Éclat de givre est un mâle protecteur qui peu se montré impulsif et violent mais il ne feras jamais de mâle a ses camarade volontairement , il aime se prélasser au soleil et courir ,il est attentif et ne loupe pas une opportunité pour en découdre , il est vif et aime grimper au arbre et rester percher pendant des heures a surveillé la frontière , il n'est d'aucun secoue quand il s'agit d'aider le guérisseur .

Son physique :
Eclat de givre est un chat imposant et grand , il costaud et a un pelage mi-long brun rayé avec le ventre blanc , ses yeux bleu sont expressif . c'est pattes sont bien proportionner et c'est griffes sont longues et effilés. Ça queue très longue traine sur le sol. Sont museau est abimer , et une longue griffure coupe sont œil gauche et lui donne une allure de chat tueur , son œil valide est très vif et contraste sur sont œil invalide . sa fourrure s'éclaircit en hiver jusqu'au devenir gris rayé seul sont ventre reste blanc , pour reprendre sa vrai couleur en été . ses oreille grande et fine entende très bien en compensation a sont œil invalide . son flaire et bien développer , mais il compte plus sur sont ouï que sur sont flair. Sont physique lui permet de chasser plus facilement en hiver , tandis quand été on le repert facilement .

Voili
J'aimerez bien une amie comme rafale du vent ,mais proposer vous on en discuteras tranquilement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
je donne des kinder buenos Empty
MessageSujet: Re: je donne des kinder buenos   je donne des kinder buenos EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:54

Salut ! Un lien ? Je peux te proposer Nuage des Plumes, pis comme j'ai la flemme de trouver un lien moi-même xD et bah tu peux lire son caractère sur la feuille personnage x)

Je précise juste qu'il va très bientôt passer guerrier, voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
je donne des kinder buenos Empty
MessageSujet: Re: je donne des kinder buenos   je donne des kinder buenos EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:50

On peut dire qu'ils on était élever ensemble et qu'il se considèrent comme des frère s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
je donne des kinder buenos Empty
MessageSujet: Re: je donne des kinder buenos   je donne des kinder buenos EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:05

Ca me dit bien ! Donc en gros, amis d'enfance, et frères de coeur ?

Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
je donne des kinder buenos Empty
MessageSujet: Re: je donne des kinder buenos   je donne des kinder buenos EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:01

Oui je veut bien

Revenir en haut Aller en bas

Petite Oréade
Chaton

Petite Oréade
Messages : 27
Date d'Inscription : 03/12/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
je donne des kinder buenos Empty
MessageSujet: Re: je donne des kinder buenos   je donne des kinder buenos EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:46


    Coucou ! c:
    Je peux te proposer Petit Ocelot, chaton du Clan de la Neige, fils de Malheurs du Temps et d'Esprit du Léopard.
    FICHE DE GESTION
    PRÉSENTATION

    Une p'tite idée de lien ? :3
    + J'ai aussi Ruse de la Renarde (T), Nuage de Colombe (F), et Petite Oréade (F) si tu veux x). Mais ils n'appartiennent pas à ton Clan, par contre o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
je donne des kinder buenos Empty
MessageSujet: Re: je donne des kinder buenos   je donne des kinder buenos EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:54

Plumy : tu veut ouvrir le RP ou je le fais ?

Oréo : pour petit ocelot , je veut bien , on peut dire que ton chaton est fan d'éclat de givre et le suis partout ?
Sa arrive souvent a son âge
Revenir en haut Aller en bas

Petite Oréade
Chaton

Petite Oréade
Messages : 27
Date d'Inscription : 03/12/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
je donne des kinder buenos Empty
MessageSujet: Re: je donne des kinder buenos   je donne des kinder buenos EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:59


    Hmm, ça dépend, est-ce que Givre est plutôt "fort" ? Dans ce cas-là, Oce' pourrait essayer de l'étudier pour mieux le battre à l'avenir :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
je donne des kinder buenos Empty
MessageSujet: Re: je donne des kinder buenos   je donne des kinder buenos EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:07

Éclat de givre est du type a foncé tête baissé sur l'ennemie et ressortir du combat comme si il venait de faire sa toilette, la baston c'est la chose qu'il préfère .
Revenir en haut Aller en bas

Petite Oréade
Chaton

Petite Oréade
Messages : 27
Date d'Inscription : 03/12/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
je donne des kinder buenos Empty
MessageSujet: Re: je donne des kinder buenos   je donne des kinder buenos EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:15


    OK, bon bah on va faire ça, alors xD
    Ocelot essaie de devenir plus fort que son jeune aîné :3 A voir ce que ça donne par la suite, en RP o/ ça te va, au moins ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je donne des kinder buenos Empty
MessageSujet: Re: je donne des kinder buenos   je donne des kinder buenos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je donne des kinder buenos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une famille pour kinder. 8D
» Pepo, Astry & Kinder ! o/
» J'DONNE DES COOKIES !!!
» Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-