Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Abysses' links – OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Abysses' links – OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:18

C'est possible oui, mais j'ai pas une mémoire très impressionnante x')
Je pensais aussi à un lien négatif qui se limiterai, pour l'instant, à une simple connaissance tu vois.. Après on verrai au fil des RP si oui ou non nos chats peuvent se supporter (même s'ils ne s'aiment pas) ou si ça vire au cataclysme s'ils sont réunis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Abysses' links – OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:44

Je pense que Abysse pourrait te supporter (parce qu'elle est gentille, uhu) mais après moi je vois mieux en rp. Tu serais libre pour un ou pas? Sinon pas de soucis, je suis pariente. c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Abysses' links – OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:47

Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je vais répondre à mes RP en cours et on verra après ^^ Je ne suis pas du genre à en prendre beaucoup mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Abysses' links – OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:48

Comme tu veux, je peux bien attendre que tu en finisses un ou plusieurs. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Abysses' links – OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:56

Hey c: !

En fait je réfléchissais à un lien avec Chêne, mais je viens de me rendre compte d'un truc ; Abysses a-t-elle déjà un apprenti de prévu, ou tu n'en veux simplement pas avec elle ? Sinon un simple lien me va, je tente ma chance paske voilà Abysses' links – OPEN - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Abysses' links – OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:34

Hey! ♥
Non, elle n'a pas d'apprenti de prévu, et ce serait avec plaisir! Abysses' links – OPEN - Page 2 1241472483
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Abysses' links – OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:53

Hey, je te propose un lien avec mon petit flammeux Nuit d'Aurore (oui c'est un mec xD) de 32 lunes
Le caractère:
Nuit d'Aurore est un chat mystérieux qui se fait discret, il est la confident idéal car na révélerait un secret pour rien du monde, il a un très bon sang-froid mais certaines situations le mette hors de lui. Il est bienveillant et courageux mais se laisse parfois envahir par la mélancolie. Plutôt méfiant, il n'accorde pas sa confiance à la première personne venu mais lorsque vous l'avez, il n'a plus aucun doute sur vous.
Je sais pas trop pour le lien: Ami? Confident? Voir Compagnon? x) Ou un lien négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Abysses' links – OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:22

Oh, super alors ♥️
Je sais pas ce qui est prévu pour le baptême de la portée, mais j'ai presque tous les rps nécessaires (20/25), je te préviendrai quand ce sera bon Abysses' links – OPEN - Page 2 1145892730
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Abysses' links – OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 16:54

> Alors alors... Je vois mal un lien négatif, du coup, je pense à soit confident ou compagnon comme tu les as proposé, vu son caractère. Par contre puisque Abysse est timide et ton flammeux méfiant, va falloir du temps. xD Tu as une préférence? c:

> Okay! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Abysses' links – OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:16

J'ai oublié de préciser méfiant c'est plus envers les chats des autres clans et encore x)

Moi je préfererais compagnon mais je le ferai plus en 2-3 rps, le premier oû ils deviennents ami, les deux se rendent comptent des sentiments mais abysses est trop timide (ou autre) et nuido qui a eu une histoire avec une autre flammeuse qui est morte a un peu de mal et l'un des deux se décident :) dis moi si ça te va ^^
Pour le rp ça sera un peu plus ard car ue dois rattrapper mon retard e_e
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Abysses' links – OPEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abysses' links – OPEN   Abysses' links – OPEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abysses' links – OPEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open links
» Liamia's Links ♥ || OPEN
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Une Méduse dans les Abysses
» PROFONDEUR DES ABYSSES ● Fiche de Gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-