Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Clan des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le Clan des Bois Empty
MessageSujet: Le Clan des Bois   Le Clan des Bois EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:50

Hello Hello les QCUDiens !
Bon, j'avais envie de me créer un apprenti, parce que ça fait trèèès longtemps que je n'en ai pas joué un #Séancejeracontemavie et je me disais qu'il serait bien dans le Clan des Bois. Sauf que voilà, je pense que tout le monde l'a remarqué, il n'est pas du tout actif, voir mort.
Du coup ça m'a un peu dégoûté... Pourtant j'ai vraiment envie de créer mon personnage !
Du coup que passa ? Qui est le chef ? Nix m'a dit qu'elle avait quitté le poste; du coup Moce prend la relève ? Si oui, quand ça ? Si non, oh mon dieu y a pas de chef :o :tintintinnnn: Qui sera le futur lieutenant ?
Un petit coup de boost s'impose non ? :3
Pourquoi ne pas le mettre prioritaire afin qu'il rattrape le retard qu'il a sur les autres Clans ?

Voilà voilà, c'était les nombreuses questions de Ghost, à vous l'antenne ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bois   Le Clan des Bois EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:56

Comme je t'ai expliqué, momo m'a nommée lieutenant, mais si Nix t'as dit que finalement elle n'était pas motivé, ça veut dire que je suis chef. J'attends la réponse de momo qui nous éclaircira sur tout ça ^^

Édit: je viens de me souvenir qu'il n'y a pas longtemps WIND a parlé de fermer la neige car il avait près de 10 membres de plis que les bois. J'ai donc enquété et en effet, les bois ont 4 guerriers actif, et quelques apprentis..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bois   Le Clan des Bois EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:50

Hey :) -j'me tape l'incruste-

J'avoue moi-même ne plus être très active sur les Bois avec Astry, parce que j'arrive pas à trouver un rebondissement pour lui et du coup je m'ennui peut être un peu avec, alors que j'l'aime bien comme perso' donc ça m'énerve un peu... (ouai j'ai raconté ma life j'sais)
Donc je m'excuse sur ce point.

Ensuite, j'avoue que du coup j'ai pas du tout suivit l'actu' du clan, et j'y comprend plus rien depuis que Borey est parti, tout c'est enchaîné super vite j'ai l'impression, et les chefs ont l'air de défilé assez souvent, et c'est quand même un peu triste...
Donc je pense que oui, il faudrait peut être le rebooster un peu, mais, encore une fois, je suis toute aussi fautive que les autres pour mon activité plutôt faible.

-voilà, c'était l'incruste de Coussin x)-
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le Clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bois   Le Clan des Bois EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:56

Dès la rentrée (enfin un peu avant), nous allons ouvrir un recensement très certainement. Cela permettra de faire le propre dans chaque Clan et de gérer les postes importants :)
Suite à cela, nous pourrons modifier les priorités des Clans, et mettre les Bois en prioritaire si besoin est (je pense que besoin sera effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le Clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bois   Le Clan des Bois EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:14

Hellow :) Effectivement, comme la dit Wind, nous allons pas tarder à agir pour le Clan des Bois, il est vrai, inactif. Un recensement et une fermeture des Clans les plus peuplés sera engendrée afin que le clan des Bois soit prioritaire. Enfin, là je répète juste Wind x) Du coup y a juste à attendre une semaine, la rentrée :3 Eh ouais c'est dans une semaine, déjà :c
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bois   Le Clan des Bois EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:57

Hey ! Non, je n'ai ren d'autre à dire, mais c'est pas grave x)

J'avais remarqué aussi comme tout le monde en fait que le Clan des Bois était quasiment inactif. Donc, voilà, juste pour dire que je trouve que oui, ce serait bien de mettre le Clan des Bois en prioritaire :)

Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le Clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Bois   Le Clan des Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan des Bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits des Bois. || Lieutenante du Clan des Bois.
» Aile de Pie, guerrier dans le Clan des Bois
» Poil de Bleuet, Guerrière du Clan des Bois
» Force du Phénix [ Mâle, Clan des Bois ]
» Boule de Poil, chaton du Clan des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-