Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 presentation de plume de tempete [07/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
presentation de plume de tempete  [07/09] Empty
MessageSujet: presentation de plume de tempete [07/09]   presentation de plume de tempete  [07/09] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:12


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) :
Âge : 12 an
Sexe : f
Puf : tempête
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Bye bye !
Comment as-tu connu le forum ? Je chercher un RP  lgdc
Un conseil pour l'améliorer ? Trop de RP différent (MP pour plus d'info )

Votre Personnage :

Noms :plume de tempête
Âge en lunes : 20 lunes
Sexe : femelle
Clan des ténèbres
Rang : guerrière

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : elle veut quitter le clan des ténèbres mais a peur de le dire a son chef
Lien(s) familiau(x) :




Physique :
belle chatte au pelage blanc immaculé et écaille de tortue  , elle a une patte avant noir c'est une chatte fine et plutôt grande , elle possède une cicatrice sur sont flanc et de beaux yeux bleu , sa tête et fine , elle a de grande oreille et son corps et tailler pour la course  de plus c'est griffe longue et effiler lui permette de passer partout ou presque . Ca queue peu longue et fine est visible facilement en été , sont corps svelte  et muscler en fait une bonne combattante , elle peut encaisser plusieurs coup sans se fatiguer ou faiblir  , c'est croc fin et petit sont presque invisible mais mortelle , c'est patte arrière sont puissante est lui permette de faire des bond prodigieux , ça silhouette a peine visible dans les landes devint très visible en foret , une blessure de combat l’empêche de rentrer l'une de ses griffes .



Caractère :
Elle est attentive mais préféreras sauver un chat ennemis que amie ,nerveuse et froide avec son clan elle peut devenir agressive . Gentille et compréhensive avec les autres clans . Le peut d'amis qu'elle a au sein de sont clan , elle les apprécie vraiment et sait leur montré sa loyauté .Elle ne garde rien secret et peu trahir son clan facilement sauf si sont chef est dans les parage , mise a part le fait qu'elle est pas très loyale elle ne se retourneras pas contre sont clan . Mise a part ça c'est une chatte intelligente et très nerveuse , elle aime être autonome  et sait faire savoir sont agacement , elle est rancunière et ne laisse  rien passer , elle peu aussi se montrer calme et patiente , peu loyale elle est très peu attacher a son clan et bâcle souvent c'est patrouille , elle ne semble  pas intéresser par les epidemie sauf si sa touche des chatons ou des amis .





Histoire :
née lors d'une tempête sous le nom de petite tempête ,  sont père est mort avant sa naissance a cause d'une chute , sa mère n'as pas survécut a la tempête  tout la condamner a mourir il n'y avait plus de raine dans la pouponnière ,  elle a donc étais confier a la guérisseuse et a survécue non sans mal .
Apprentie sous le nom de nuage de tempête elle commence a haïr la guérisseuse qui lui a cacher la vérité sur ses parents ,elle grandit et apprend vite étant la  seule apprentie , elle se fait peu d'amie mais ça se n'est pas un problème quand on aime la solitude  , un jour en fait sont dernier jour en temps qu'apprentie  elle apprend le lien de parenté de son chef avec la meneuse de la confrérie  , peu assurer par se secret elle commence a détester sont clan  et tombe amoureuse d'un apprentie du clan des bois qui meurt tuer par un guerrier de la confrérie qui étais un ancien membre de sont clan , plume de tempête terrifier devient de moins en moins loyale et de plus en plus agressive ; maintenant elle cherche la place qui étais la sienne avant  .


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
presentation de plume de tempete  [07/09] Empty
MessageSujet: Re: presentation de plume de tempete [07/09]   presentation de plume de tempete  [07/09] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:24

Bienvenue! Les codes sont bons il faut qu'une admine/modo te les chipes, par contre je trouve ta "diction" un peu difficile au comprendre, tu ponctues trop ou pas assez tes phrases :c il y a aussi des petits problèmes d'orthographe entre ces/ses/c'est ou les pluriels mais ça peut se régler facilement :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
presentation de plume de tempete  [07/09] Empty
MessageSujet: Re: presentation de plume de tempete [07/09]   presentation de plume de tempete  [07/09] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
presentation de plume de tempete  [07/09] Empty
MessageSujet: Re: presentation de plume de tempete [07/09]   presentation de plume de tempete  [07/09] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:17

Bienvenue à toi :33
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
presentation de plume de tempete  [07/09] Empty
MessageSujet: Re: presentation de plume de tempete [07/09]   presentation de plume de tempete  [07/09] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:10

Bienvenue ici ! Au plaisir de rp avec toi ;)
Pour l'orthographe, ne t'inquiète pas, il existe des sites de correction tel que BonPatron ou Reverso, personnellement je ne peux pas vivre sans, l'orthographe et moi ça fait 2 x) Utilise ça, tu verras c'est magique ;)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
presentation de plume de tempete  [07/09] Empty
MessageSujet: Re: presentation de plume de tempete [07/09]   presentation de plume de tempete  [07/09] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:55

Hello et bienvenue ! Je te chipe les codes mais ton histoire est un peu tirée pas les cheveux ... Surtout l'histoire du lien de parenté entre le chef des Ténèbres et la Meneuse de la Confrérie, car il n'y en a pas. Enfin, tout est bon il manque le kit, et se sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
presentation de plume de tempete  [07/09] Empty
MessageSujet: Re: presentation de plume de tempete [07/09]   presentation de plume de tempete  [07/09] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:25

Bienvenue à toi !

Je me permets d'ajouter quelque chose qui me gêne : le physique de ton chat me semble bien trop parfait. Elle est taillée pour la chasse, mais en même temps est une excellente combattante ? C'est à nuancer. Un personnage a plus de profondeur quand il a des défauts :)
En revanche, le caractère est bien ^^

Quant à l'histoire, elle ne peut pas être confiée à la guérisseuse. Les chattes ont des montées de lait que lorsqu'elles ont des petits ou en attendent, privilège refusé aux guérisseuses. C'est donc très improbable. Et il n'y a effectivement aucun lien de parenté entre son chef et celle de la confrérie ! Une histoire peut être efficace en restant simple, pas besoin de se casser la tête ! :D

Et il ne manquera plus que le kit, comme déjà cité. Je change aussi ton nom !

Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
presentation de plume de tempete  [07/09] Empty
MessageSujet: Re: presentation de plume de tempete [07/09]   presentation de plume de tempete  [07/09] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:54

    Bienvenue ! :D

    Quand je parlais des origines de Smaugy, je ne parlais pas forcément de son lien avec Crépu', ton personnage sais juste qu'il descend à moitié de la Confrérie ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
presentation de plume de tempete  [07/09] Empty
MessageSujet: Re: presentation de plume de tempete [07/09]   presentation de plume de tempete  [07/09] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:45

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
presentation de plume de tempete  [07/09] Empty
MessageSujet: Re: presentation de plume de tempete [07/09]   presentation de plume de tempete  [07/09] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:33

Je sais ou est le problème et je sais que mon talent explicatif est merveilleux ( enfin...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

presentation de plume de tempete  [07/09] Empty
MessageSujet: Re: presentation de plume de tempete [07/09]   presentation de plume de tempete  [07/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de plume de tempete [07/09]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plume de tempete
» Présentation de Plume d'Or
» Des liens avec Tempête Éternelle?
» Petite Plume ~ légère comme une plume mais porteuse d'un lourd fardeau ~
» petit têmpete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-