Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Des liens et des RPs pour mes chéris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:04

Yop !
Je cherche des rps avec Aiden (Ronronces) et vu qu'on en avait fait un mais quand Plum' était chaton, ce serait peut-être intéressant d'en refaire un maintenant qu'il est guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:57

Yep pourquoi pas ?
Il faut voir qui commence par contre et quel est le contexte Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 705078884

Je cherche hein mais bon, en ce moment je suis en panne d'idée de contexte Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:01

Ouaip le contexte... Jamais été douée pour en trouver :')
Je peux le commencer ce soir, à voir si tu peux/veux le faire plus tôt, et quant au contexte.. ✌ ... Je vois trop Aiden faire une remarque à Plum' genre sur une position de chasse/un enchaînement de combat que Plum' faisait, en mode "Je suis le dieu du combat laisse moi te montrer comment on fait" Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:21

Oh oui espèce de momie pleine de bandelettes jaunies ! xDD

Du coup ça me donne une idée : Plumy ne sait pas quoi faire et comme ça fait un bout de temps qu'il a pas retravaillé ses techniques de combat, et là, t'as le choix : soit Aiden le voit et le suit pour savoir ce qu'il va bricoler ( je sais pas si c'est son genre x) ), soit il est dans la forêt et il le voit par hasard :)

Voilàà

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:27

Mdr oui on peut faire ça, la première idée, je commencerai ce soir si tu peux/veux pas aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:29

Nan aujourd'hui je dois répondre à un RP je suis déjà en retard Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:33

T'inquiète je le fais aujourd'hui alors, je t'enverrai le lien \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:47

Cool merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:59

Finii \o
(www)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:13

J'ai vu !
Moi j'ai perdu mon RP donc je dois recommencer Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des RPs pour mes chéris !    Des liens et des RPs pour mes chéris !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens et des RPs pour mes chéris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liens pour moi ?
» Des liens pour Cim'.
» Des liens pour Ambry?
» Liens pour une folle ?
» Liens pour un Piaf? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-