Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rappels divers et variés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rappels divers et variés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels divers et variés.   Rappels divers et variés. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:16

Excuses acceptées Romy, en espérant que tes mots sont sincères ! (car comme dit plus haut on apprécie pas vraiment être pris pour des imbéciles, ce qui est normal tu me diras :v) Nous admirons tout d'abord le courage que tu as eu de poster publiquement tes excuses et tes explications, c'est très brave de ta part ! Nous comprenons tout à fait et espérons désormais que tu te plairas mieux sur QCUD mon petit Kinder :B <3
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Rappels divers et variés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels divers et variés.   Rappels divers et variés. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:49

Bonsoir,
Oui je reviens à peine mais j'ai eu largement écho de cette discussion. Je vous avoue que je trouve cela dommage qu'il ait fallu employer d'aussi grand moyen. Même si un bannissement est quelque chose de grave, il faut partir du principe que cette décision a été mûrement réfléchie par le Staff. De plus, Duke avait été prévenu donc ce n'est une surprise pour personne.
Pour ce qui est de la communication Staff / Membres je la trouve déjà excellente car je pars du principe ou lorsqu'un Staff demande l'avis à ces derniers et bien il communique avec. J'sais que je peux être chiante avec mes principes mais bon, je trouve que cette décision était la plus approprié.
Je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie donc ça sera tout,
Twist.
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Rappels divers et variés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels divers et variés.   Rappels divers et variés. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:49

j'ai hésité à le mettre mais ça faisait trop, parce que bon je dis pas que n'importe quoi tout le temps:

Le saviez-tu ? La n ça discrimine les m.

Je m'excuse encore, le stalinisme, fascisme, corée du nord au début c'était ma vanne. Et j'ai pas à expliquer d'où elle vient, pour moi c'était une vanne qui devait rester sur skype, si on l'a ressortie après, désolé d'une un putain de troll hein, plagiez mes créas au lieu de mes idées de merde, bon. :v. La encore, ça témoigne d'une certaine hypocrisie, je sais pas qui a sorti ça. Donc si jamais, QCUD n'est pas ma seule victime, je tape tout le monde. Alors peut-être que vous trouvez ça gamin mais sur le coup ça reste une vanne. Je me l'attribue car je me souviens TRES BIEN l'avoir balancée. C'est ça quand des gens C/C une conv sans faire gaffe. J'rapelle quand même qu'après je parlais de shipper des personnes politiques. On me parle dans l'oreillette... chut ? (j'ai fait un pavé juste pour dire stop arrêtez de voler mes trolls :'c).
BREF. BREF. BREF. UN PEU DE SERIEUX.
Je n'ai pas quand chose à dire, sinon que c'était un beau pavé comme je les aime qui remettent les choses en place, concernant le comportement de Duke, je suis pas surprise et entre dire bite couille nichon et avoir des propos déplacés et des attitudes parfois zarb' il y a une grand différence. Donc bien sur je crache bah sur le dos de Duke mais bon quand on y réfléchit ça pendait au nez et ceux qui demande une explication, quelque part, on l'avait déjà. (Mais bon c'est vrai que réfléchir cinq minutes, se poser, c'est trop dur, autant réagir à chaud)(je m'auto flagelle sachez-le).
J'espère juste que ça servira de leçon, maintenant arrêtons de nous regarder en chiens de faïences et faisons des bbs.
Ceci était un message de la Qommunauté des Enfants Enervant Nerveux et Ytrange
Maintenant, la critique je peux soumettre, c'est que peut-être votre idée de la communication n'est pas adaptée à celle que certains membres attendraient, encore faudrait-il qu'ils rangent leurs crocs pour qu'un signal puisse être reçu dans les deux partis. Ce qui me fait doucement rire, c'est que la plupart des critiqueur, qui ne sont pas présent dans ce sujet, ne cherchent pas d'autre solution. Perso j'ai proposé une conv' skype. Après, faut s'adapter, un sujet c'est pas assez flash infos, oubliez pas que nous les rageux on vient pas lire vos messages hein, on se content des titres putaclic, bah ouais. :( Votre message, c'est la partie silencieuse et aimante et compatissante qui l'a lu.
J'dis ça. JE DIS RIEN LOL. (et c'est pas méprisant en fait je critique des potes hein donc voilà.)(mais je suis neutre comme jean mar- comme de l'eau.)
SLT. Je vous aime, j'vous suis de loin. Courage et tout. What a Face

Tout ça me rappelle un autre sujet, un autre débat. Avec toujours les mêmes acteurs, les mêmes "victimes". Je suis lasse de tout ça. Alors j'imagine combien le staff doit l'être lui qui baigne tout le temps dans le forum. QCUD a prit une énorme ampleur, c'est impossible de servir le même services qu'au premier. Si la magie est rompue, ce n'est la faute de personne.
Peace and love, on est là pour écrire, alors arrêtons de nous taper avec les mots quand on peut faire des bbs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rappels divers et variés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappels divers et variés.   Rappels divers et variés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappels divers et variés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement divers | Personnage.
» Changement divers | Personnage.
» Changement divers | Personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-