Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION Empty
MessageSujet: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:06


Présentation de Rose.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Bah il me semble qu'il a pas changé, mais si c'est le cas, merci de me prévenir  :gné :
Âge : Hé hé, ceci pourrait vous donner des informations sur qui je suis :)
Sexe : Fifille, de toute façon il y a plus de filles que de garçons sur ce fow comme tous d'ailleurs alors ça change rien que vous l'sachiez x)
Puf : Non mais vous pensez vraiment que je vais vous l'dire ?
As-tu lu le règlement ? Ouais, et il me semble bien que ce n'est pas la première fois...  Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION 3873436071
Si oui, donne moi les codes : Oups désolée :(
Comment as-tu connu le forum ? Hum... hum... Je croisbien que je m'emmerdais sur mon ordi et que j'ai donc commencé à chercher des fows RPG et celui-ci m'a semblé tout simplement génial =)
Un conseil pour l'améliorer ? Je pense qu'il faudrait changer les codes du règlement de temps en temps :p

Votre Personnage :

Noms : Rose
Âge en lunes : 4
Sexe : Femelle
Clan : Solitaire
Rang : Solitaire

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Rester seule, tranquille, trouver des gens sur qui compter ( oui, elle est un peu contradictoire, mais c'est parce qu'elle veut seulement des vrais amis )
Lien(s) familiau(x) : /




Physique :
" C'est une chatte plutôt jolie que je vois là. Elle est même digne d'être qualifiée de belle. Mais pour le moment, je ne distingue que sa silhouette. C'est une chatte toute jeune, oui. Fine. Élancée. Haute sur pattes. Sa carrure n'est pas faite pour se battre, non. Enfin.Elle doit quand même se débrouiller, mais disons que cela n'a pas l'air d'être son fort. En revanche, la chasse doit être un atout pour elle. Sa longue silhouette agile, fine, élancée, grande lui est sûrement très utile pour la traque. Elle a de la chance de pouvoir être si silencieuse, discrète.

En effet, le pas de cette femelle est gracieux et léger. Je la vois s'avancer un peu plus vers moi. Cette même démarche qu'elle adopte depuis toujours ne fait pas un bruit. A mon tour, je me rapproche un peu de cette belle figure féminine. Je la vois enfin, vraiment - son pelage, ses yeux, son visage.

Elle possède une fourrure fine, tout aussi fine qu'elle et plutôt courte. Ses poils sont secoués par la brise légère qui souffle doucement sur nous. Sa pelisse retombe sur elle et reprend sa place, ce qui donne vie aux reflets de ce joli pelage qu'elle arbore. Je prends soin de l'examiner, ne manquant aucun détail. Sa fourrure est crème rosée, légèrement rosé, mais très clair. Aucune trace de rayures, de tâche ou de quoi que ce soit. Son pelage est parfaitement uni. Au bout de quelques instants passés à ses côtés, on se rend compte qu'elle, qu'on croyait parfaite physiquement au début, est découpée par de nombreuse, longues et fines cicatrices. Ce ne sont pas des souvenirs de combat, alors là surtout pas. Sauf peut-être son oreille droite, à qui il manque un petit bout. Parce qu'elle a beau n'avoir que quatre lunes et être une solitaire, elle s'est bien battue au moins une fois dans sa vie. Sinon, ces marques sont sans aucun doute des traces de ronces, d'orties ou autres herbes méchantes qui vous agressent sans raison.

Ses yeux n'ont pas de couleur. Enfin si, forcément. Ils ne sont pas blancs, bien sûr, mais d'un beau gris clair orage. Enfin, quand je dis beau... Ce sont des yeux gris. Des yeux couleurs du ciel avant l'orage. Et ça lui donne une sorte de regard triste, sans pétillements, sans lumières qui s'allument  ou qui s'éteignent selon son humeur, non. Toujours du même gris uni, triste et clair. Enfin. C'est beau quand même. "



Caractère :
" Elle a bien changé. Quand c'était une simple chatonne solitaire, vivant avec sa mère, son père étant mort trop vite pour qu'elle le connaisse. C'était toujours la première à vouloir jouer, se balader, partir à l'aventure. Plus maintenant. Maintenant, c'est une chatonne, toujours, mais méfiante de tous ceux qui l'approchent. C'est une solitaire, et elle porte bien son nom. Elle ne veut rien savoir de personne. Rester seule, et c'est tout. Sa vie est comme dans une bulle qui se crève chaque fois que quelqu'un essaie de l'approcher. Puis une fois que ce quelqu'un fuit face à la méprise de cette chatte, elle se reforme tranquillement. Seule, toujours seule. Chasser, manger, dormir, se battre, elle s'en fout des autres, elle ne veut rien savoir d'eux. Elle est méfiante avec tout le monde. Mais si jamais vous arrivez à gagner sa confiance, chose difficile, je vous l'assure, vous gagnez tout auprès d'elle. Son amour, son respect, sa défense et tout ce qu'elle est capable de vous offrir. Mais il faut tout de même marcher sur des oeufs avec elle, parce que si elle est seule, c'est parce qu'elle sent qu'elle ne peut pas faire confiance à grand monde. Si vous la trahissez, même si ce n'est rien, elle peut se sentir déchirée. Sans doute pas plus d'un ou deux chats ne seront capables d'entretenir avec elle des liens forts. Si vous êtes l'un d'eux, vous faites partie de son âme, de son corps. Mais plus important encore, celui qui aura le don de faire battre son coeur. Lui, c'est comme si c'était elle. Elle ne peut pas vivre sans et une peine d'amour est insurmontable.

Mais quand elle ne vous connaît pas, c'est une autre affaire. Elle est méprisante, insultante, pleine de sarcasme. Mais ça c'est si vous osez lui adresser la parole. Sinon, elle est capable de vous rentrer dedans sans même daigner vous adressez la parole. Elle peut manger sous votre nez en vous ignorant totalement. Bref, ce n'est pas la plus charmante des demoiselles que vous pouvez rencontrer, du moins, tant que vous n'avez pas gagner sa confiance.

Mais autre chose est important à savoir sur elle. C'est un trait de caractère qui apparaît souvent chez cette chatte. Elle est lâche. Elle n'est pas capable de venir à bout d'un projet difficile. Pas non plus de rester plus d'une quinzaine de minutes dans une bataille à plusieurs. Elle trouvera toujours une façon de s'éclipser, de fuir le danger.

Maintenant que vous la connaissez mieux, je vais vous raconter son histoire... "



Histoire :

" Cette petite solitaire n'est pas une chatonne ordinaire. Enfin, ordinaire, ce n'est pas le mot exact. Elle est parfaitement normale, mais disons que son histoire est peu commune, surtout chez les solitaires. Bien. Commençons.

Rose est née d'un couple raté qui n'existait que dans la tête de sa mère. Surtout le père. C'était autrefois un chat de ville, pas domestique, mais il restait près des Bipèdes avec sa bande de chats de gouttières. Un jour, il décidait de changer de vie. Il savait parfaitement que des chats sauvages vivaient dans la forêt, alors il prit garde à ne pas s'en approcher. Il se tint entre la forêt et la ville, loin des routes et des chats ennemis. Plusieurs saisons après, il rencontrait une jeune chatte, d'un vingtaine de lunes. La mère de Rose. Il se côtoyèrent pendant des lunes. Le temps passait vite. Ensemble, ils chassaient, mangeaient, dormaient, riaient, se baladaient. Puis le coeur de la femelle commença à battre plus fort en voyant son ami. Elle réalisa qu'elle était amoureuse. Au bout de quelques lunes encore - et de quelques nuits collés -, son ventre s'arrondit. Alors, elle décida d'avouer enfin son amour au mâle, étant certaine qu'il était réciproque.

Je t'aime, et nous avons eu des chatons, lui annonça-t-elle doucement en se frottant contre lui.

Pendant un instant, il parut déstabilisé. Puis il répondit d'une voix douce et mielleuse :

Moi aussi...

Rassurée, et surtout très heureuse, la future mère se coucha contre son nouveau compagnon et s'endormit bien vite.

Mais le lendemain, elle ne vit pas son amoureux à ses côtés. Elle essaya d'abord de se rassurer en se disant qu'il était sûrement parti chasser. Elle attendit jusqu'au coucher du soleil. Elle resta éveillée toute la nuit. C'est alors qu'elle comprit. Il ne l'aimait pas. Il avait fui. Fui, pour ne pas avoir d'explications à donner quand elle réaliserait qu'il ne l'aimait pas. Fui pour ne pas avoir à élever leur enfant qui n'aurait jamais dû venir au monde. Ce lâche. Cet incapable. Cet idiot. La colère était telle que son coeur n'eut pas assez de place pour contenir en plus de la tristesse.

Plus tard, Rose naquit. Elle la nomma ainsi parce qu'elle avait toujours aimé ces fleurs, contrairement au père de sa chatonne. Quand elle lui demandait où était son père, la mère répondait qu'il était mort en combattant, peu avant sa naissance. Elle n'avait jamais eu le cran de révéler à sa fille la véritable histoire. Et elle préférait que son enfant voit son père comme un chat dévoué à sa compagne mort au combat que comme un lâche.

Mais la vérité finit toujours par se découvrir. Un soir, ou plutôt une nuit, Rose se réveilla et surprit sa mère en train de cauchemarder, parlant dans son sommeil. Ce qui lui arrivait en rêve était exactement ce qui s'était passé. A ce moment-là, Rose ne sut que faire, désemparée. Sa mère lui avait menti, et son père les avait abandonnées. Elle garda tout cela pour elle. Mais une lune plus tard, elle se disputa avec sa mère. Elle avait à présent quatre lunes. Puis elle explosa. Elle dit tout, tout ce qu'elle avait entendu cette nuit là, tout ce qu'elle avait compris. Puis elle s'enfuit à toute vitesse, comme son père s'était enfui. Lâches. Tous les deux.

La chatonne refit sa vie seule, mendiant sa nourriture aux Bipèdes le matin et le soir, s'entraînant à chasser de temps en temps dans la journée, dormant, se promenant. Elle devint renfermée, froide, méprisante, moqueuse. Ce n'était plus la chatonne d'avant, joueuse, riante et de bonne humeur. Plus du tout. "

designed by Twist for QCUD






Voilà voilà, je fais la suite je-ne-sais-pas-quand et merci le Staff de changer mon nom ^^ J'ai déjà expliqué à Wind, mais je vous redis juste pour le plaisir xD En fait quand j'ai voulu m'inscrire sous le nom de Rose, ça me disait que c'était déjà pris, mais quand je suis allée voir sur la liste des membres, ça me mettait que Rose n'existait pas donc voilà, du coup je me suis inscrite sous un autre nom pour que le Staff puisse me changer après :)

Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION Empty
MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:51

(Re) ▬ Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION Empty
MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:19

Vue que j'adore casser les délires :
Re bienvenue Plumy ! Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION 705078884 Bonne chance pour ta prez Wave Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION Empty
MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:04

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION Empty
MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:57

Foxy : merciiiiii c:

Ghost : tu n'es pas seulement un assasin, ty es un HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'TE HAIS MAIS COMMENT T'AS DEVINE B*O*R*D*E* DE M*R*E Nan sérieux comment t'as su j'te déteste vraiment. x)
* t'as oublié Swan * on ok, j'avais laissé des " indices " un peu évidents mais p****n commeeeent ? xDD

Bon, bah j'suis démasquée, salut au revoir.

Pôpa : Bon, bah merci quand même, même si cet assassin m'a démasqué, vient me consoler * pleure dans les bras de son pôpa *

Ghost, je VEUX savoir comment t'as su ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION Empty
MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:09

Ah je le savais que cette toi ahah!
Mais Ghost m'a doublé e_e
Re bienvenue! ^^
Il nous faudra absolument un lien avec mon futur perso solitaire! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION Empty
MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:13

Re bienvenue !
Btw, t'avais déjà dit que t'allais te faire un autre compte solitaire, c'était pas dur à deviner Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION 705078884...
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION Empty
MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:16

Trop rapide pour toi Collègue, désolée Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION 705078884
Bah voilà c'était pas dur... Shark vient de le dire xD Et puis faut dire que je parfaite donc mon intelligence est supérieur ! Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION 705078884 *s'enterre*
Fantôme est un assassin malgré lui ! Il y peut rien bichette... Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION Empty
MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:39

Môman : grr... décidément, je crois que ma préférence porte désormais sur Pôpa x) Enfin merci quand même :3 Et oui, un lien !
Shark : oui je saiiiiis ouin ouin * redouble de pleurs * Enfin merci :)
Ghost : Ouais, ouais, c'est ça, va t'enterrer Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION 3655771689 Ghost x) Et sinon, je peux savoir POURQUOI, sous le prétexte de mes 10 ans ( peut-être, je suis pas sûre ) tout le monde m'appelle bichette, même sur les autres fows ? x) Ok, c'est mignon, et c'est gentil comme tout, et c'est chou comme surnom, et, et, et... * sait pas quoi dire * et merde, voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION Empty
MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION EmptyJeu 8 Sep 2016 - 6:49

Bichette c'est le surnom que je donne à un pote de 33 piges Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION 3873436071 Haha, re-bienvenue ! Au début j'étais en mode "mais c'est qui lui ?" Pis j'ai vue le "solitaire, 4 lunes" et j'ai compris xD Sinon joli nom :) J'te valide les codes, tu sais ce qu'il te reste à faire Plumy ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION Empty
MessageSujet: Re: Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION   Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Swan ▬ Tout comme pour une bougie, une vie s'éteint à la moindre brise, au moindre souffle... [FINIE]
» "Les pensées peuvent vivre longtemps comme les nébuleuses qu'un rien, un jour, cristallise.” - Ciel Nébuleux
» Da ! Il faut Rp pour grandir :I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-