Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 POSEIDON - TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Poséidon - POSEIDON - TC Empty
MessageSujet: POSEIDON - TC   Poséidon - POSEIDON - TC EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:31


Présentation de Destruction Abyssale

Vous :

Prénom (Facultatif) : ICI
Âge : 14 ans.
Sexe : Féminin.
Puf : Color.
As-tu lu le règlement ? Ca fait un moment mais oui. c:
Si oui, donne moi les codes : Oups.. Bouffés par le léopard !
Comment as-tu connu le forum ? Bonne question !
Un conseil pour l'améliorer ? Je ne crois pas.

Votre Personnage :

Noms : Poséidon, Destructeur Abyssal
Âge en lunes : 22 lunes.
Sexe : Masculin.
Clan : des Neiges (ou bois si ça arrange).
Rang : Guerrier.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Envie de gagner en pouvoir, d'avoir des enfants, léger regret de voir moins souvent sa grande fratrie et de pas avoir sauvé sa mère.
Lien(s) familiau(x) :
https://nsm08.casimages.com/img/2016/07/21//16072111013217708614385853.png





Physique :
- C'est un empereur, c'est un maître, il détient le pouvoir, la puissance. Son allure impressionne. Ce corps imposant, grand, est empli d'une splendeur et d'une noblesse naturelles. Un seul coup d’œil suffit pour remarquer sa puissance, et lorsqu'on croise ses yeux on baisse juste le regard, trop ébahi et impressionné. Chaque mouvement parait divin et imprégné d'une force surnaturelle. On imagine facilement ses grosses, énormes pattes s'abattant sur des crânes, les brisant en mille morceaux, sa féroce puissance les détruire, faisant trembler la terre sous chaque pas. Oui, c'est un fort combattant, son physique lui donnant avantage. Rien que son ombre impressionne.
- Et à part ma silhouette ?
- Oui, j'y viens, patience Poséidon. Ses muscles noueux sont parcourus par une épaisse fourrure d'un gris tempétueux. Elle est longue cette fourrure, elle semble caressé par les plus douces des vagues, l'écume lui donnant un teint pâle. Quelques rayures s'infiltrent sur son dos, rappelant les plus terribles des orages. Le remarques-tu ? Vois-tu combien cette robe lui donne un air noble ? Rien qu'à cet aperçu ils s'inclineront, car oui tu es un Dieu puissant Poséidon, et ils le remarqueront, dans les plus petits des détails. Tes moustaches blanches et pures, ces poils sombres distincts sur tes oreilles, te faisant l'air d'une couronne. Tu sembles tout droit sorti des cieux, ou immergeant des plus profondes eaux, un être exquis et rare.
- Oui, c'est lui que je veux, les autres ne m'intéressent pas.
- Oh, attends, tu n'as pas encore vu, Poséidon ? Regarde ses yeux. Ses pupilles. Elles expriment la terreur des profondeurs, la puissance des déluges et la peur de la mer déchaînée. Il est puissant son regard, farouche. On dirait qu'il nous transperce, tu ne trouves pas ? Ce bleu impressionnant, oh que tu seras grand Poséidon ! Mais patience, avant cela tu seras un petit être.
- Je grandirai vite.
- Oui, mais écoute moi Poséidon, toi et les tiens vous êtes les Dieux des chats, tout comme je suis ton Dieu. Ne l'oublie pas, tu es unique, tu as le pouvoir.



Caractère :
- Sacré caractère, cela ne m'étonne pas de toi noble Poséidon. Tu auras cette tendance à toujours vouloir raison, que la parole écoutée soit la tienne. Ce n'est pas faux, tu seras intelligent après tout, un être vif et raisonné. Seulement, tes sentiments prendront souvent au dessus de ta sagesse. Oui, tu seras irascible et peu patient, déchaînant ta colère sans te retenir, ou utilisant ta fourberie pour exercer vengeance. Il faudra faire attention à ce défaut. Tu seras aussi bourru et querelleur, mais tu auras bon fond. Loyal et sérieux, tu manqueras un peu d'humour, peu bavard que tu es, préférant une certaine solitude. Tu seras cependant aimable et respecté, bien que tu manqueras d'autorité sur ton frère, ce qui aura tendance à t'énerver.
- Je l'aime quand même quelque part.
- Bien sûr Poséidon, tu es fidèle à ta famille et tes valeurs. Tu seras peu docile aussi, suivant ton instinct avant tout. On te trouvera souvent entêté, mais ce sera pour de bonnes raisons. Tu ne manqueras pas d'audace et tu seras très protecteur de tes semblables, terrorisant les ennemis les plus tenaces.



Histoire :
Poséidon naquit de Rhéa, une femelle fragile mais d'une beauté exquise. Cronos était son père, un matou terrifiant et féroce. Le petit mâle n'était pour autant seul, ayant de nombreux frères et soeurs, Déméter, Hestia, Héra, Hadès et Zeus.
Son père était terrible. Depuis son plus jeune âge, il était violent avec lui et sa fratrie, brusque, cruel : une furie. Poséidon en a retenu un très vif souvenir. Que ce soit ses entraînements intensifs ou ce jour fatidique où il attenta à la vie de sa mère qui essayait de calmer ses ardeurs, son corps prit de convulsions et baignant dans son sang, image que jamais Poséidon ne pourrait oublier.
Mais lui et ses frères et soeurs étaient lucides. Ils savaient que s'ils patientaient encore, leur père allait commettre d'autres violences. Les enfants préparèrent alors un plan tenu secret pour mettre fin aux actes de Cronos. La bataille fut terrible, Zeus lui portant le coup final. Les frères et soeurs vécurent paisiblement ensemble avant de finir par se séparer, prenant chacun leur vie en main.
Poséidon, lui, rejoignit un clan de chats. Il trouvait ça intéressant comme méthode de vie, ayant toujours vécu entouré. Bien que son nom fut changé, il se reconnaîtra toujours mieux si on l'appelle Poséidon que Destructeur Abyssal.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Colombe
Apprenti

Nuage de Colombe
Messages : 235
Date d'Inscription : 06/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Poséidon - POSEIDON - TC Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON - TC   Poséidon - POSEIDON - TC EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:39


    Re ▬ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poséidon - POSEIDON - TC Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON - TC   Poséidon - POSEIDON - TC EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:51

Bienvenue Color Poséidon - POSEIDON - TC 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poséidon - POSEIDON - TC Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON - TC   Poséidon - POSEIDON - TC EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:02

Merci Colombe et Sable. Poséidon - POSEIDON - TC 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Poséidon - POSEIDON - TC Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON - TC   Poséidon - POSEIDON - TC EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:06

    Reuuuh ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Poséidon - POSEIDON - TC Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON - TC   Poséidon - POSEIDON - TC EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:17

Re-bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Poséidon - POSEIDON - TC Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON - TC   Poséidon - POSEIDON - TC EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:07

Reuh bienvenue Color Poséidon - POSEIDON - TC 705078884
Viens dans le Bois, on a des cookies !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poséidon - POSEIDON - TC Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON - TC   Poséidon - POSEIDON - TC EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:30

Merci merci ♥️, et à voir Ghost, un poséidon dans la forêt, voyoons. Poséidon - POSEIDON - TC 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poséidon - POSEIDON - TC Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON - TC   Poséidon - POSEIDON - TC EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:46

Re bienvenue au meilleur des Dieux Poséidon - POSEIDON - TC 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Poséidon - POSEIDON - TC Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON - TC   Poséidon - POSEIDON - TC EmptySam 17 Sep 2016 - 8:34

Re-bienvenue ! Je te chipe les codes, et tout est bon je peux te valider ! Si possible oui, les Bois serait mieux. Es-tu d'accord ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Poséidon - POSEIDON - TC Empty
MessageSujet: Re: POSEIDON - TC   Poséidon - POSEIDON - TC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSEIDON - TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-