Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] Empty
MessageSujet: Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10]   Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] EmptySam 17 Sep 2016 - 17:02


Présentation de Nuage Pluvieux.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mystère..
Âge : 14 ans.
Sexe : Fille
Puf : Malé / Shasha / Mysti' / etc
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Englués par le pot de miel
Comment as-tu connu le forum ? Heu.. Je ne sais plus.
Un conseil pour l'améliorer ? Nop.

Votre Personnage :

Noms : Petite Pluie / Nuage Pluvieux / Âme Pluvieuse / Pluie Étoilé.
Âge en lunes : 6 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Bois
Rang : Apprentie Guerrière.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Nuage Pluvieux aimerait comme tous les autres Apprentis devenir la Meilleure Guerrière du Clan. Elle ne pense qu'à ça et n'a pas d'autres envies, projets. Pour ce qui est des regrets, elle n'en a pas non plus.
Lien(s) familiau(x) : J'aimerai une famille constituée de PJ (Personnages Joueurs) si possible.




Physique :
Nuage Pluvieux est jeune chatte de petite taille, ce qui la complexe un peu. Elle possède un beau pelage mi-long de couleur noir avec quelques nuances de blanc. Il est doux, soyeux et bien entretenu. La femelle a aussi de beau yeux bleu clair, bleu comme le ciel. Le bout de ses pattes avants et arrières sont blancs, son poitrail et son ventre sont eux aussi blancs comme la neige. Les coussinets de l'Apprentie sont aussi noirs que son pelage et son museau est de la même couleur. Ses moustaches sont blanches même si quelques-unes sont noires. Nuage Pluvieux est toute en finesse et en grâce, mais cela cache une puissante musculature.



Caractère :
Nuage Pluvieux est froide et distante avec tout le monde -enfin presque-. Elle ne montre jamais ses sentiments et arbore toujours un visage neutre et démuni de sentiments. Elle est honnête, un peu trop même et si elle pense quelque chose, elle vous le dira même si cela peut vous blessez. Loyale envers son Clan, elle ne veut pas se lier d'amitié avec les autres et les regarde souvent haut. L'Apprentie est déjà forte, agile et endurante. Elle est douée pour la chasse, mais préfère combattre des ennemis que traquer des proies. Elle n'aime pas les mâles et les évite du mieux qu'elle peut. La jeune femelle noire ne les déteste pas, mais elle ne se sent pas à l'aise avec eux, si bien qu'elle se montre encore plus froide et ne leur parle que si c'est absolument nécessaire. Nuage Pluvieux est contre toute attente, très douce avec les chatons. Elle se montre amicale, gentille et attentionnée envers eux. Si on lui confie des chatons pour quelques minutes ou quelques heures (pour x ou y raison) elle prendra soin d'eux comme si s'était ses propres chatons. L'Apprentie aime beaucoup grimper aux arbres, enfin plus que les autres membres du Clan et passe donc beaucoup de temps perchée dans ceux-ci. La petite femelle noire se sent plus libre lorsqu'elle se trouve dans un arbre et se sent très mal à l'aise sur un territoire traversé par de l'eau ou balayer par le vent.



Histoire :
Nuage Pluvieux n'a pas eu une enfance dramatique ou remplit d'amour. Elle a simplement vécu six lunes normales, ou presque.

La petite est née un soir pluvieux et c'est de là qu'elle tient son nom. La petite s'est toujours montrée distante ou froide, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était insociable ou autre. Non, elle s'entendait bien avec les autres chatons, surtout les femelles, et vivait son enfance comme le devrait vivre tous les chatons, mais il y avait toujours cette pointe de tristesse dans son regard, cette attitude distante et cet mystérieux lorsqu'elle regarde le ciel étoilé... Mais pourquoi ? Vous demandez vous sûrement. La petite ne connaissait pas son père.. Elle l'avait entendu une fois ou deux parler avec sa mère, mais ne l'avait jamais rencontré. Aimait-il au moins sa mère ? L'aimait-il elle ? Pourquoi ne venait-il jamais la voir ? La chatonne se posait un tas de questions et elle avait beau demander aux Ancêtres, elle n'avait jamais eu de réponse de leurs part..

En grandissant la petite s'était fait une raison... Son père ne viendrait jamais la voir. Elle n'était née que pour le bien du Clan et il n'y avait aucune histoire de cœur dans cette naissance. Petite Pluie grandit vite et devint de plus en plus distante, surtout avec les mâles. Elle ne les détestait pas, mais elle ne se sentait pas à l'aise avec eux... Petite Pluie atteint bientôt sa sixième lune et devint Apprentie sous le nom de Nuage Pluvieux.

Cela fait maintenant quelques jours qu'elle est devenue Apprentie et son entraînement pour devenir Guerrière à déjà commencé.

designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10]   Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] EmptySam 17 Sep 2016 - 17:07


    Bienvenue ! C'est Mielou ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10]   Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] EmptySam 17 Sep 2016 - 17:11

Merci. ^^

Mielou.. Nuage de Miel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10]   Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] EmptySam 17 Sep 2016 - 17:18


    Yup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10]   Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] EmptySam 17 Sep 2016 - 18:37

Bienvenue !
J'aime beaucoup ta signature, je la trouve très originale What a Face
Je pense que tu sais ce qu'il te manque autrement, pas de soucis pour le nom, je te change ça :3 les codes sont bons, tu as donc jusqu'au 1er octobre afin de terminer ta présentation (dans le cas où tu aurais besoin d'un prolongement, c'est tout à fait possible de décaler la date butoir bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10]   Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] EmptySam 17 Sep 2016 - 19:25

Mielou : Oh. *^*

Honey : Merci. :3
Il faut dire ça au grapheur qu'il la faite. ^^ Ce n'est que ma signature temporaire puisqu'elle est libre de droit et qu'il est mis dans le règlement qu'on peut en prendre mais que temporairement. Je vais essayer de finir avant le 1er mais ne pouvant venir que le week-end et le mercredi, ça risque de prendre un peu de temps. Enfin à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10]   Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] EmptySam 17 Sep 2016 - 19:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10]   Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:27

Merci. ^^

Physique légèrement changé et histoire terminée.
Donc on peut dire que j'ai logiquement fini ma prez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10]   Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:06

Bienvenue !
Je ne vois pas ta signature, mais j'ai vérifié et elle est bel et bien présente dans ton profil, donc c'est peut-être simplement moi qui bug :/ 
Je te valide du coup, bon jeu sur le forum ! ♥


(N'oublie pas d'aller te recenser juste ici => https://warriorsrpg.forumactif.org/t4403-recensement-de-la-rentree )
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10]   Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Pluvieux | Terminé | [01/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Nuage Pluvieux
» Nuage Pluvieux [mâle, apprenti Flammes]
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Petit Rapace-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-