Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 un murmure avant la mort [27/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
un murmure avant la mort [27/10] Empty
MessageSujet: un murmure avant la mort [27/10]   un murmure avant la mort [27/10] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 23:23


Présentation de PSEUDO.

Vous :

    Prénom (Facultatif) : ICI
    Âge : 15 ans
    Sexe : F
    Puf : sang
    As-tu lu le règlement ? oui
    Si oui, donne moi les codes :
Recouverts d'un pâté de sable :3
    Comment as-tu connu le forum ? en cherchent
    Un conseil pour l'améliorer ? je croit pas
   
Votre Personnage :

   Noms : murmure mortelle
   Âge en lunes : 25 lunes
   Sexe : F
   Clan : confrerie
   Rang : chef des assassins

   Envie, projet(s), regret(s) de votre chat :elle veut dominer la foret et tuer
   Lien(s) familiau(x) :
Née dans la confrérie , elle ne connait pas c'est parents et sens fiche

   



Physique :
   Ecrire ici, 8 lignes minimum.
Murmure mortelle est une chatte au pelage noir avec une tache blanche autour d'un œil , elle a le poil court de nombreuse cicatrice ,c'est une chatte fine et habile qui a une morphologie costaude . elle est tout en finesse et en muscle une cicatrice lui barre la gueule , elle est petite et maigre , mes ces crocs et ses griffes sont puissante et aiguiser , elle a une queue fine et longue , c'est oreille sont monter bien haut sur sa tête qui est fine et triangulaire , une de ces patte est blesser ce qui l'empêche de grimper aux arbres , elle a le ventre couvert de cicatrice et sont museau a vif , certains pourrait même la définir de cadavre ambulant , mais ces une véritable machine a tuer , tout chez elle semble fait pour donner la mort , c'est yeux vert émeraude reflète le sang de ces cibles .

   



Caractère :
   Ecrire ici, 10 lignes minimum.
Ces une chatte , attentive et vive , elle est très nerveuse et déteste attendre , elle est fourbe et peut abandonné un ami a la mort c'est une chatte méchante et cruelle qui aime tuer , elle ne supporte qu'une seul personne : sa chef . Murmure mortelle aime tuer lentement et entendre la vie partir des corps de ces cibles , si elle a décider de tuer quelqu'un alors elle envers ces assassins a sa poursuite ou le tueras elle même , tant qu'il meure , les seul félins qu'elle respecte sont ses assassins , elle a énormément de sang froid , mais elle a une faiblesse elle a peur de retrouver sa famille morte . elle est impatiente et aime qu'on lui obéisse , elle est intransigeante et rancunière , elle a la vengeance facile et hésite pas a passer a l'acte si on lui désobéi .Elle est loyale a sont chef . elle est brusque mais elle fait un bon mentor . un conseil éviter de l'énerverou sinon courez vite . elle aime tuer et donner des ordres , c'est aussi une chatte discrète que l'ont peu prendre pour un chat de clan .




Histoire :
   Ecrire ici, 10 lignes minimum.

Murmure est née en été d'une mère et d'un père qu'elle ne connait plus ou du moins elle ne sent souvient plus , elle a grandit dans la confrérie et se battait souvent avec les aspirants , un jour elle en a tué un sans faire exprès ... Enfin .... Ces ce qu'elle dit ... Bref elle a donc étais nommer assassin sous le nom de murmure mortelle , elle a vite pris goût au meurtre , elle savait ou taper quand le faire et comment l'exécuter , tue ces de l'art , l'art de prendre la vie ces sans doute le plus difficile mais pas pour murmure mortelle pour elle c'etais un jeu ,un jeu dangereux mais avec des règles simple , elle grandissait et tué de plus en plus , elle aimer tué voilas sa vie tué et diriger , elle est devenue chef des assassins et a commencer a devenir plus violente , elle devenait respecter et admirer , elle a donc établie des techniques de combat plus violente et douloureuses , elle étais et est encore la meilleur dans le meurtre .

   

   
designed by Twist for QCUD

   

   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
un murmure avant la mort [27/10] Empty
MessageSujet: Re: un murmure avant la mort [27/10]   un murmure avant la mort [27/10] EmptyVen 14 Oct 2016 - 6:46

Bienvenue! J'ai validé tes codes, mais il reste quelques problèmes:
Ton kit appartient au qulqu'un d'autre, c'est celui d'un ancien membre du forum, il faudrait donc le changer. Ensuite, je ne suis pas sûre que le poste de chef des assassins soit libre (ÉDIT=Il est libre). Et sinon, même si ton chat est de la confrérie, je le trouve tres tres tres cruel et assoiffé de sang, il faudrait peut être calmer le jeu :x.



(Fais attention aux fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
un murmure avant la mort [27/10] Empty
MessageSujet: Re: un murmure avant la mort [27/10]   un murmure avant la mort [27/10] EmptyVen 14 Oct 2016 - 7:05

Bienvenue dans la Confrérie !
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
un murmure avant la mort [27/10] Empty
MessageSujet: Re: un murmure avant la mort [27/10]   un murmure avant la mort [27/10] EmptyVen 14 Oct 2016 - 7:34

Bas après de toute façons ,elle seras loin méchante mais ces que si on regarde la présentation comme sa , elle parait pas très simpa , mais ces que sont caractère est pas terrible non plus , et j'ai regarder dans les postes libre ce poste étais libre .

( pour les faute ces quand je joue sur ma tablette et le kit c'est un ami qui me la passer donc je ne sais pas si il étais a quelqu'un )
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
un murmure avant la mort [27/10] Empty
MessageSujet: Re: un murmure avant la mort [27/10]   un murmure avant la mort [27/10] EmptyVen 14 Oct 2016 - 8:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
un murmure avant la mort [27/10] Empty
MessageSujet: Re: un murmure avant la mort [27/10]   un murmure avant la mort [27/10] EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:35


    Bienvenue ! :3
    Fais gaffe, la signature déforme la page :)
    (Et j'ai déjà vu cet avatar quelque part ... Griffe d'Acier la portait ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
un murmure avant la mort [27/10] Empty
MessageSujet: Re: un murmure avant la mort [27/10]   un murmure avant la mort [27/10] EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:56

Je sais pas moi on me l'a donner je l'ai prise , je la changerez alors , je voulais pas prendre un truc a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
un murmure avant la mort [27/10] Empty
MessageSujet: Re: un murmure avant la mort [27/10]   un murmure avant la mort [27/10] EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
un murmure avant la mort [27/10] Empty
MessageSujet: Re: un murmure avant la mort [27/10]   un murmure avant la mort [27/10] EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:49

Je dois modifier des chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
un murmure avant la mort [27/10] Empty
MessageSujet: Re: un murmure avant la mort [27/10]   un murmure avant la mort [27/10] EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:05

Bonjour et bienvenue,
Il y a plusieurs soucis sur ta fiche. Tout d'abord, il te manque un kit complet, avec une signature, que tu peux directement commander dans les ateliers de graphisme du forum. 
Ensuite, tu possèdes la même adresse IP qu'un autre membre du forum : Eclat de Givre. Es-tu son double compte ? Vivez-vous sous le même toit ? 
Ton pseudo ne correspond pas au nom que tu as inscrit sur ta fiche, lequel veux-tu conserver ? Plume de Tempête ou Murmure Mortel ? 
Le rang de chef des assassins n'est pas disponible normalement, je me suis emmêlée les pinceaux dans les effectifs, il est censé être occupé (reste à savoir si le membre qui l'a va se faire recenser ou pas...). 

Passons à la fiche... Il y a plusieurs incohérences. 
Physique : Tu dis qu'elle est costaude, puis qu'elle est petite et maigre. C'est l'un ou l'autre logiquement, sinon cela n'a aucun sens ^^ 
Caractère & Histoire : Ils risquent de ne pas concorder si tu n'as pas le rang de Chef des Assassins...

Par contre, attention aux fautes d'orthographe !!
Et merci de ne pas poster sur le forum (dans les demandes de lien...etc) tant que tu n'es pas validé ! Tu as seulement accès à la zone graphisme et présentation, ainsi qu'à la messagerie privée. 
Merci, bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

un murmure avant la mort [27/10] Empty
MessageSujet: Re: un murmure avant la mort [27/10]   un murmure avant la mort [27/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un murmure avant la mort [27/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peur est un cri, la terreur est un murmure. || Murmure d'Antan [Terminé]
» Murmure ~ Le doux murmure d'un ange diabolique
» Oooooooh ! C'est Nowel avant l'heure 8D !
» qcud c'était mieux avant.
» Murmure mortel // terminer a valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-