Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais plus ce que je dois faire, rafraîchissez-moi la mémoire !! ( ce n'est pas une demande de liens mais je savais pas où mettre ça lisez la description )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je ne sais plus ce que je dois faire, rafraîchissez-moi la mémoire !! ( ce n'est pas une demande de liens mais je savais pas où mettre ça lisez la description ) Empty
MessageSujet: Je ne sais plus ce que je dois faire, rafraîchissez-moi la mémoire !! ( ce n'est pas une demande de liens mais je savais pas où mettre ça lisez la description )   Je ne sais plus ce que je dois faire, rafraîchissez-moi la mémoire !! ( ce n'est pas une demande de liens mais je savais pas où mettre ça lisez la description ) EmptySam 22 Oct 2016 - 17:54

Bonjour !
En fait j'ai genre un mois d'inactivité lié à des problèmes pour accéder aux ordis et tout et tout, et puis bon, j'avais des trucs à faire concernant les RPs... Mais je ne sais plus ce que je dois commencer et à quels RPs je dois répondre ! Voilà, alors si vous êtes concernés par ça, postez ici pour me dire quel RP je dois commencer ou répondre, s'il vous plaît :) Merci !!

Plumy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus ce que je dois faire, rafraîchissez-moi la mémoire !! ( ce n'est pas une demande de liens mais je savais pas où mettre ça lisez la description )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;
» Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD
» Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')
» Demande de liens
» « Tu as un grand cœur, ta façon de voir le monde, tu as trouvé ta voie. Tu pourrais bien avoir quelques bleus et quelques cicatrices, mais je sais que tout ira bien pour toi. » - Profondeur des Abysses | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-