Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 BDM N°6 - Les thèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
BDM N°6 - Les thèmes Empty
MessageSujet: BDM N°6 - Les thèmes   BDM N°6 - Les thèmes EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:21

BDM N°6 - Les thèmes Raw

    Yooo tout le monde ! C'est Squeezie, et vii fallait bien la sortir un jour ou l'autre ... :D

    Comme nous sommes en vacances (Et qu'Halloween approche à grand pas), il était donc temps de sortir cette petite BDM n°6 dont certains devait sûrement attendre l'arrivée !
    Mais avant de commencer tout ce blabla, nous remercions Reflet des Illusions, Souffle des Ombres, Etoile des Vents (Ewaii sinon on serait en retard sans elle pour nous uper ! ♥) et Etoile du Dragon donc moi-même pour avoir contribué à cette Bataille de Mots ! *3*

    Alors pour commencer, vous aurez trois semaines pour envoyer vos textes à Etoile du Dragon, la date est donc fixée au 08/11 à l'heure limite ! (Ce délais pourra être prolongé si jamais il manque du monde). Enfin, nous enverrons des messages privés à chaque participants n'ayant pas envoyé leurs textes, quelques jours avant la date finale.

    ► CRITÈRES - Comme un peu partout, nous vous montrons quels sont nos critères pour ne pas que vous ayez de mauvaises surprises ou un hors-sujet ! :)
    - Nous jugerons le style (S'il est fluide et agréable à lire).
    - Les fautes d'orthographe.
    - L'originalité du texte et sa pertinence.

    ► PRÉCISIONS - Toujours la même rengaine, pour les deux thèmes, il y aura trois places ! Nous rappelons que pour les deux premières places, ce sera 150 CPs, pour les secondes places : 100 CPs et pour les troisièmes places, se sera 50 CPs à la clé !

    ► BONUS - Comme étant dans une période de fête et que nous sommes de bonne humeur, il se peut que nous ayons un coup de cœur, enfin si les participations sont tout de mêmes assez nombreuses, seulement c'est une option ! ;)
    Le prix sera donc à discuter entre juges.

    Enfin je ne vais pas traîner encore alors faisons place aux sujets ! o/



Thème non-LGDC.Proposé par Etoile du Dragon


► PROLOGUE -
" Il fait sombre. Très sombre. J'attends encore même s'il se fait tard. Mais voilà que deux heures ont passé, il est actuellement 03h00 et il/elle n'est toujours pas là. Je rentre chez moi, loin de me douter qu'il/elle avait disparu(e) sans laisser de traces. "

► CONSIGNES
- Vous pouvez incarner un avatar ou bien vous incarnez vous-même.
- Une personne de votre entourage a disparue sans laisser de trace et vous venez de vous en rendre compte. C'est le début d'une longue enquête.
- A vous de choisir pourquoi il/elle a disparu(e) et de son destin.
- Plusieurs personnages peuvent être ajoutés.
- Le point de vue devra être interne ou omniscient.
- Le texte devra être rédigé au présent.

© Lady sur Epicode



Thème LGDC.Proposé par Souffle des Ombres


► SYNOPSIS -
Vous adapterez un événement communément humain qu'organiserait ensuite votre clan. Votre chat devra convaincre son clan de l'utilité de cette fête pour la mettre en place ou bien votre chat est chargé de l'organisation de cet événement mais tout ne se passe pas comme prévu. Ou encore votre chat participe à cette fête mais soudain une catastrophe la chamboule. Est-elle condamnée au désastre le plus complet ou réussiriez-vous à la sauver ?

► CONSIGNES -
- Vous incarnez un de vos personnages.
- L'événement ne devra pas dépasser trois jours.
- Le point de vue peut être celui de votre choix.
- N'employez pas d'éléments surnaturels essayez d'être le plus réaliste possible.
- Votre texte peut être aussi bien humoristique que pathétique.

► POUR L’ÉVÉNEMENT -
Cet événement pourra être une fête comme par exemple Halloween, il pourra aussi être un événement historique comme une chasse aux sorcières (Attention au surnaturel cependant) ou bien organiser un mariage voir fêter un anniversaire.

© Lady sur Epicode


    Bonne chance à tous et amusez-vous bien ! ♥
    Et comme d'habitude, si vous souhaitez participer à un thème (Ou aux deux thèmes), précisez dans ce sujet en y répondant à la suite, lequel vous désirez. Sur ce, je vous fais de gros beusoux colleux sur vos fesses droites ! ♥

    ► PARTICIPANTS POUR LE THÈME NON-LGDC -
    - Colère du Ciel
    - Sugaar
    - Profondeurs des Abysses

    ► PARTICIPANTS POUR LE THÈME LGDC -
    - Plume Neigeuse
    - ...
    - ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
BDM N°6 - Les thèmes Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les thèmes   BDM N°6 - Les thèmes EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:13

Yeaaah !! Moi je participe ! Peux-tu m'inscrire sur le thème lgdc s'il te plaît ? Merci !! En tout cas les thèmes cette BDM sont supers originaux ( surtout pour le lgdc ) enfin je trouve xD !
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
BDM N°6 - Les thèmes Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les thèmes   BDM N°6 - Les thèmes EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:00

    Merci Plumy pour ta participation ! ♥
    C'est clair que Rainbow a trouvé une bonne idée !
    Donc voilà, je t'ai ajoutée. c:
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
BDM N°6 - Les thèmes Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les thèmes   BDM N°6 - Les thèmes EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:40

Que de bonnes idées ! Par manque de temps, je préfère ne m'inscrire qu'au sujet non-LGDC, mais mon imagination travaille déjà ! ^^' Merci pour ces contextes.
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
BDM N°6 - Les thèmes Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les thèmes   BDM N°6 - Les thèmes EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:19

    Merci à toi aussi Lierrou !
    Te voilà ajouté, du coup ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
BDM N°6 - Les thèmes Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les thèmes   BDM N°6 - Les thèmes EmptyJeu 10 Nov 2016 - 11:51

    N'ayant que deux participants, la BDM est prolongée jusqu'au 24/11.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
BDM N°6 - Les thèmes Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les thèmes   BDM N°6 - Les thèmes EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:21

Meerde ça m'arrange bien j'avais COMPLETEMENT oublié d'écrire le texte BDM N°6 - Les thèmes 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
BDM N°6 - Les thèmes Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les thèmes   BDM N°6 - Les thèmes EmptySam 12 Nov 2016 - 22:59

Byaaaaah aller je m'inscris au thème non-lgdc, je sais pas si je le fais par contre xD je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
BDM N°6 - Les thèmes Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les thèmes   BDM N°6 - Les thèmes EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:31

    Pas de problèmes !
    Je t'ajoute dans ce cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
BDM N°6 - Les thèmes Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les thèmes   BDM N°6 - Les thèmes EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:18

Allez, je participe! 83 (Au thème non-LGDC. :3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BDM N°6 - Les thèmes Empty
MessageSujet: Re: BDM N°6 - Les thèmes   BDM N°6 - Les thèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BDM N°6 - Les thèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BDM N*3 : Les thèmes !
» Thèmes du mois !
» [IDEES] Récapitulatif des thèmes ? Animations à gogo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-