Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Ocelot
Chaton

Petit Ocelot
Messages : 67
Date d'Inscription : 16/09/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. » Empty
MessageSujet: PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. »   PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. » EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:25




Petit Ocelot

PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. » 5176521482075862avatargifardy2
NOM : Petit Ocelot.
ÂGE : Quatre lunes.
RANG : Chaton.
SEXE : Mâle.
CLAN : Clan de la Neige.
OBJECTIFS :
— Devenir le meilleur chasseur de la forêt & meilleur combattant du Clan.
— Souhaite obtenir la place de lieutenant puis chef, tout comme son père.
— Projette secrètement de monter les marches de la gloire avec sa fratrie, Salamandre & Tornade.

CARACTERE : ambitieux, bon vivant, scrupuleux, protecteur envers sa famille, courageux, curieux, menteur & désobéissant, tolérant, jaloux & aime être au centre de l'attention, tenace & têtu.
PHYSIQUE : Petit mâle roux - brun tacheté aux yeux ambrés.
ORIGINES : 50% Neigeux & 50% Solitaire.



HISTOIRE ...

La guerre était finie. Les Quatre Clans étaient blessés, fatigués, et avaient eu leur dose de sang et de frayeur pour toute l'année. Certains guerriers n'en étaient sortis que plus forts, d'autres se sentaient plus que détruits de l'intérieur. Dans le Clan de la Neige, au plus grand bonheur de la plupart des félins, il fût que la Mort les avait épargné, eux, les principaux provocateurs de la Grande Bataille. Un baptême fut même organisé en l'honneur de deux apprentis de cette même Tribu : Nuage du Léopard et Nuage des Plumes. Le deuxième fut appelé Plume Neigeuse, et l'autre Esprit du Léopard. Jusque-là, rien de bien alertant.

Cependant … Il s'avérait que la nouvelle guerrière cachait un événement particulier à son compagnon, Malheurs du Temps. Même, ce certain événement se trouvait être … dans son ventre. Oui, Esprit du Léopard venait de devenir guerrière, mais elle était déjà dans l'attente d'une portée à venir. Dès lorsque la nouvelle fut répandue dans le camp, elle devint reine, et emménagea sa litière dans la pouponnière avant même d'avoir pu poser la patte dans l'antre des guerriers. Des lunes défilèrent, la jeune femelle attendit l'arrivée de ses petits, puis un beau jour de la saison des feuilles mortes, elle mit au monde trois boules de poils quasi adorables et inoffensifs : Petit Ocelot, Petite Salamandre et Petite Tornade. Deux mâles et une femelle. Petit Ocelot était brun roux tacheté aux yeux ambrés, Petite Salamandre possédait un beau pelage noir et blanc et des prunelles bleues, et Petite Tornade, pour finir, était blanc aux yeux verts. Assurément, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Le couple Neigeux était satisfait, le Clan plus encore.

Le temps passa, et le jour de l'accouchement s'éloignait petit à petit du présent en s'enfonçant dans la mare de souvenirs du passé. Petit Ocelot, Petite Salamandre et Petite Tornade se portaient bien. Ils savaient marcher, parler, et leurs objectifs et goûts les différenciaient de plus en plus les uns des autres. Quant à Oce', il savait déjà ce qu'il voulait devenir : un grand guerrier, voire un possible et potentiel lieutenant puis chef pour le Clan. La figure d'autorité de son père nourrissait tant ses rêves irréalistes …

Mais qui sait ? Le Clan des Lumières lui réservait peut-être quelque chose de mieux, voire quelque chose qu'il ne sera pas prêt d'oublier ...


Actuellement ...
— Petit Ocelot va bientôt passer apprenti avec sa fratrie.















PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. » 190450d1b651d1c1fdd486db94ceff7317206c
MALHEURS DU TEMPS - Père.

Mon père. Il est pour moi mon modèle, le guerrier parfait que n'importe quel Clan rêverait d'avoir. Je regrette toujours son passage dans la tanière des anciens mais, c'est la vie ... Je me suis promis de le "venger" en devant Lieutenant à mon tour.
PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. » 915486b8d1ce49cb659bb08c4e4c964e4a58dd
ESPRIT DU LEOPARD - Mère.

Ma mère. Je suis fier d'être l'unique descendant a avoir hérité de ses couleurs physiques. Je l'apprécie énormément, et suis également honoré de la savoir Lieutenante du Clan de la Neige. Notre famille n'est constitué que de gagnants, j'en suis certain.
PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. » 50646405bf9ff93fe3056f572868571903bea5
PETITE TORNADE - Frère.

Mon frère. Nous ne sommes pas particulièrement proches, lui étant souvent seul et moi avec les autres. Je l'apprécie énormément, et serais prêt à le protéger, l'aider, si jamais il a besoin de moi.
PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. » 58459898c98038b877ddd34aac99fb0d29dc5b
PETITE SALAMANDRE - Sœur.

Ma sœur. Je l'ai toujours su différente des autres femelles du Clan de la Neige. Son caractère pose parfois des murs entre elle et les autres mais je sais qu'elle est au fond une bonne personne, capable de se faire des amis et de redonner le sourire à ses camarades. Je l'apprécie énormément, et serais prêt à lui tendre la patte si jamais elle a besoin de moi.
PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. » 979472f6f2ecb737aedc767a99d9bf6fd1c502
PETITE CHATAIGNE - Sœur Adoptive.

Ma sœur adoptive. Tu n'es pas ma vraie jumelle, et tu portes encore moins le sang de notre famille. Malgré tout, je te considère telle quelle et serais prêt à te soutenir comme le ferait n'importe quel frère pour sa sœur. Tu ne t'entends pas très bien avec Petite Salamandre, mais je m'en fiche éperdument. Je ne ferai jamais de préférence entre vous deux.
PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. » 9950338a97ec9c69af88b0d41a25a8f6f4435b
NUAGE DU SCARABEE - Frère adoptif.

Mon grand-frère adoptif. Tu as été adopté par mon père, Malheurs du Temps, il y a des temps de cela. Je ne sais pas si tu nous aimes, ou si tu nous considère comme tes frères et sœurs ? J'espère que j'aurais le temps de faire connaissance avec toi, une fois que je serai apprenti !
PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. » 2525015688e4def8b26132c7a9f5d900d49c6e
CHENE LIEGE - Oncle.

Tu es le frère de mon père et l'ami de ma mère. Mon oncle, j'ai cru comprendre que tu essayais de t'occuper et de prendre soin de nous depuis le retrait de Malheurs du Temps. Au fond, nous ne nous connaissons pas très bien, mais je porte toutefois l'affection d'un neveu pour son oncle. Je serais prêt à t'aider si tu as besoin d'une aide familiale.
PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. » 23538993d1ebf1a9cf8a8de442cb68c784d893
LOUP DE GIVRE - Oncle.

Mon deuxième oncle, frère d'Esprit du Léopard. Je ne te connais pas très bien non plus, mais je pense que tu es quelqu'un de bien, vu que tu portes le même sang que ma mère. Peut-être aurons-nous plus de temps pour faire connaissance, quand je serai apprenti ?
PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. » 9498872f93544145a9e4b951fefec0cc5a62fa
PLUIE - Demi ▬ Tante.

Mon unique tante, demi-sœur d'Esprit du Léopard. Je ne te connais pas, voire même ignore ton existence à mon plus grand malheur. Tu es une solitaire, comment pourrais-je te rencontrer à l'heure actuelle ?
PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. » 2027083b084302d0b512ab113d23716d5f8267
PETITE AVERSE - Meilleure Amie.

Ma meilleure amie ... Nous nous entendons vraiment bien, et se serait mentir de te dire que je ne te porte pas dans mon cœur. Tu es une amie précieuse que je ne voudrais pour rien au monde perdre. En as-tu conscience ?
Nom du perso - lien

Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description...


Petit Ocelot.

Bouge-toi, mini-truc ! (terminé)
Mes chers petits. (en cours)
L'Innocence des Enfants (en cours)
Demain tout Commence. (terminé)


Nuage d'Ocelot.

- RP 1
- RP 2
- RP 3

???

- RP 1
- RP 2
- RP 3

???

- RP 1
- RP 2
- RP 3


Ocelot - Avatars ♥:

Petit Ocelot - Caverne ♥:



©️ Adrenalean 2015 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT OCELOT. [28/10]
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Petit petit, petit RP
» Petit Renard
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-