Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poste de lieutenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Poste de lieutenant  Empty
MessageSujet: Poste de lieutenant    Poste de lieutenant  EmptySam 12 Nov 2016 - 12:36

Bonjour chers sujets Poste de lieutenant  705078884

Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai enfin reçu mes neuf vies, et il est temps de nommer un lieutenant. Cependant, vu le très petit nombre de guerriers ici présents, Aska s'est proposée. Ayant déjà un rôle important (apprenti guérisseur), je dois m'assurer que personne dans le clan ne veuille ce poste pour pouvoir la nommer lieutenante.

Si vous voulez postuler au rang de lieutenant, remplissez ce rapide formulaire What a Face : (je vous rappelle que vous devez avoir eu au moins un apprenti).

Code:

-Nom du personnage:
-Âge:
-Caractère:
-Motivations [u]du personnage[/u] pour ce poste:

Je vous laisse une grosse semaine pour vous présenter :)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Loir
Chaton

Petit Loir
Messages : 69
Date d'Inscription : 27/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Poste de lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Poste de lieutenant    Poste de lieutenant  EmptySam 12 Nov 2016 - 13:40

mwa svp #LoirouLieutenant

DSL DE FLOOD JE ME SUIS SENTI OBLIGÉ :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poste de lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Poste de lieutenant    Poste de lieutenant  EmptyMer 16 Nov 2016 - 10:27

Bonjour,

Je me présente pour le poste de Lieutenant :3

-Nom du personnage: Envol Du Faucon
-Âge: 31 Lunes
-Caractère: Courageux - Entreprenant - Appliqué - Froid - Lunatique
-Motivations du personnage pour ce poste:
Je pense que mon personnage est fait pour ce poste, déja vu son passé, les actions qu'il a mené auparavant ainsi que maintenant. C'est un chat sérieux et toujours le premier volontaire pour établir les différentes missions qu'on lui donne. Il a même trop tendance à s'investir dans le clan, ce qui lui a donner une réputation basé sur le respect et la crainte. Je pense que ce rôle le rendrait plus épanouis, voila!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poste de lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Poste de lieutenant    Poste de lieutenant  EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:06

Holà, du coup même si vous savez que je me présente, je poste quand même le formulaire :

-Nom du personnage: Orage d'Eté
-Âge: 36 lunes
-Caractère: (copier-coller de la prez)
Spoiler:
-Motivations du personnage pour ce poste: Devenir lieutenant, c'est juste dans le prolongement du parcours parfait d'Orage d'Eté. Apprenti assidu et brillant, guerrier loyal et courageux, il en est presque naturel que ce matou devienne lieutenant du valeureux Clan des Bois. Fidèle et fier, intelligent et diplomate, ce rôle lui colle à la peau. Il est prêt à tout les sacrifices pour assurer la pérennité de son Clan, il saura toujours prendre les bonnes décisions, même si elles sont difficiles, afin de garantir la survie du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poste de lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Poste de lieutenant    Poste de lieutenant  EmptySam 19 Nov 2016 - 0:01

hs flood Je suis pour Orage lieutenant. Poste de lieutenant  705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poste de lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Poste de lieutenant    Poste de lieutenant  EmptySam 19 Nov 2016 - 23:28

Les deux concurrents, vous pouvez me décrire le comportement de votre personnage vis à vis des autres? Qu'ils soient étrangers, ennemis ou camarades, et surtout vis à vis du chef, quel que soit son comportement et ses idéaux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poste de lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Poste de lieutenant    Poste de lieutenant  EmptySam 19 Nov 2016 - 23:55

Orage d'Eté est d'un naturel très posé et diplomate comme stipulé dans son caractère. De fait, il sait s'adapter aux autres et ne cherche jamais à les provoquer ou à les mettre mal à l'aise, au contraire. En ce qui concerne les étrangers, il ne leur fait pas confiance, mais leur laissera toujours le bénéfice du doute. Loin d'être naïf, il écoutera leurs paroles et, sans les attaquer, tentera de mieux les cerner pour savoir que penser d'eux.
En compagnie d'ennemis, il ne sera pas celui à l'origine des conflits. Bien sûr, si ses opposants sont très hostiles, il n'hésitera pas à sortir les griffes, mais il sait d'expérience qu'il vaut mieux régler les différends avec diplomatie quand cela reste possible.
Vis-à-vis de ses camarades, Orage d'Eté est un ami, un confident, un chat en qui l'on peut avoir confiance. Il est prêt à aider ceux dans le besoin, à les écouter, à les conseiller. Mais il sait aussi être sévère et dur lorsqu'il le faut, mais jamais sans mauvaises intentions.

Orage d'Eté témoigne un grand respect à son chef. Il lui fait confiance et croit en ses décisions. Il serait prêt à tout pour protéger sa vie, même au péril de la sienne. Comme il le ferait pour n'importe lequel de ses camarades en somme. Il soutiendra Etoile des Tempêtes quoi qu'il advienne, tout simplement parce que c'est son chef, qu'il lui doit fidélité, et qu'il l'admire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Poste de lieutenant  Empty
MessageSujet: Re: Poste de lieutenant    Poste de lieutenant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de lieutenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieutenant ?
» Election du nouveau lieutenant !
» Lieutenant du Bois libre ?
» Lieutenant du Clan -- LES VOTES
» [IDEE]Listes de poste importants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-