Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || Empty
MessageSujet: Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||   Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:03


Présentation de Feuille de Givre.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Méjaï
Âge : 13 - 14 le 30 Janvier
Sexe : Fille
Puf : Okami / Nuts
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Yep !
Comment as-tu connu le forum ? google
Un conseil pour l'améliorer ? nope

Votre Personnage :

Noms : Petit Givre - Nuage Givré - Feuille de Givre
Âge en lunes : 24 Lunes
Sexe : Femelles
Clan : Clan du Bois
Rang : Guerrière

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Elle, contrairement à la plupart des autres chats, ne veut pas forcément être chef mais juste servir son clan du mieux possible.
Lien(s) familiau(x) : Orpheline de mère à sa naissance – Orpheline de père depuis ses 6 lunes, pas de frères et soeurs




Physique :
Feuille de Givre est une grande chatte fine au pelage blanc et long -qu’elle regrette énormément les moments les plus chaud - avec quelques reflets bleus par-ci par-là. Elle a de grands yeux bleux qui reflètent magnifiquement la lueur de la Lune . Ses moustaches luisent à la lumière du Soleil ; elle a de longues oreilles rondes bordées de gris foncé.
Elle est très agile malgré son long pelage et peut se faufiler dans n’importe quel recoins, elle est une très bonne sauteuse grâce à ses pattes musclées.



Caractère :
Feuille de Givre ne laisse paraître que très peu ses émotions et sentiments de peur de se retrouver au centre de l'attention; en effet elle est très timide et peu bavarde mais ses yeux ses yeux laissent vite paraître ses pensées et émotions (on peut en quelques sortes dire que ses yeux parlent à sa place. Elle sait quand même faire preuve de douceur et gentillesse avec les jeunes chats et les plus anciens. Elle à souvent tendance à s'isolée des autres depuis qu'elle est orpheline .

Feuille de Givre n'est point d'une patience extrême, bien au contraire elle à tendance à la perdre vite et quelques peu explosive; ses sentiments et émotions sont très instable, elle peut passer de joyeuse à triste ne un rien de temps .



Histoire :
Tout commença la pouponnière du clan du Bois pendant un très froide journée d’hiver ; oui le jour de ma naissance. Ma mère avait, quelques lunes plus tôt , attrapé le mal vert ; elle fut donc très faible au moment de me mettre au monde et mourru quelques minutes après. Je fus donc élevée pas mon père et une autre reine. Le temps et les saisons passèrent et je grandissait vite et étais joyeuse, du moins… Jusqu’à mes six lunes .
En effet mon père mourra quelques jours après mes six lunes, même si j’étais à présent apprentie et me nommais Nuage Givré, j’étais triste et restais isolée des autres. Je souffrais de la mort de mon père en silence à chaque seconde ; j’arrivais peu à peu à oublier ma douleur. Malgré tout, mon entraînement avançait vite, bientôt ssix lunes que je m’entraînais durement pour devenir une grande guerrière même si quelques fois, je m’étais légèrement blessée par inattention, je m’en fichais totalement et retournais à l’entraînement.
Puis vient le jour de mon baptême, j’étais très stressée du fait que j’allais me retrouvée au centre de l’attention ; je ne l’avais été que deux ou trois fois depuis que j’étais apprentie. Six apprentis avaient déjà reçu leur nom de guerrier. Je fus à mon tour appelée, j’hésitais quelques secondes et m’avança pour recevoir mon nom de guerrière. Je me nommais à présent Feuille de Givre, j’étais fière de moi, mais triste que mon père ne pu être là en ce jour… A la fin des baptêmes je fus félicitée par les guerriers , puis après quelques minutes, je retourna m’isolée dans un coin du camp.
Je vous raconte cette histoire alors que je suis à présent en guerrière du Clan des Bois âgée de 24 lunes. Oui je vous raconte mon histoire en l’arrêtant le jour de mon baptême c’est à dire environ 12 lunes avant ce jour car inutile de vous précisez que je du veiller une nuit en silence le jour de mon baptême.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||   Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:19

Bienvenue !
Il nous faudra un lien avec mon TC. Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||   Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:22


    Bienvenue ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||   Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || EmptyMar 10 Jan 2017 - 12:12

Bienvenue sur le forum !
J'ai validé les codes du règlement, il te reste donc désormais à compléter le physique, le caractère et l'histoire de ton personnage. Il te faudra également un kit !
Tu as jusqu'au 23 janvier pour finir mais n'hésite pas à demander du temps supplémentaire si besoin !

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||   Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || EmptyMar 10 Jan 2017 - 16:04

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||   Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:11

Merci à tous pour votre accueil ^^

Niveau du temps, je vais tenter de le respecter mais avec mon anniversaire en approche et le fait que je veuille tenter The Voice Kids 2017, je sais pas si j'y arriverais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||   Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:23

Bienvenue ! Et bonne chance, du coup hi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||   Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:23

J'ai vraiment besoin de plus de temps, sachant que j'écris à la main avant, faut que je fasse mon histoire (et je galère toujours dessus)
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||   Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || EmptySam 21 Jan 2017 - 11:48

Bienvenue par minous! ♥
Et bonne chance! Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||   Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || EmptySam 21 Jan 2017 - 13:52

Pas de soucis si tu as besoin de plus de temps. Combien en demandes-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||   Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~  [FINI] || 30/01 || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Civre ~ Guerrière ~ Bois ~ [FINI] || 30/01 ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edelweiss du Tigre - Guérisseuse - Bois | FINI
» Feuille de Houx,la puissante guerrière du clan des Bois ! ( finis) [20/07/15]
» Feuille de Jais - Guerrière - 32 lunes
» Feuille d'Eucalyptus - Guerrière - 56 Lunes (Août 2018)
» Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-