Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà !   Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:23

Hello tout le monde,

Ca devient une habitude haha, mais chaque 10 février, je poste un petit message sur le forum, à l'intention de tous ceux qui voudront le lire !
Cela fait maintenant 3 ans que QCUD a ouvert ses portes. Le 10 février 2014, je me lançais aveuglément dans cette grande aventure, sans rien connaître du codage, du graphisme ou de... Bah de tout en fait x) J'étais juste une folle enfant frivole qui voulait créer son forum sur sa saga préférée Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà ! 3655771689

Heureusement, j'ai eu la chance de rencontrer rapidement des personnes qui m'ont été d'une grande aide et d'une excellente compagnie pendant des soirées CB interminables x) (Je cite principalement Corbac, Orchi, Sablyche, Amy ou Boreyyy, qui étaient là au tout début du forum). Mais d'autres personnes sont venues se greffer au groupe de base (notamment Twist, Honey, Léow, Harfy, Ghost, Nix... et bien d'autres personnes : Deathy, Moce, Romy, Lierrou, Waki, Nuido, Foxy, Aska...) Je ne peux pas citer tout le monde car vous êtes beaucoup trop nombreux, chose que je n'aurais d'ailleurs jamais imaginé ! Je ne pensais pas que le forum vous plairait autant, et qu'il permettrait à de nombreuses personnes de se rencontrer en partageant une passion commune ! Tout cela a été bien plus loin que je ne le pensais.

PS : Petite dédicace à Orchi #Femme , que j'ai même carrément rencontré en face à face, et aussi à Aska que je devrais normalement rencontrer en avril. 

Je suis heureuse de voir que plusieurs personnes ont trouvé ici une sorte de refuge, un endroit pour discuter et rp ! Et que malgré quelques problèmes et disputes, on a toujours réussi à surmonter les choses ! :) 

Je n'ai donc clairement pas grand chose à dire... Je tiens tout de même à m'excuser de ma grosse absence et inactivité ces temps-ci, je suis préoccupée par tout autre chose que le RPG et QCUD est d'ailleurs le seul forum sur lequel je suis encore ... Je n'ai plus la même envie qu'au début de venir rp... Je ne comprenais pas, à " l'époque " x) comment les gens pouvaient perdre l'envie de rp, mais je pense avoir enfin compris. Malgré ça je ne vous abandonne pas, et je reste toujours disponible en cas de besoin (que cela concerne QCUD ou non). 

Je tiens également à remercier grandement tous les membres de QCUD, encore présents ou même qui sont partis <3 Notamment tous les Staffiens, animateurs, membres actifs, qui font de gros efforts pour que QCUD ne coule pas, et qui m'aident beaucoup malgré ma pénibilité Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà ! 705078884 Mais je remercie également toutes les autres personnes qui ont un jour posé leurs yeux sur ce forum ! 

DES BISOUS A TOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà !   Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:16

Joyeux anniversaire à tout le monde ^^ 3 ans déjà, c'est magique ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà !   Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà ! EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:40

HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAY !!!!

Vive QCUD ! Vive la bannière d'anniversaire ! (vive Murmure du Soir!)

Me tarde de te rencontrer Wind :D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà !   Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà ! EmptySam 11 Fév 2017 - 15:34

HAPPY BIRTHDAY TO YOU QCUD ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà !   Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà ! EmptySam 11 Fév 2017 - 15:37


    Je me répète mais ... Bon anniversaire à QCUD http://r35.imgfast.n :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà !   Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire QCUD -- 3 ans déjà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ♥
» Joyeux n'anniversaire Toto !
» Joyeux Anniversaire à deux de nos membres !
» JOYEUX ANNIVERSAIRE RHYTHM ! *bouffe tout le gâteau*
» Déjà 2 ans ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-