Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les trois ans de QCUD ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les trois ans de QCUD ♪ Empty
MessageSujet: Les trois ans de QCUD ♪   Les trois ans de QCUD ♪ EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:37

Les trois ans de QCUD ♪ Funny-cat-party-happy-birthday-gif

Merci à tous d'être toujours aussi nombreux sur QCUD depuis maintenant trois ans!
Pour cette occasion, plusieurs "animations" vous sont proposées!

=> Les QCUD awards n°3 (www)

=> Une assemblée des quatre clans pour réunir les clans après la guerre et débriefer, les inscriptions se passent ici (www)

=> Un magnifique dessin que je vous ai fait avec amour. J'ai essayé de mettre le maximum de membres, désolée si vous n'y êtes pas :c

Attention, surprise! ♪:

Un petit "jeu" s'organise autour, ça se passe par ici => (www)

Nous remercions Smaug/Runa pour son joli design qui met en valeur la belle Murmure du Soir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les trois ans de QCUD ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les trois ans de QCUD ♪   Les trois ans de QCUD ♪ EmptySam 11 Fév 2017 - 0:00

Bravo Smaug pour ce magnifique design wow et au staff pour tout le boulot qu'il fait **
Et Joyeux anniversaire QCUD ! On forme une belle communauté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les trois ans de QCUD ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les trois ans de QCUD ♪   Les trois ans de QCUD ♪ EmptySam 11 Fév 2017 - 9:28

Bravo à tous ! Je précise que je n'ai quasiment rien fait durant l'installation de ce design et l'organisation des animations ! Vous devez donc féliciter grandement l'équipe des animateurs, qui sont très actifs, et le Staff, toujours au rendez-vous :D 

Merci et bravo à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Les trois ans de QCUD ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les trois ans de QCUD ♪   Les trois ans de QCUD ♪ EmptySam 11 Fév 2017 - 10:21

Eh ben la Team QCUD, ça me fait plaisir de voir que le forum tient encore après tout ce temps, on est peu à avoir réussi à garder un gros forum avec une aussi bonne ambiance! 3 ans c'est déjà énooorme, il s'en est passé des choses x) #QCUDcestcommercial

Ça m'a fait super plaisir d'installer le design, j'adore vraiment aider le forum etc donc je suis vraiment fière d'avoir réussi (même si c'etzit pas une mince affaire xD). Mention spéciale à Honey, Twist, Waki et Lierrou (+ Ghost qui a été le soutiens moral :pls:) car sans eux on aurait pas réouvert en moins de 24h ♡.

Aller, la bise.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les trois ans de QCUD ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les trois ans de QCUD ♪   Les trois ans de QCUD ♪ EmptySam 11 Fév 2017 - 10:31

BON ANNIVERSAIREEEEEEE ♥♥♥ *revientdumondedesmors*
Même si ça fait à peu près plus d'un ans que j'ai posté mon sujet de désinscription : https://warriorsrpg.forumactif.org/t3449-ca-a-ete-une-tres-belle-aventure
je me revois encore au tout début, jamais je ne regretterais mon aventure ici et jamais je n'oublierais tout ça. Je vous aime tous, j'espère renouer certains liens que je pense avoir perdu. Je suis tellement heureuse de voir ce forum vivant, et tellement heureuse d'avoir aidé à sa petite construction..
Petit forum est devenu trèèès grand et tant qu'il sera debout ses membres le seront aussi.
Je vous aimeeee tous, j'aime ma petite femme et j'aime léow, Wakii, Harfy, BDCEY, avec qui on faisait des parties d'agar.io *<*..
Tout ceux que j'ai connu, Nix, Honey, moce, crêpe, JE M'EXCUSE SI J'OUBLIE DES NOMS :v, je l'ai ai connu encore plus ici sur ce forum, et je reviendrais pour ses 4 ans l'année prochaine ♥

je vous love♥♥
PEACE. ♥♥
BISOUS SUR VOUS ET CONTINUER ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les trois ans de QCUD ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les trois ans de QCUD ♪   Les trois ans de QCUD ♪ EmptySam 11 Fév 2017 - 10:54

HAPPY BIRTHDAY EVERYONE ! 3 ans déjà, c'est tout simplement incroyable, je n'aurais jamais cru faire des rencontres comme telles que Wind, Orchi (moi aussi je t'aime blblbl), Twist, Nounouche (tu te reconnaîtras 8D), Harfy, Waki, Sablyche pipi asperge, Bebey, et j'en passe car vous êtes bien trop nombreux mais je vous ai en tête et je vous oublis pas, je vous aime ! Je vous dis un grand bravo à tous et je vous souhaite un énorme bon anniversaire ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Les trois ans de QCUD ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les trois ans de QCUD ♪   Les trois ans de QCUD ♪ EmptySam 11 Fév 2017 - 13:13


    JOYEUX ANNIVERSAIRE, QCUD ! *^* ♥️
    Merci pour le titre de Membre du Mois, ça fait toujours plaisir ! :'3
    J'ai trop hâte de voir les résultats du QCUD Awards 3, perso' ... Les trois ans de QCUD ♪ 2574861671
    C'est super chouette, depuis le temps que j'attendais la prochaine Assemblée ! Les trois ans de QCUD ♪ 1241472483

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Les trois ans de QCUD ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les trois ans de QCUD ♪   Les trois ans de QCUD ♪ EmptySam 11 Fév 2017 - 15:25

Ahh déjà cet âge-là ! *voix de mamie*

Ne t'inquiète pas Sably, on prend en compte et on reconnaît ton boulot, bravo pour avoir su gérer tout ça :)
Je suis là depuis 2014 :omgdéjà: et je me souviendrai toujours des grosses engueulades avec Twist, des galères pendant les changements de designs et des galères d'organisation :P

... and the story will continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Les trois ans de QCUD ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les trois ans de QCUD ♪   Les trois ans de QCUD ♪ EmptySam 11 Fév 2017 - 16:50

Géniaaaaal ♥ Joyeuse anniversaire QCUD mon tout premier forum rpg avec lequel j'ai tout connu ♥
Gros kiss sur tout le monde bravo le staff de leur travail tous les jours !

et aux membres actifs qui font vivre ce merveilleux forum :D ♥

Viva QCUD!
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Les trois ans de QCUD ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les trois ans de QCUD ♪   Les trois ans de QCUD ♪ EmptySam 11 Fév 2017 - 22:33

Trois putain d'années. Bah dit donc ça fait long tout ça. C'est splendide et émouvant à voir, bien que je ne trouve plus forcément le temps de passer je fais ce que je peux. Franchement, QCUD a été mon plus beau forum RPG où j'ai fait le plus de rencontre, les concernés se reconnaitront. J'suis pas très sociable c'est sûr, j'ai un caractère de merde mais tout ce que je peux faire pour aider je le ferai et surtout, sachez que je tiens énormément à ce forum et que je serai bien la dernière à le laisser tomber.
Allez, joyeux anniversaire aux forums et aux rencontres ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les trois ans de QCUD ♪ Empty
MessageSujet: Re: Les trois ans de QCUD ♪   Les trois ans de QCUD ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois ans de QCUD ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» << Trois beaux présents, trois cerfs-volants >> | Petite Salamandre [100%]
» QCUD Awards, les Résultats !
» Un discord pour QCUD
» QCUD AWARDS
» QCUD Awards #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-