Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « better later than never » ▬ Petite Tornade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
« better later than never » ▬ Petite Tornade. Empty
MessageSujet: « better later than never » ▬ Petite Tornade.   « better later than never » ▬ Petite Tornade. EmptySam 11 Fév 2017 - 22:54


Présentation de Storm.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Elisa.
Âge : 16 ans.
Sexe : Femme.
Puf : Twist.
As-tu lu le règlement ? Oui.
Si oui, donne moi les codes : Ensablés
Comment as-tu connu le forum ? Bonne question.
Un conseil pour l'améliorer ? Non.

Votre Personnage :

Noms : Petite Tornade.
Âge en lunes : 4 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Neige.
Rang : Chaton.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Aspire à rien du tout, se prélasse toute sa journée dans la pouponnière et ne veut pas devenir apprenti.
Lien(s) familiau(x) :
- Mère : Esprit du Léopard.
- Père : Malheurs du Temps.
- Frère : Petit Ocelot.
- Soeur : Petite Salamandre.
- Oncle : Chêne Liège & Loup de Givre.
- Demi-tante : Pluie (†)




Physique :
Petit. Frêle. Gringalet. Que dire de Petite Tornade, il est déjà bien plus rachitique que son frère Petit Ocelot. Il est le plus petit de la portée mais il ne le vit pas mal. Il arbore une pelisse blanche mi-longue qui le rend peut être légèrement plus imposant que s'il avait les poils ras. Que dire de plus, on lui donne deux lunes de moins que son âge mais il s'en fiche aussi.
Il a des prunelles vertes. De nombreux guerriers lui disent qu'il leurs fait penser à Souffle des Tornades, son oncle, en bien plus jeune et moins amoché. Oui oui, le petit n'a pas encore fait de grande cascade à se blesser gravement et se retrouver couvert de cicatrice.
Son petit gabarit le rend attachant et donne envie qu'on le protège.



Caractère :
maladroit ▬ fainéant ▬ dormeur ▬ sociable ▬ franc-parler ▬ amusant ▬ angélique ▬ bienveillant ▬ crédule ▬ naïf ▬ influençable ▬ désordonné ▬ distrait ▬ émotif ▬ exubérant ▬ fouinard ▬ gaffeur ▬ jaloux ▬ joueur ▬ lunatique ▬ négligent ▬ prudent ▬ possessif ▬ protecteur ▬ têtu.

maladroit ▬ faudrait peut être qu'un jour, Petite Tornade apprenne à tenir sur ses pattes. En effet, c'est le roi de la gamelle bien qu'il se blesse rarement, il les enchaîne, tout juste capable de tenir sur ses pattes celui-là.
fainéant ; dormeur ▬ surprenant celui là. Il est capable de s'endormir n'importe où, n'importe quand lorsqu'il en a envie. Pas très pratique pour un futur guerrier. Espérons tous que cela lui passe en grandissant. Ah oui, et ceci étant dit, sa phrase favorite est « mieux vaut tard que jamais » pour excuser n'importe qu'elle action qu'il aurait pu remettre à plus tard.
sociable ▬ il aime tout le monde. Il se prend pas la tête disons, ça doit être lié à son jeune âge. Laissons le vivre ses histoires et ses amitiés va, il est jeune.
franc-parler ▬ bien qu'il aime tout le monde, il mâche pas ces mots ce jeune garnement. Il a la langue bien pendue celui là.
amusant ▬ sa maladresse et sa manière d'être font de lui un chaton amusant, rigolo, qui passe sont temps à amuser la galerie, cela déplaît à son père qui voudrai le voir comme un futur guerrier à la carrière parfaite.
angélique ▬ il a une bouille à faire craquer n'importe qui. Il vous fait les yeux doux et hop vous tombez dans son panneau, il a des idées bien farfelues il faut donc se méfier de ce jeune voyou sinon il va vous en faire voir de toutes les couleurs.
bienveillant ▬ il prend soin de ceux qu'il aime, particulièrement son frère et sa sœur qui représentent tout pour lui.
crédule ; naïf ▬ dites lui le chose la plus irréalisable du monde, il vous regardera avec son air bête et en lâchant un vieux « ah bon ? » totalement stupéfait.
influençable ▬ énormément. Il est le meilleur matou a manipuler. On prie pour que ça lui passe aussi avec l'âge parce que cela risque de faire de lui un guerrier infidèle.
désordonné ▬ il vit au jour le jour et se prend pas la tête avec tout. Ses entraînements d'apprentis risquent d'être folkloriques.
distrait ▬ oh un oiseau. Oh une souris. Oh un mulot. Je vous laisse imaginer.
émotif ▬ il pleure. Il chouine dès que quelque chose lui plait pas, il est jeune et faible, Petit Ocelot sera là pour l'aider à prouver qu'il peut devenir un matou solide et fort.
exubérant ▬ il sort par les yeux.
fouinard ▬ il aime bien se mêler de ce qui le regarde pas forcément. Vous voulez un scoop, c'est lui qu'il faut aller voir.
gaffeur ▬ il ne sait pas mentir ou cacher une bêtise.
jaloux ▬ il aime bien avoir son frère et sa sœur juste pour lui, pareil pour ses amis.
joueur ▬ comme tout bon chaton, bien que sa passion numéro une reste dormir.
lunatique ▬ il est capable de changer d'humeur, de passer de « jouer, jouer, jouer » à « dormiiiiir ».
négligent ▬ ah oui. Il fait les choses à moitié.
prudent ▬ des fois, ça lui arrive, mais c'est rare.
possessif ▬ son frère et sa sœur sont à lui.
protecteur ▬ il les protégerait au prix de sa vie.
têtu ▬ vous pourrez le tester, mais vous le regretterez.



Histoire :
Esprit du Léopard, jeune guerrière du Clan de la Neige avait été tout récemment baptisée. Elle annonça à la surprise de tous sa grossesse, la guerre venant de s'achever et laissant les Clans détruits, cette nouvelle n'avaient pas l'air de ravir la totalité des guerriers. A peine eut-elle été baptisée qu'elle rejoignit la Pouponnière sans même passer par la tanière des guerriers afin de donner naissance à ce qui sera – plus tard – sans nul doute, des guerriers du Clan de la Neige.

Malheurs du Temps, futur père des chatons venait de rejoindre la tanière des anciens des suites de ses blessures post-guerre. A la surprise de tous bien évidemment. La saison des feuilles mortes touchait à sa fin lorsque les contractions arrachèrent à Esprit du Léopard trois boules de poils. Avec son compagnon, elle décida des noms : Petite Salamandre pour l'unique femelle blanche et noire, Petit Ocelot pour le brun tacheté qui ressemblait énormément à sa mère et puis moi, Petite Tornade, parce que j'étais blanc.

Petite Tornade … Enfin … Je. Je portais ma vie en adoration. Je passais mon temps à traîner dans le camp sans me soucier de mon avenir alors que déjà ma sœur, mon frère et moi prenions des chemins et des manières de pensées différentes. Nos caractères commençaient à se former et à s'affirmer doucement. Mon frère était bien ambitieux, ma sœur rêvait de paix et moi … Et bien, je souriais à la vie de manière niaise et naïve et me fichait du tournant qu'elle pourrait prendre.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« better later than never » ▬ Petite Tornade. Empty
MessageSujet: Re: « better later than never » ▬ Petite Tornade.   « better later than never » ▬ Petite Tornade. EmptySam 11 Fév 2017 - 22:58

Re Bienvenue ici Twist :3 je prends tes codes
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« better later than never » ▬ Petite Tornade. Empty
MessageSujet: Re: « better later than never » ▬ Petite Tornade.   « better later than never » ▬ Petite Tornade. EmptySam 11 Fév 2017 - 23:08

Re-bienvenue bibi chou (me demande pas pendant l'appel POURQUOI bibi chou je sais pas) bon courage ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« better later than never » ▬ Petite Tornade. Empty
MessageSujet: Re: « better later than never » ▬ Petite Tornade.   « better later than never » ▬ Petite Tornade. EmptySam 11 Fév 2017 - 23:15

Merci :)
J'ai mon kit plus qu'à écrire bruh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« better later than never » ▬ Petite Tornade. Empty
MessageSujet: Re: « better later than never » ▬ Petite Tornade.   « better later than never » ▬ Petite Tornade. EmptySam 11 Fév 2017 - 23:45

ree :3
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« better later than never » ▬ Petite Tornade. Empty
MessageSujet: Re: « better later than never » ▬ Petite Tornade.   « better later than never » ▬ Petite Tornade. EmptyDim 12 Fév 2017 - 0:22

    T'as pas pu résister, trop tentant de réincarner ? ♥
    Anyway, hâte de lire sa prez à ce p'tit bout :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« better later than never » ▬ Petite Tornade. Empty
MessageSujet: Re: « better later than never » ▬ Petite Tornade.   « better later than never » ▬ Petite Tornade. EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:21

Reeeeuh mon neveu que j'aimeee bonne chance pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« better later than never » ▬ Petite Tornade. Empty
MessageSujet: Re: « better later than never » ▬ Petite Tornade.   « better later than never » ▬ Petite Tornade. EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:14

Reeee Twist ! Ton perso me fait étrangement penser à quelqu'un d'autre ahah, allez bon courage pour la suite de ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« better later than never » ▬ Petite Tornade. Empty
MessageSujet: Re: « better later than never » ▬ Petite Tornade.   « better later than never » ▬ Petite Tornade. EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:26

AH ENFIN ! MON AUTRE FRÈRE EST ARRIVÉ ! JE ME LANGUISSAIS DE TOI « better later than never » ▬ Petite Tornade. 705078884
Bon courage pour la prez, hâte de voir à quoi Tornade va ressembler ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
« better later than never » ▬ Petite Tornade. Empty
MessageSujet: Re: « better later than never » ▬ Petite Tornade.   « better later than never » ▬ Petite Tornade. EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:43


    RE ▬ BIENVENUE FRÉROOOOT ♥️
    Ton kit est superbe ! « better later than never » ▬ Petite Tornade. 705078884
    Je compte sur toi pour t'activer avec Tornade, au niveau de la chronologie et des messages RPs, la portée est super à la bourre xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« better later than never » ▬ Petite Tornade. Empty
MessageSujet: Re: « better later than never » ▬ Petite Tornade.   « better later than never » ▬ Petite Tornade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« better later than never » ▬ Petite Tornade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « better later than never » ▬ Petite Tornade.
» « better later than never » ▬ Petite Tornade ▬ LIENS.
» Présentation ~ Tornade de Feu
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» La Tornade retente sa chance | Twist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-