Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04   Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04 - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:22

Je te fais ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04   Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04 - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:27

Re-bienvenue maître, heureuse de te revoir parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04   Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04 - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:24

Merchi disciple ♥️

J'ai enfin fini l'histoire, à vous de vérifier si tout va bien %D Si jamais faut que je modifie un passage dites le moi hi
Du coup si tout va bien c'est Ronce Noire mon mentor (sauf si ghost veut pas de mwa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04   Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04 - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:32

J’avais bien mis "Nuage de Rose", quelqu'un a dû penser que j'avais fait une faute et le remodifier Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04 - Page 2 3873436071

Sinon tout est bon, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04   Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les filles sont aussi bourrins qu'un ours, ça donne ça - Nuage de Rose­ ■ Ténèbre [FINIE]-01/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.
» [FINIE] Nuage de Menthe ♥ [16/02]
» NUAGE DE ROSE ■ feuille de gestion
» La colère, c'est l'appel à l'aide de ceux qui sont trop orgueilleux pour être triste | Nuage Colérique
» Le feu n'est pas éphémère. Prez de Nuage Éphémère FINIE [26/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-