Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Anyway  Empty
MessageSujet: Anyway    Anyway  EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:56

Anyway  705078884 Anyway  705078884 Anyway  705078884 ...
"Mais qu'est ce qu'elle fout là celle-là ?"
Je suis sûre que certain vont se poser cette question en voyant ce poste %).
Anyway, j'avoue avoir frisonné en cliquant de nouveau sur ce bouton "NOUVEAU" pour créer un nouveau poste. Je me sens comme un nouveau née, complètement perdue ù<ù
BREF.
En commençant à éditer mes photos ce matin sur mon bon vieux photoshop, j'ai eu envie de me balader sur certains forums de graphismes que jadis, je fréquentais (et où j'ai vue que j'avais été supprimée à cause de mon inactivité :troll:)
Je me suis baladée, et là j'ai eu envie de grapher, d'écrire, de tout ce qui vous voulez qui touche aux forums RPG. Je suis revenue sur la page de QCUD, j'ai galéré à me connecter (faute d'avoir zappé mon mdp Anyway  2574861671)
Ma phrase est simple, j'ai envie de revenir. J'ai envie de reprendre l'écriture, peut-être pas le graphisme mais l'écriture bordel. Je ne dis pas que je vais revenir en écrivant 5 messages de RPs par jour, et venir toutes les 2h pour voir comment ça va. Je ne pense pas être aussi active qu'avant d'un coup. J'ai des études, le code à passer (j'y suis depuis l'été dernier Anyway  3655771689 ) mon bac de français DONC j'ai de quoi faire, mais je ne suis pas repue et je souhaite vraiment revenir. Donc avant de faire quoi que ce soit, je voudrais voir mon un futur personnage.

J'ai pas envie de partir dans des délires loufoques où mon personnage est le père de la cousine du chef d'à côté et qui est lui même amoureux de mon personnage alors que mon personnage est amoureux du solitaire qui vient d'essayer de la tuer mais qui veut quand même tenter un truc avec l'une de ses sœurs.
Tu vois le truc ? Non ? très bien What a Face
J'avoue vouloir faire la fille de Douce Orchidée, car ce personnage c'est vraiment celui que j'aime le plus et ça m'a foutu les boules d'avoir du en finir avec. Problème, je ne crois pas avoir foutu Douce Orchidée en gestation avant d'avoir quitté le forum, du moins je ne crois pas (Femme éclaire ma lanterne ...) Sinon je souhaitais jouer un personnage assez jeune (style début d'âge guerrier) soit dans un clan, soit solitaire qui rejoind ensuite un clan.

Doooonc je voulais savoir si certaines personnes étaient intéressées pour des futurs liens, je veux bien partir sur des trucs bien bien, mais pas de là à partir en sucette comme dans l'exemple ci-dessus. Ou tout genre de liens possibles, si il vous manque des petites choses je suis preneuse Anyway  1145892730 Bien sûr je ne vais pas pondre dès demain un personnage, me faut du temps. Je compte écrire tout bien sa présentation histoire de pas débarquer du jour au lendemain avec une présentation quasi vide :B.

Sur ce, merci d'avance http://r35.imgfast.n
PS; si quelqu'un pouvait me dire comment on centre bien en plus petit le message, je sais plus comment faire Anyway  3655771689 Anyway  3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Anyway  Empty
MessageSujet: Re: Anyway    Anyway  EmptyLun 27 Mar 2017 - 15:28

Héhé bon retour ma Jojo :D comme je te l'ai dit par SMS ça fait très plaisir de te revoir et il y aura toujours une place pour toi ! ❤
Je peux te proposer un lien avec Perle de Miel, guerrière d'âge moyen dans la Neige ^^ je n'ai pas mentionné ses liens familiaux dans sa présentation, c'est assez libre. Ou sinon j'ai le bon vieux Diaphane (OUI. IL EST TOUJOURS VIVANT. OUH OUH OUH OUH STAYING ALIIIIIVE /PAN/)
Voilà c'est toi qui vois 8) <3
Ah et câlin obligé madame. e_e TU M'AVAIS MANQUÉ

EDIT ;; purée quel bel avatar tu as là olala 8) viens rejoindre mon lit de malade #vdm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Anyway  Empty
MessageSujet: Re: Anyway    Anyway  EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:24

Salut boté ça fait longtemps !

Pour ma part j'ai toujours pas de compagne pour mon Temp du love alors il serait peut être temps qu'il se case le beau gosse, si ça t'interesse :V

En tous cas ça fait plaisir de revoir des anciens ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Anyway  Empty
MessageSujet: Re: Anyway    Anyway  EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:35

Honey > Merci pour cet accueil Neyney, t'as vu comment il est beau mon avatar 8) ❤️ Diaphragme (Anyway  705078884) c'est un ancêtre ou comment ça se passe ? Sinon je veux bien un lien avec Miel, tu peux me donner son caractère ? Moi je prends tout comme lien de toute façon %)

Beydeycey > Ui boté °° Il a quel âge Tempête ? Sinon je pensais à ce que les deux se rencontrent, vu que je voulais faire la demi soeur d'orchidée solitaire au départ Anyway  3873436071 Du coup elle aurait rejoint le clan des bois ? Et puis après elle se serait bien rapproché de son chef :B
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Anyway  Empty
MessageSujet: Re: Anyway    Anyway  EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:08

Mais arrêtez de le traiter d'ancêtre il a que 70 lunes :( bon il est pas tout jeune ok mais respect pour vos aînés svp What a Face
Miel est assez franche, un peu lunatique, bienveillante, rusée et têtue 8) donc pourquoi pas une sorte de sœur même si c'est pas par le sang jsp, genre elle t'a jamais repoussé par exemple et elle est toujours sincère, elle est assez sociable aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Anyway  Empty
MessageSujet: Re: Anyway    Anyway  EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:25

Oh, Orchi ! Tu m'avais manqué c: ♥️ Ça fait plaisir de voir que tu envisages de revenir ! :D Bon courage pour tout ce que tu as à côté, d'ailleurs Anyway  3655771689 Personnellement, si tu veux, j'ai le frère de Killian (mon perso) et Shaun (Bloody) qui se nomme Anather, en prédéf' ^^ Mais bon, si tu veux changer le nom... Pourquoi pas, j'avoue avoir été un peu droguée quand j'ai pensé à Anather *meurt* Les trois sont d'origine solitaire et ils ont intégrés y a pas longtemps le Clan des Ténèbres :B Tiens, si tu veux faire un petit tour : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4126-duo-de-freres-shaun-anather-pret-2-2

Comme dis à Bloody pour Shaun ; si tu veux enlever/rajouter des trucs au niveau du caractère ou du physique, tu peux ! Maintenant, à toi de décider :3 Bon retour ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Anyway  Empty
MessageSujet: Re: Anyway    Anyway  EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:00

Oww Orchi ce serait super chouette que tu reviennes !
Si tu veux tu peux prendre un des gosses de Jade à la Confrérie ? Je suis en train d'écrire la préz d'un et je crois que Color va en jouer un aussi :D

( btw blockquote pour mettre le message au milieu beau )
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Anyway  Empty
MessageSujet: Re: Anyway    Anyway  EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:19

OWI OWI LE RETOUR D'ORKICHE ♥️ Ca fait plaisir de te revoir, tu vois je reprends tout juste mon activité sur les fofo en général /porte/

Comme tu peux le voir, c'est la fin de Corbite le vieux méchant pas beau Anyway  705078884 magnifique. Mais maintenant je joue Nuage de Rose (ou Rose pour faire plus court lolol), qui est apprentie dans les Ténèbres, je veux un lien c'est obligé è-è

Bon retour parmi les fous orchi http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Anyway  Empty
MessageSujet: Re: Anyway    Anyway  EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:00

Que de monde °° !
Honey > sale vieille %) ! Ouais un lien fort entre les deux femelles, ça peut être cool. Genre je te défends et tout et tout, j'éprouve une certaine sympathie avec toi.

Léow > Toi aussi ;) ♥️ En fait j'étais plus partie pour jouer une femelle, et solitaire de base (demi sœur de Douce Orchidée qui a quitté elle aussi le clan des ténèbres) Anyway  3873436071 mais après on peut partir sur un lien avec ton personnage Kilian ? Ils auraient pu se rencontrer

Pie > Ui :) ! Bah comme dit à léow, j'étais plus partie pour faire la demi sœur de Douce Orchidée. En fait j'aimerais avoir un lien avec l'un de mes anciens personnages, mais je sais pas encore lequel ;v;

Corviol > Aaaw on reprend nos activités toutes les deux Anyway  705078884 Un lien c'est obligé, comment est Nuage de Rose niveau caractère ?

petite parenthèse, je viens d'avoir une petite illumination sur mon personnage.
Soit je joue la demi soeur de Douce Orchidée, le père d'orchi s'est retrouvé une compagne donc bim nouveau gosse, encore une fille donc il est pas content. La demi sœur finit par l'apprendre et quitte le camp.
OU
Je joue Petit Ours, mon ancien personnage mais beaucoup plus vieux, quand il a déjà quitté le clan des bois (car il apprend que Barbe blanche n'est pas son père) et donc c'est un solitaire qui est maintenant vieil apprenti/jeune guerrier.
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Anyway  Empty
MessageSujet: Re: Anyway    Anyway  EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:09

Pour faire court, Rose est une chatte téméraire et ambitieuse, loyale jusqu'au bout à son clan, si elle rencontre un chat ennemi qu'elle connaît pas/aime pas, c'est un peu une petite peste qui aime provoquer sinon dès qu'on la connaît elle devient plutôt sympa (En gros le caractère dis classique du chat de clan mdrrr)

Du coup je pense que ça dépendra de ton personnage hein 8D Après ton futur chat je peux pas t'aider, j'ai aucune idée en tête /porte/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Anyway  Empty
MessageSujet: Re: Anyway    Anyway  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-