Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour et non absence è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Retour et non absence è_é Empty
MessageSujet: Retour et non absence è_é   Retour et non absence è_é EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:24

Hey !

Bon, ce n'est pas une absence mais un retour x)

Par contre... Je n'est aucune inspi avec Azraël, mais je ne veux pas le tuer, juste le faire quitter la Confrérie pour qu'il aille autre pars, pour faire un nouveau départ !

Il peux très bien devenir Solitaire ou il peux rejoindre un Clan en mentant sur son passé et en se créant une nouvelle personnalités (devant les autres).
La deuxième option me plaît beaucoup, après à voir si vous acceptez et si un Clan serait apte à l'accueillir ! c:
Après il peux aussi être Solitaire et rejoindre un Clan plus tard bref !

Personnellement j'aimerais beaucoup qu'il aille dans un Clan ! Peu importe lequel.
Bien sûr je suis tout à fait apte à faire un rp "d'admission" :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Retour et non absence è_é Empty
MessageSujet: Re: Retour et non absence è_é   Retour et non absence è_é EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:40

Bon retour parmi nous! N'oublie pas qu'il faudra payer pour changer de clan, et pour l'instant tu n'as pas de CPs :x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Retour et non absence è_é Empty
MessageSujet: Re: Retour et non absence è_é   Retour et non absence è_é EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:52

C'est ça le soucis, le problème c'est que Az' ne m'inspire plus trop dans la Confrérie en tant que méchant manitou.
Est-ce-qu'il pourrait devenir solitaire par exemple ? :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Retour et non absence è_é Empty
MessageSujet: Re: Retour et non absence è_é   Retour et non absence è_é EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:11

J'avais écris un message mais il s'est effacé :c
Bon retour parmi nous !

Alors sache dans pas longtemps, la Confrérie va pas mal changer ^^ Mon personnage Nuit Fantôme va défier la chef de la Conf (Danse Crépusculaire) et prendre sa place. Une fois à sa tête, il va changer des trucs (et la Confrérie sera plus active), donc tu auras possibilité de modifier le caractère de ton perso pour t'adapter si tu veux ^^ Voilà voilà, donc à toi de voir si tu veux attendre ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Retour et non absence è_é Empty
MessageSujet: Re: Retour et non absence è_é   Retour et non absence è_é EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:39

Rip à toi x)

Oh en effet ça peu être pas mal
C'est pas spécialement changer le caractère mais lui faire une "nouvelle vie" un nouveau départ ou il pourrait soit apprendre de ses erreurs soit faire pire je ne sais pas trop encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Retour et non absence è_é Empty
MessageSujet: Re: Retour et non absence è_é   Retour et non absence è_é EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:37

Désolé du DP

Après y avoir bien réfléchit je pense que ça ne sert à rien de continuer avec Azraël alors que je n'est plus aucune inspiration avec lui, j'ai pourtant essayer, donc je pense le faire mourir tout simplement (peu importe la manière). Et peut-être, avec l'accord du staff, créer un nouveau personnage qui "remplacerait" Az' et avec qui je pourrais beaucoup mieux rp.

Donc si le Staff est d'accord c'est sûrement ce que je vais faire, vuala ^^
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Retour et non absence è_é Empty
MessageSujet: Re: Retour et non absence è_é   Retour et non absence è_é EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:38

Je crois que c'est payant aussi de tuer son personnage. :(
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Retour et non absence è_é Empty
MessageSujet: Re: Retour et non absence è_é   Retour et non absence è_é EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:21

Color a raison, il faut payer désormais pour faire mourir ton personnage... mais tu peux gratter l'ancienneté ça fait pas mal de Cps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Retour et non absence è_é Empty
MessageSujet: Re: Retour et non absence è_é   Retour et non absence è_é EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:41

Argh :v

Comment ça gratter l'ancienneté ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Retour et non absence è_é Empty
MessageSujet: Re: Retour et non absence è_é   Retour et non absence è_é EmptyLun 1 Mai 2017 - 9:49

Tu vas dans la demande de cps
Et chaque mois tu reçois 50 cps je crois donc depuis ton inscript ion si t'as pas fait d'autres demandes tu peux grattde xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retour et non absence è_é Empty
MessageSujet: Re: Retour et non absence è_é   Retour et non absence è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et non absence è_é
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour *0*
»  COUCOU!!! JE SUIS DE RETOUR!!!
» Le retour...
» Je suis de retour!!!
» le retour de marling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-