Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résumer l'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Résumer l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer l'histoire du forum   Résumer l'histoire du forum - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:15

Bloody a écrit:
fouiller dans les archives est toujours amusant
non


Je pense que l'ancêtre est le PNJ adapté pour poster et conter les histoires de qcud, il est peu utilisé et je ne pense pas que ça soit dans les cordes du MdJ.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résumer l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer l'histoire du forum   Résumer l'histoire du forum - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:16

Hulo ! Ce serait pas mal effectivement, cela pourrait aider les nouveaux à voir l'histoire du forum et puis faire remonter les bons souvenirs au passage ;) Le faire en animation serait effectivement une meilleure idée, comme ça cela élargit les chances de pouvoir tout retracer et ouvrir de nouvelles portes aux membres ; franchement c'est bien trouvé, bravo ! Par contre c'est sûr qu'il va falloir avoir une motivation incroyable pour aller fouiller dans les entrailles dû forums xD Le plus simple serait de créer un sujet (avec un minimum d'organisation évidemment) et à la suite, chaque membre voulant aider posterait le petit truc en plus qu'il a trouvé en farfouillant et un membre du staff passerait éditer le message afin d'y amener la modification ; vous m'avez suivit ? Je m'explique très mal pardonnez moi Résumer l'histoire du forum - Page 2 3655771689

EDIT : effectivement [strike]beaucoup de effectivement dans ce message[/ l'Ancetre est le PNJ le plus approprié, que ce soit en terme d'utilisation comme en terme de logique.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résumer l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer l'histoire du forum   Résumer l'histoire du forum - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:44

Bon et bien je vois que tout le monde s'est mis d'accord ! On sait ce qu'il nous reste à faire, Aska et moi x)
Nous en parlons avec le Staff et nous essayons de mettre en forme l'animation dans peu de temps (sachant que les animations de Pâques arrivent dans pas longtemps lolilol)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Résumer l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumer l'histoire du forum   Résumer l'histoire du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumer l'histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Forum ♥.
» Mon forum ♥
» Mon forum !
» Nouveautés sur le Forum.
» Vos avis sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-