Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  Empty
MessageSujet: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  EmptySam 8 Avr 2017 - 15:30

Salut ! Je recherche quelques rps pour Nuage du Geai. C'est une femelle du clan des ténèbres et c'est une apprentie. Elle a 8 lunes (en Avril 2017).
Son caractère : Appliquée, persévérante, sage (face aux inconnus/personnes importantes) / maladroite, bourrée d'énergie, naïve, curieuse, jalouse, expressive, boudeuse.

Sinon, sa présentation est ici et sa fiche de gestion est ici.

Je prends 3 5 rps à la fois (je ne compte pas les évents et les rps de type baptême dedans). Je verrai petit à petit si je peux tenir un rythme plus important. Pour le moment, j'essaie de rp au moins une fois par semaine. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  EmptySam 8 Avr 2017 - 16:32

Coucou !
Ca te dit un RP avec un de mes personnages ? :)
Je te propose Nuage de la Biche des flammes, dynamique, confiante et sociable, elles peuvent s'amuser ensemble.
Il y a Destructeur Abyssal, un mâle impressionnant, il n'aime pas les autres clans donc on peut faire un RP intéressant, soit Geai traverse la frontière et Poséidon (son ancien nom) la surprend, ou il sauve la vie de Geai quelque chose comme ça !
Après si tu veux que Geai ait quelques frayeurs, je te propose un RP avec Condor, chef des traqueurs de la Confrérie. :)

Si t'as des idées intéressantes, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  EmptySam 8 Avr 2017 - 16:48

Coucou Geais !
Je te propose un RP avec mon grincheux d'apprenti-guérisseur, Nuage des Flammes. Cela dit, je ne crois pas qu'ils s'entendent très bien, vu que Flammes est impatient et très irritable..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  EmptySam 8 Avr 2017 - 17:12

Hello :D

Condor > Je pense que pour les premiers rps de Geai, ce serait cool avec Nuage de la Biche ? Par contre je voudrai bien voir pour plus tard un rp avec Condor ou Poséidon justement (petit à petit ça me permettrait de lui faire ouvrir les yeux sur le fait que le monde c'est pas tout rose).

Nuage des Flammes > Oui, pourquoi pas ! Tu as une idée de contexte pour le rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  EmptySam 8 Avr 2017 - 17:23

Pour le contexte, on peut jouer sur le côté maladroit de ton personnage: elle renverse par accident une étagères de plantes dans l'antre de la guérisseuse, ou, pendant que Flammes cherche une plante, elle arrive pour lui demander de l'aide et écrase par accident la dite plante, ou..

Sinon, on peut aussi faire quelque chose comme Geais est envoyée aider Flammes pour chercher des plantes, ou ils se voient au camp,....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  EmptySam 8 Avr 2017 - 17:32

Je pense que partir sur quelque chose comme > Geai s'est cassée la figure dans des ronces et du coup elle se retrouve dans l'antre de la guérisseuse. Du coup, Flammes se retrouve à s'occuper d'elle (enlever des petites épines, soigner les quelques coupures) et ils discutent un peu au passage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  EmptySam 8 Avr 2017 - 17:56

Pas de problème, c'est un bon scénario. Est-ce que tu commences? Car dans cette situation, je crois que ce serait plus logique que tu commences :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  EmptySam 8 Avr 2017 - 18:08

Bien bien !
Tu veux commencer le RP ? On y va au feeling ou tu veux une idée précise ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  EmptySam 8 Avr 2017 - 18:22

Flammes > OK, je vais commencer ça d'ici peu ! :) Je l'ouvre d'ici la fin de journée je pense.

Color > Je pense que au feeling, du coup aux Quatre Pierres ? Vu qu'il n'y a pas de frontière commune Ténèbres / Flammes à priori ? Je pense que Geai aurait pu partir chasser et se retrouver plus loin que prévu en suivant une piste de gibier, après à voir pour Biche :3 Je commence du coup ? Si oui, pareil que pour Flammes, j'essaie d'ouvrir ça en fin de journée :)
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  EmptySam 8 Avr 2017 - 18:46

Oui ça me va, tu peux commencer. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?    Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie)
» Qui qui veut rp avec moi???
» Nuage D'Océan - Apprentie - Ténèbres
» Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?
» Nuage des Sapins ~ apprenti avec couple inter-Clan ~ Ténèbres ~ PAS FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-